qu'en pense le tarot de ce contact de mon amie C ?
Merci beaucoup à qui a un peu de temps
















ton ex-amie ne t'aide pas manifestement puisqu'elle n'a pas respecté ton souhait de silence, en te contactant.
les sms qu'elle t'a envoyés, étaient de quelle teneur, globalement (sans indiscrétion sur le contenu bien entendu) ; quelle énergie s'en dégageait ? qu'est-ce que cela a provoqué en toi quand tu les as reçus ?
Une sorcière c'est généralement quelqu'un qui te manipule ou te terrorise.
Est-ce le cas de ton ex-amie ?la sorcière dans le rêve peut-elle représenter ton ex-amie à ton avis ?
le poison représenterait alors ce qu'elle te dit ? les paroles "empoisonnées", c'est à dire qui font du mal ?
on pourrait donc penser au fait qu'elle "endort" les gens, peut-être quelqu'un qui endort la méfiance par ses paroles ?
je me demande si ton rêve ne te montre pas qu'en réalité elle est un peu "ridicule" dans sa façon d'endormir les gens aussi.... un scooter ça fait beaucoup de bruit pour pas grand chose, et c'est pas très stable en plus.
est-ce que tu as le sentiment parfois qu'elle se comporte comme une "gamine" ? quelqu'un de pas mature ?
la sorcière dans le rêve se balade partout pour dire qu'elle est la sorcière, elle ne se cache donc pas, au contraire, elle se vante, elle veut être vue.
est-ce que ceci correspond à l'attitude de ton ex-amie ou pas ?
C'est vrai que je me suis souvent dit qu'elle disait bcp de choses et qu'elle n'agissait pas. en fait elle me reprochait cela alors que je m'investissais bcp pour elle. Et donc elle me reprochait ce qu'elle me faisait vivre.
tu peux remercier ton inconscient aussi il t'envoie ce qui te permet de voir les choses autrement, de faire évoluer la situation pour t'en libérer.
c'est ce qu'on appelle de la projection...
et c'est ça qu'il est important d'apprendre à voir, quand une personne te dit quelque chose qui te parle de toi réellement, ou seulement d'elle.
l'empereur à l'envers qui ne regarde pas l'étoile peut symboliser quelqu'un qui est trop obnubilé par ses propres certitudes pour te voir comme tu es réellement.
la force à l'envers, la sorcière ?
dans l'amoureux à l'envers, on a l'idée que la communication ici est à un niveau "trop bas", c'est à dire qu'il faut s'élever à quelque chose de plus lumineux, dans le soleil.
je ne dis pas qu'il n'y aura plus la difficulté de la séparation, ton coeur, c'est autre chose, s'il a été blessé
Utilizadores a ver este Fórum: Stéphane e 14 visitantes