nouvelle rencontre?

Lieu destiné pour les visiteurs qui désirent une réponse relativement rapide et concise.
Tirage selon la Méthode Camoin... Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puissent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

nouvelle rencontre?

Mensagempor lilithbel » quarta jun 10, 2009 7:16 am

je vis actuellement une relation qui ne me satisfait pas, j'ai l'impression d'avancer sur du sable, et il manque la petite flamme qui change tout. Cette relation peut-elle évoluer positivement ou bien vais-je faire une nouvelle rencontre?

Merci à tous. LILITH

:Tspace: :Tspace: :Tar10U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar03U: :Tar14U: :Tar05D: :Tar09U: :Tar07U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar19D: :Tar04U: :Tar21U: :Tar02U: :Tar13U: :Tar16U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar18U: :Tar08U: :Tar01D: :Tar17D: :Tar11D: :Tar20D: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
lilithbel
 
Mensagens: 6
Registado: terça jun 09, 2009 5:08 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: nouvelle rencontre?

Mensagempor lilithbel » sexta jun 12, 2009 7:39 am

Dans le tirage que j'ai fait pratiquement toutes les cartes sont à l'envers. Est-ce de si mauvais augure? Cela signifie-t-il que ce n'est vraiment pas le moment? je préfère donc renouveler ma question : vais-je faire la rencontre spirituelle et amoureuse que j'attends depuis longtemps?
à bientôt et merci à tous, lilithbel

:Tspace: :Tar19U: :Tar14U: :Tar17U: :Tar01U:
:Tar13U: :Tar11D: :Tar05D: :Tar02D: :Tar20D:
:TppfFR:
lilithbel
 
Mensagens: 6
Registado: terça jun 09, 2009 5:08 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: nouvelle rencontre?

Mensagempor maïna » sexta jun 12, 2009 8:24 am

Salut lilith,

C'est ton vrai prénom ? Tu t'es renseignée un peu dessus ?
http://fr.wikipedia.org/wiki/Lilith

Moi ça m'interpelle ce qui est raconté là-dedans...

Si tu es Lilith, alors tu es avant Eve, tu n'es pas Eve. Tu es la femme avant sa transformation pour devenir Eve.
Or, c'est Adam et Eve qu'on voit dans la carte du Jugement....

La femme de l'étoile dans le jardin d'Eden, à côté de l'arbre, c'est Eve.

Il faudrait que tu deviennes Eve, avant de pouvoir rencontre Adam. Abandonner Lilith.

Autre chose : c'est pas le Pape qui te transformera en Papesse.
C'est pas l'homme, aussi parfait soit-il, qui te transformera en la femme que tu veux/dois être pour te réaliser pleinement, pour "être heureuse".
L'homme sera ton compagnon mais pas ton maître.

Non, c'est pas le moment, parce que tu n'es pas encore la Papesse, pas encore Eve, pas encore la femme qui peut vivre cette union spirituelle et amoureuse...
Tu as une transformation à opérer, t'en remettre à l'arcane XIII qui va faucher tout ça, toute la ligne du bas : les croyances, les habitudes, les contrats qu'on respecte sans les avoir signés soi-même, les promesses qu'on essaye de tenir alors qu'on nous les a arrachées de force etc etc....

Les solutions c'est Travail (bateleur) spirituel sur toi-même (tempérance et étoile), pour redevenir qui tu es réellement (le soleil).

Allez, au travail ;)

Bises
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève
 
Mensagens: 10466
Registado: sábado mai 24, 2008 7:57 am
FORO TAROT CAMOIN


Voltar para Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT RAPIDES

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Nenhum utilizador registado e 3 visitantes