pourquoi un tel comportement?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

pourquoi un tel comportement?

Mensagempor positive-attitude » Sat Nov 13, 2010 9:54 pm

Il y a quelques années, nous avons, mon époux et moi fait la connaissance d'un couple de personnes. Au début tout était très bien et puis, au fil des mois nous nous sommes aperçus que la femme avait un comportement néfaste vis-à-vis du groupe que nous formions (nous étions environ une bande 12 copains). pensant que nous nous faisions de mauvaises idées, nous avons décidé d'analyser et de voir si réellement ce que nous éprouvions vis à vis d'elle était fondé. Malheureusement, nous avons bien vu. Elle a déjà réussi à faire se séparer 2 couples de nos amis communs et est en train de faire séparer un 3ème. Comment s'y prend elle sans que personne ne s'en aperçoive me direz-vous.
Et bien comme une araignée qui tisse sa toile, elle est très intelligente et sous ses airs de bonne conseillèrecomme une vraie amie ferait , elle donne ses conseils qui ne sont plus néfastes que bons.
Depuis quelques temps elle a dû remarquer que je voyais clair dans son jeu et que mon couple est plus solide que celui des autres et donc, elle a décidé de tout faire pour que nous ne nous fréquentions plus tous les copains et nous. Personnellement, je me dis que si les autres sont d'accord avec elle c'est qu'ils n'en valent pas la peine non plus. ce que je me demande c'est ce qui la motive à se comporter de la sorte.

Je demande donc au tarot: "pourquoi C. a un comportement néfaste avec ses copains?"
:Tar06U: :Tar02U: :Tspace:
:Tar20D: :Tar18D: :Tar17U:
:TppfFR:

"les autres membres du groupe vont ils se rendre compte du mauvais comportement de C.?"
:Tspace: :Tar06U: :Tar18U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar10D: :Tar07D: :Tar02U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar00U: :Tar19D: :Tspace:
:Tar05U: :Tar17U: :Tar11D: :Tar09U: :Tar15U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Merci pour vos éventuelles réponses.
positive-attitude

Registado: Sun Oct 17, 2010 8:00 am
FORO TAROT CAMOIN

Re: pourquoi un tel comportement?

Mensagempor patmil » Sun Nov 14, 2010 1:12 am

Hello positive-attitude,

Pour répondre à ton premier tirage... je dirais qu'elle est une écorchée vive ? ( la lune inversé qui regarde letoile )

A ton deuxieme tirage le pape ( communication regarde letoile ) Elle a possiblement un certains magnétisme avec les gens ?

l'amoureux et la lune suggère un changement de vision des choses ??? Est-ce que c'est votre groupe qui font une prise de conscience en son égard ? Peut-être ?

Je crois qu'il est possible de voir son comportement "pas correct low profile" continuer dans le futur ( L'hermite + le diable )

Mais comme dans toutes les amitiés, rien ne reste au beau fixe... L'évolution des gens fait en sorte que les dynamiques eux aussi changent et je pense qu'ils faut faire confiance aux gens en générale... Oui il y en a qui ont peut-être tombé dans le panneau et des couples se sont scinder mais peut être aussi que ces couples se seraient scindés finalement pour d'autres raisons ???? Ces couples n'étaient peut-être pas assez solides tout simplement ?

Amicalement,

PatMil.
patmil

Registado: Mon Aug 16, 2010 5:15 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor positive-attitude » Sun Nov 14, 2010 11:04 am

coucou Patmil,

en effet, elle a un magnétisme certain. Tout le monde veut être son amie. Je dirais même d'après ce que je constate qu'elle est manipulatrice. Une écorchée vive? peut-être, en tout cas, elle est très tyrannique avec son mari, et avec une de ses filles (qui ressemble étrangement à son mari). Je pense mais ça c'est du domaine psychologique, que dans sa vie conjugale, elle n'est pas heuruse et à chaque fois qu'elle réussi à mettre la zizanie et la rupture dans un couple, c'est comme si elle quittait son conjoint un petit peu.
Oui bien sûr les couples sur qui elle jette son dévolu sont déjà en crise au moment où elle s'y intéresse. Normal, à une amie on se confie et l'amie donne des conseils, et bie, c'est ce qu'il se passe ses amies luiparlent de leurs soucis conjugaux et elle, elle ne fait que mettre de l'huile sur le feu pour attiser la rupture.

Non, je pense que le groupe ne se rend compte de rien, mais moi je ne dis rien car après on va dire que je suis la mauvaise pensante du groupe. je préfère m'éloigner car je ne supporte pas les personnes néfastes :D .

Merci Patmil, bonne journée
P-A
positive-attitude

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor patmil » Mon Nov 15, 2010 6:50 pm

Bonjour Positive-attitude,

positive-attitude Escreveu:Non, je pense que le groupe ne se rend compte de rien, mais moi je ne dis rien car après on va dire que je suis la mauvaise pensante du groupe. je préfère m'éloigner car je ne supporte pas les personnes néfastes :D .
P-A

Ta réflexion est très sage et je crois qu'elle est la bonne attitude à adopter. Quand l'orage se lève, il est inutile de s'y exposer..
Parfois quand passe la tempète, il est préférable de justement la laisser passer pour éviter de se faire emporter avec elle :wink:

On a bien peu de contrôle sur un cataclysme, mais on peut toujours choisir de l'éviter pour se protéger :!:

Reviens-nous faire un suivi plus tard :)

Amicalement,

PatMil.
patmil

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor positive-attitude » Sat Nov 05, 2011 8:28 pm

Bpnjour Patmil,

Et bien un an après ce poste, je reviens.

La personne dont je parlais n'a pas changé et , surprise, moi qui croyais que son mari était une "victime" je me suis rendue compte qu'il ne valait pas mieux qu'elle. Mon comportement par rapport à eux n'a pas changé, je les fréquente que lorsque c'est nécessaire mais je reste la même. Je vois tout mais je ne dis rien. Le groupe est toujours aussi complice et les autres copains se rendent compte petit à petit qu'ils ne sont pas si sympa que cela.
Ma prédiction et ce, sans tarot, ils vont bientôt se retrouver rien qu'eux deux car ces derniers temps, certains ont mis les choses à plat;
Ah Jalousie quand tu nous tient :D

Encore merci pour t'être arrêté sur ce poste.
P-A
positive-attitude

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor patmil » Tue Nov 08, 2011 5:55 pm

Merci pour ce retour sur cette situation... :D

Il est agréable de constater que nos échanges sur ce forum peuvent travailler sur du longterme.

Amicalement,

PatMil.
patmil

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor positive-attitude » Wed Apr 09, 2014 5:32 pm

Bonjour Patmil,

C'est vraiment étrange de relire ses postes après des années et se dire que la vie réserve parfois des surprises bonnes et mauvaises.

Le 3ème couple s'est séparé et l'homme de ce couple (qui était le meilleur ami de mon époux) est décédé un peu plus tard (d'une rupture d'anévrisme). le groupe de 12 est réduit à néant. Nous nous voyons avec les autres dont C. que je trouvais tyrannique à l'occasion. Je me suis rendue compte que son mari était un chouette gars et qu'elle finalement est jalouse certes mais que cela m'importe peu donc lorsque je les revois tous je profite du moment présent et nous continuons mon époux et moi notre route. la vie est trop courte pour se prendre la tête.

A dans 3 ans :mrgreen:

P-A
positive-attitude

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor patmil » Tue Apr 15, 2014 8:02 am

Heureux de te relire et de constater que tu nous m'avais pas oublié ;O)

Je suis d'accord avec toi que la vie nous réserve bien des surprises.

Je constate que ta capacité à t'adapter aux situations et de suivre le chemin que vous vous êtes tracé apporte beaucoup de bonheur.

Soyez bénis !

A+

PatMil.

P.s. : Merci pour la rétroaction.
patmil

FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Bing [Bot] e 8 visitantes