Besoin de votre aide

Lieu destiné pour les visiteurs qui désirent une réponse relativement rapide et concise.
Tirage selon la Méthode Camoin... Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puissent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Besoin de votre aide

Mensagempor magali » domingo mai 31, 2009 6:41 pm

Bonjour à tous et à toutes,

Novice, j'essaye de répondre à mes tirages, seulement là, le tirage est bien trop complexe pour moi, c'est pourquoi je sollicite votre aide... :) J'ai demandé aux tarots ce que je représentais pour L..., parcequ'il me faut prendre une décision... sur notre relation plus qu'atypique...Qu'en pensez vous?

Merci de votre sympathie, car vous nous accordez tjs du temps et c'est cool :D

Magali



:Tar03U: :Tar20U: :Txtnext: :Txtnext: :Tar05U: :Tar17U:
:Tar07D: :Tar01U: :Tar10U: :Tar09U: :Tar11D: :Tar16U:
:Txtnext: :Tar19D: :Tar02U: :Tar00D: :Tar04U:
:Txtnext: :TppfFR:
magali
 
Mensagens: 13
Registado: sexta abr 17, 2009 7:11 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: Besoin de votre aide

Mensagempor maïna » domingo mai 31, 2009 8:07 pm

Bonsoir Magali,

Alors comme ça, mon premier coup d'oeil me dit, basiquement, pour L, tu représentes la Papesse, et il aimerait bien que tu sois aussi l'étoile :D

Bon, en dehors de ça... tu peux préciser un peu ? ça pourrait aider à l'interprétation...

Il est Taureau ? Ou bien il y a une histoire de Taureau ?
Le tirage il a la forme d'une tête de taureau (ou de diable :lol: )

Pour prendre ta décision, ne vaudrait-il pas mieux savoir ce que lui représente pour toi, plutôt que l'inverse.... ?

Il est très sensuel cet homme-là ?
J'ai cette impression dans le tirage, que la s.e.x.u.alité est importante pour lui, et sans tabou.
Ca irait bien avec le fait qu'il soit Taureau d'ailleurs.
Mais bon, attendons de voir...

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève
 
Mensagens: 10466
Registado: sábado mai 24, 2008 7:57 am
FORO TAROT CAMOIN

Re: Besoin de votre aide

Mensagempor magali » domingo mai 31, 2009 8:29 pm

Bonsoir Maina,

Il est cancer, le pbm avec lui : c'est que c'est 3 pas en avant et trois pas en arrière, il accepte autant de fois l'evidence qu'il la refuse...par contre ce n'est pas une histoire compliquée avec des tierces personnes, mais on arrive pas à trouver la route, lui a besoin de temps, enfin je pense et moi je suis pas une fine psychologue alors après 1 an je me pose des questions, je suis plutôt du genre à penser : qd on veut on peut, dc j'ai des doutes sur ses sentiments, voilà...Puis y'a pas mal de blocages qui me déstabilisent en lui...
Néanmoins, je t'ai qd même écouté, et j'ai tiré pr moi les cartes :

Sans commentaires :o

:Tar20U: :Tar21U:
:Txtnext: :Tar19D: :Tar01U: :Tar17U:
:Txtnext: :TppfFR:
magali
 
Mensagens: 13
Registado: sexta abr 17, 2009 7:11 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: Besoin de votre aide

Mensagempor pasdebol » segunda jun 01, 2009 10:16 pm

bonsoir Magali

en effet quelque chose coince chez lui et là j'aimerai avoir l'aide de Marie Madeleine (notre couché de soleil à Maubeuge)doit il quitter quelqu'un pour te rejoindre ?? mais quoi qu'il en soit la configuration bateleur étoile est très belle . si l'étoile avait été placée avant le bateleur on aurait pu y voir une sorte de gigolo mais ici ce qui peut gêner vient du fait qu'il est tellement persuadé de ton amour qu'il n'en demande pas plus ,il est confortablement là a recevoir ton énergie ,ta générosité .il me rappelle un trou du c.. que j'ai bien connu (moi) recevant grâce à la baguette l'immensité d'un don que l'on pense inépuisable .le bateleur peut aussi par son manque d'expérience représenter donc quelqu'un de prétentieux ,c'est ce qu'on devient quand on tient la main d'une jolie fille et si ce n'est pas encore fait je tenterais en douceur de lui foutre un peu les jetons juste pour voir si sa réaction est humble ou prétentieuse ??mais regarde quand même cette étoile il n'y a aucun empressement dans ses gestes ,le liquide est versé avec douceur dans la continuité avec patience, le mélange est savamment dosé. toi tu es prête ,lui pas encore.

bonne nuit.
Les légendes illustrant notre article sur les champignons vénéneux ont été malencontreusement inversées.Nos lecteurs auront rectifié d'eux mêmes.
Avatar do Utilizador
pasdebol
 
Mensagens: 1223
Registado: sexta mar 20, 2009 8:26 am
Localização: rouen
FORO TAROT CAMOIN

Re: Besoin de votre aide

Mensagempor Cartevitale » segunda jun 01, 2009 11:25 pm

Bonsoir Magali,

Tes deux tirages font référence pour moi à sa situation professionnelle, donc matérielle et il semble qu'il y ait comme une peur de sa part de ne pas pouvoir assumer financièrement une famille.

Question subsidiaire :mrgreen: : Il a connu une vie un peu de "bohème' quand il était petit? Une enfance où on ne savait pas de quoi était fait le lendemain, financièrement parlant?
Jamais sans ma carte
Avatar do Utilizador
Cartevitale
ancien élève
ancien élève
 
Mensagens: 3813
Registado: sábado dez 06, 2008 1:24 pm
Localização: Pariiiiis
FORO TAROT CAMOIN

Re: Besoin de votre aide

Mensagempor pasdebol » terça jun 02, 2009 5:03 am

bisou tata Cartevitalinoulette

ha mais oui !!tu as raison ,la p'tite pièce et la grande .

bonne journée.
Les légendes illustrant notre article sur les champignons vénéneux ont été malencontreusement inversées.Nos lecteurs auront rectifié d'eux mêmes.
Avatar do Utilizador
pasdebol
 
Mensagens: 1223
Registado: sexta mar 20, 2009 8:26 am
Localização: rouen
FORO TAROT CAMOIN

Re: Besoin de votre aide

Mensagempor maïna » terça jun 02, 2009 1:03 pm

Salut Magali,

C'est intéressant de voir les deux tirages en parallèle...
Le "tien" est assez sobre, et simple.
Pour toi, je dirais qu'il représente un beau jeune homme, avec qui tu veux bien te mettre toute nue, et construire une famille :D

Pour lui... hum... c'est là où ça semble plus compliqué.
Il a tendance à se prendre un peu la tête ? :lol:

Alors si je regarde les cartes du premier tirage, je dirais que tu représentes pour lui... le changement, la vie qui tourne et qui avance... (X) et qu'il ne regarde pas, lui le Bateleur, il a peut-être pas bien confiance dans le succès de l'opération ? (VII)
Le Mat à l'envers, il rechigne à y aller, c'est clair ! (aussi clair que le soleil à l'envers n'est pas clair...)
Il faudrait qu'il te regarde comme tu es, l'étoile, toute gentille :lol:, au lieu de t'imaginer en tigresse comme dans la Force à l'envers.
Il a peur que tu veuilles le manger peut-être... (non ça n'est pas un jeu de mots douteux :lol: )
Une petite voix me souffle qu'il est peut-être aussi un peu perfectionniste... La vie de couple, la Famille, ça devra être parfait...
Oui, enfin sauf que dans la vie, on fait comme on peut, sur le moment, et c'est très bien comme ça. :D

En fait le tirage, c'est comme sa tête, avec tout un tas de bazar, excuse-moi l'expression, dans tous les sens.
Il faudrait un petit peu rassembler les morceaux. Et notamment "recoller" ces deux couples, Impératrice/Empereur et Papesse/Pape qui sont éparpillés aux quatre coins du tirage.
C'est comme s'il avait des idées de toi, de lui, du couple, et qu'il arrivait pas à faire un puzzle cohérent avec tout ça.

Ce soleil à l'envers m'interpelle franchement, il apparaît deux fois.
Vous communiquez bien ? vous parlez sur vos sentiments, vos ressentis, vos souhaits ?
Parce que tu sais, quand n'est pas fin psychologue (et même quand on l'est d'ailleurs, une réponse nette vaut mieux qu'une supposition), on se débrouille comme on peut pour avoir les réponses dont on a besoin, la meilleure source étant l'intéressé lui-même. ;)

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève
 
Mensagens: 10466
Registado: sábado mai 24, 2008 7:57 am
FORO TAROT CAMOIN


Voltar para Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT RAPIDES

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Nenhum utilizador registado e 5 visitantes