nouvelles ?

Lieu destiné pour les visiteurs qui désirent une réponse relativement rapide et concise.
Tirage selon la Méthode Camoin... Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puissent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

nouvelles ?

Mensagempor cynthia » domingo jun 14, 2009 2:32 pm

mon ami jean-francois va-t-il me donner de ses nouvelles rapidement?
:Tar06U: :Tar02U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar16U:
:Tar18D: :Tar21D: :Tar01U: :Tar17U: :Tar09U: :Tar13U: :Tar08D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
cynthia
 
Mensagens: 37
Registado: quinta jun 04, 2009 4:47 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: nouvelles ?

Mensagempor maïna » segunda jun 15, 2009 7:57 am

Bonjour,

Quelle est la situation précisément ?

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève
 
Mensagens: 10466
Registado: sábado mai 24, 2008 7:57 am
FORO TAROT CAMOIN

Re: nouvelles ?

Mensagempor cynthia » segunda jun 15, 2009 11:08 am

il prend une période de réflexion pour choisir entre 2 femmes (dont moi) et j'aimerais savoir si bientôt il va se manifester et dans quel but?
cynthia
 
Mensagens: 37
Registado: quinta jun 04, 2009 4:47 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: nouvelles ?

Mensagempor cynthia » segunda jun 15, 2009 11:10 am

pas dans quel but mais quel sera sa décision.. pardon et merci
cynthia
 
Mensagens: 37
Registado: quinta jun 04, 2009 4:47 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: nouvelles ?

Mensagempor maïna » segunda jun 15, 2009 11:52 am

Salut Cynthia,

Ca fait longtemps que tu "l'attends" ? je veux dire que tu attends qu'il fasse ce choix entre deux femmes ?

On dirait qu'il y a une période de transformation actuellement, il est peut-être en train de "faire du ménage" dans sa vie. Mais au futur, on voit la Justice à l'envers, je pense qu'il aura peut-être de la difficulté à prendre une décision, à trancher.
Ca me parait un peu "aléatoire" cette maison-dieu en solution, une carte "éclair", très rapide, mais imprévisible.
Pour l'instant, ça se passe dans les profondeurs de l'arcane XIII, et il en sortira probablement changé. D'où peut-être la difficulté de savoir quelle décision il va prendre...

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève
 
Mensagens: 10466
Registado: sábado mai 24, 2008 7:57 am
FORO TAROT CAMOIN

Re: nouvelles ?

Mensagempor cynthia » segunda jun 15, 2009 12:20 pm

salut maïna, il "choisit depuis début mai et nous a dit prendre une décision pendant les vacances. donc, je pense en effet qu'il trie ses idées et à du mal à faire son choix apparemment..le mieux n'est-il pas de reposer la questions dans quelques jours ? car si j'ai bien compris rien n'est pour l'instant n'est décidé? merci de ta réponse
cynthia
 
Mensagens: 37
Registado: quinta jun 04, 2009 4:47 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: nouvelles ?

Mensagempor cynthia » segunda jun 15, 2009 12:53 pm

existera-t-il un avenir amoureux stable entre cynthia et jean-françois à l'issue de sa décision?
:Tar06U: :Tspace: :Tar13U: :Tar12U: :Tspace:
:Tar18D: :Tar01U: :Tar07D: :Tar17U: :Tar09U:
:Tspace: :Tspace: :Tar00U: :Tar11U: :Tar16D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
cynthia
 
Mensagens: 37
Registado: quinta jun 04, 2009 4:47 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: nouvelles ?

Mensagempor maïna » terça jun 16, 2009 8:06 am

Bonjour Cynthia,

Il me semble un peu "perdu" entre rêve et réalité. Le Tarot inviterait à trancher ces liens du Pendu, trop de réflexion tue la réflexion...
On le voit aussi dans le Mat, qui va vers une belle femme tout en rêvant d'une autre belle femme. Je pense que c'est difficile car vous êtes probablement toutes les deux chères pour lui. Complémentaires peut-être, lui apportant différentes choses. Et il a du mal à faire son choix, car faire un choix c'est abandonner une des deux.
La stabilité n'est pas encore au programme à mon sens, on voit la maison-dieu à l'envers qui représente bien au contraire une instabilité. De même quue l'hermite, qui chancèle peut-être un peu sur ses jambes...

L'hermite parle de détachement aussi, en solution.
Peut-être le détachement par rapport à une certaine forme de relation, je ne sais pas.

C'est parfois difficile de choisir, nous ne sommes pas toujours exclusif dans notre coeur...

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève
 
Mensagens: 10466
Registado: sábado mai 24, 2008 7:57 am
FORO TAROT CAMOIN

Re: nouvelles ?

Mensagempor cynthia » terça jun 16, 2009 8:44 am

bonjour Maïna ,
merci pour ta lecture de mon tirage...
je ne suis pas plus avancée. il est indécis et il ne sait pas vers laquelle se tourner.
est-il possible qu'il ne se tourne vers aucune de nous et continue son chemin tout seul ?
vois-tu une rupture ? (par le pendu) merci de répondre à ces précisions.
je t'embrasse et te remercie pour le temps que tu nous consacres.
cynthia
 
Mensagens: 37
Registado: quinta jun 04, 2009 4:47 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: nouvelles ?

Mensagempor maïna » terça jun 16, 2009 8:59 am

Rebonjour Cynthia,

Je n'en sais rien...
Non je ne vois rien de tout ça. Je vois de l'indécision. Et comme son nom l'indique, l'indécision est... indécise... :lol:
Je sais bien que c'est inconfortable à vivre, mais je ne peux pas te dire mieux à partir de ce tirage...

Bises
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève
 
Mensagens: 10466
Registado: sábado mai 24, 2008 7:57 am
FORO TAROT CAMOIN

Re: nouvelles ?

Mensagempor cynthia » terça jun 16, 2009 9:06 am

maÏna vois-tu une question que je pourrais poser et qui pourrait m'éclairer? merci
cynthia
 
Mensagens: 37
Registado: quinta jun 04, 2009 4:47 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: nouvelles ?

Mensagempor maïna » terça jun 16, 2009 9:15 am

Tu pourrais par exemple orienter une question sur toi uniquement.
Par exemple demander quelle attitude avoir pour vivre au mieux la situation, ou quelque chose comme ça...
maïna
ancien élève
ancien élève
 
Mensagens: 10466
Registado: sábado mai 24, 2008 7:57 am
FORO TAROT CAMOIN

Re: nouvelles ?

Mensagempor cynthia » terça jun 16, 2009 10:22 am

Maïna,
merci de ton aide car j'avoue que je n'y voit pas trop clair...
voici ma question : quelle attitude dois-je adopter afin de vivre sereinement cette situation d'attente ?
:Tspace: :Tar16U: :Tar14U: :Tar12U:
:Tar19U: :Tar11D: :Tar02D: :Tar20D:
:Tspace: :TppfFR:

merci de ta lecture.
cynthia
 
Mensagens: 37
Registado: quinta jun 04, 2009 4:47 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: nouvelles ?

Mensagempor maïna » terça jun 16, 2009 11:54 am

Salut Cynthia,

La papesse vit mal l'attente en effet. Elle se sent un peu coincée dans son fauteuil et en a peut-être marre de bouquiner, elle voudrait faire autre chose de plus joyeux.
Idem pour la Force, qui n'est pas vraiment une femme "du genre à attendre".

Est-ce que tu fais la fête ? est-ce que tu t'amuses ? on pourrait voir ça dans la maison-dieu.

Tu fais des choses artistiques ? je verrais bien Tempérance mélanger les couleurs pour faire de la peinture ou du dessin.

Je pense qu'il faut aussi te préparer, même si tu gardes un espoir, mais au moins te préparer à la possibilité de ne pas former de couple durable avec lui. C'est ce qu'on voit dans le Jugement à l'envers.
Il n'y a pas grand chose qu'on puisse faire par rapport à ce Jugement à l'envers, c'est une "force" trop puissance, le Jugement quelque part c'est quand le ciel décide pour toi, et tu n'as pas vraiment ton mot à dire. Tu dois quelque part considérer, arriver à croire, que c'est le meilleur pour toi, même si tu ne comprends pas tout de suite pourquoi.
C'est aussi ce que raconte Tempérance, avoir confiance dans le ciel.
Il est possible que tu ne puisses pas former de couple avec lui, il le Pendu t'invite à l'accepter, à rentrer en toi et trouver un autre regard, voir de nouvelles possibilités.
Tu te sentiras plus forte si tu es préparée à toutes les éventualités. Tu te sentiras moins "dépendante" de lui et de sa décision...

Est-ce que ça te parle ?

Bises
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève
 
Mensagens: 10466
Registado: sábado mai 24, 2008 7:57 am
FORO TAROT CAMOIN

Re: nouvelles ?

Mensagempor cynthia » terça jun 16, 2009 12:02 pm

merci de cette lecture.. qui ne m'annonce pas de bonnes nouvelles mais je dois l'accepter comme tu me le dit Maïna.
non, je ne suis pas dans l'artistique mais dans l'esthétique.
je vais poser alors une nouvelle question :
quel est mon avenir sentimental après la séparation d'avec Jean François ?
:Tspace: :Tar16U: :Tar14U: :Tar12U:
:Tar19U: :Tar11D: :Tar02D: :Tar20D:
:Tspace: :TppfFR:

merci encore à toi
cynthia
 
Mensagens: 37
Registado: quinta jun 04, 2009 4:47 pm
FORO TAROT CAMOIN

Próximo

Voltar para Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT RAPIDES

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Nenhum utilizador registado e 6 visitantes