pour Sab

Lieu d’échange où vous pouvez parler de la pluie et du beau temps, de ce que vous voulez du moment que vous écrivez autre chose que « passé présent futur ».
Vous avez noué des contacts ici et vous voulez leur glisser un mot amical….

pour Sab

Mensagempor JENNY » sábado dez 11, 2010 12:05 pm

Bonjour Sab,

Comment vas-tu ?

Je me permets de te faire ce petit mot, car je tiens à te présenter mes excuses pour n’avoir pu continuer à développer ensemble notre dernier poste (que je trouvais pourtant très enrichissant).
Je tiens à te donner quelques explications, en effet, suite à nos derniers échanges , (bien sûr , tu n’y es absolument pour rien) je suis passée par différentes phases… blocage.. tourbillon d’émotions…
parallèlement à ma vie familiale, tout se mélangeait, ce fut une période pas évidente à gérer, il m’était tout à fait impossible de continuer ces échanges.
Je n’arrive pas à expliquer mais je ressentais un blocage total par rapport au site.
Je pense en connaître l’explication, mais je suis ...depuis ce moment là… très mal à l’aise vis-à-vis de toi.
Voilà, j’avais envie de te dire ce qu’il en était. Si je t’ai blessé de quelques manières qu’il soit, crois-moi j’en suis vraiment désolée,
Merci pour ce que tu m’as apporté comme compréhension .
Je te souhaite tout le meilleur de la vie, que ton chemin s’éclaire….
J’espère que nos chemins se croiseront de nouveaux, si bien sûr tu le désires aussi.
Amitiés
Jenny
JENNY
 
Mensagens: 158
Registado: segunda nov 30, 2009 10:18 am
FORO TAROT CAMOIN

Re: pour Sab

Mensagempor sab » segunda dez 13, 2010 7:07 pm

Bonsoir Jenny, :D

je peux déjà te rassurer tout de suite.... tu ne m'as pas du tout blessée!!!
Pourquoi un tel malaise? avant d'être tarologue ou autre.... on est des êtres humains avec pour chacun un chemin parsemé de difficultés et il est tout à fait légitime et même juste autant pour soi que pour l'autre d'y être à l'écoute et de prendre le recul qui s'impose... donc vraiment tu peux t'ôter ce malaise.... pour ma part, en tout cas, :D il n' a pas ou plus sa raison d'être... :wink:
tu sais sur le forum.... les échanges ne sont pas à sens unique.... des questions y sont soulevées et ce n'est pas un hasard que l'on accroche avec certaines et d'autres pas.... donc si nos échanges t'ont permis à toi aussi de pouvoir prendre conscience de certaines choses et d'avancer sur ton chemin de vie hé bien super!!!

Tu vois... moi aussi pour l'instant je suis incapable d'interpréter des tirages et je ne sais pas combien de temps tout cela va durer....ni pourquoi cela arrive.....mais je sais que cela ne sert à rien de forcer.... je suppose qu'il y a une raison à cela...et c'est pourquoi aussi je me fais très rare sur le forum... donc si par chance la connexion pouvait se rétablir :D ... c'est avec plaisir que je t'y retrouverai!!!

je te souhaite également le meilleur.....et un chemin rempli de douceur et de lumière...

Bonne soirée,

sab
Avatar do Utilizador
sab
ancien élève
ancien élève
 
Mensagens: 1884
Registado: terça jul 07, 2009 10:19 am
FORO TAROT CAMOIN

Re: pour Sab

Mensagempor JENNY » sexta dez 17, 2010 3:27 pm

Bonjour Sab,

Je te remercie pour ta gentillesse.

Je te propose en cette fin d’année, de laisser derrière toi, dans un grand sac… tout le négatif... voir de le jeter au feu !

Et tel que ton beau papillon de trouver : lumière et sérénité pour 2011 . :Tar21U:

A très bientôt Sab , avec très grand plaisir!

Amitiés,

Jenny
JENNY
 
Mensagens: 158
Registado: segunda nov 30, 2009 10:18 am
FORO TAROT CAMOIN


Voltar para De la pluie et du beau temps (français)

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Nenhum utilizador registado e 5 visitantes