Vie sentimentale

Lieu destiné pour les visiteurs qui désirent une réponse relativement rapide et concise.
Tirage selon la Méthode Camoin... Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puissent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Vie sentimentale

Mensagempor Diane Baron » quinta jun 18, 2009 4:05 pm

:Tar10U: :Tar11U: :Tar07U:
:TppfFR:

Depuis plusieurs années ma vie sentimentale est en déclin et mon espérance de rencontrer de nouveau celui qui fera vibrer mon coeur , mon âme et mon corps s'amenuise à chaque jour qui passe. Que me réserve mon avenir sentimental?
Diane Baron
 
Mensagens: 5
Registado: quinta jun 18, 2009 3:57 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: Vie sentimentale

Mensagempor pasdebol » quinta jun 18, 2009 4:23 pm

bonsoir Diane

jolie prénom qui va bien avec la force

il n'est pas impossible dans un avenir proche que ton regard croise celui d'un homme mais peut être un peu kéké par rapport à toi ,pour faire vibrer le corps ça peut le faire ,par contre pour l'âme c'est moins sur à part si l'idée de te laisser chahuter te plaise .
Les légendes illustrant notre article sur les champignons vénéneux ont été malencontreusement inversées.Nos lecteurs auront rectifié d'eux mêmes.
Avatar do Utilizador
pasdebol
 
Mensagens: 1223
Registado: sexta mar 20, 2009 8:26 am
Localização: rouen
FORO TAROT CAMOIN

Re: Vie sentimentale

Mensagempor ANNA » quinta jun 18, 2009 4:41 pm

LE dérouler de la vie Diane, t'invite à monter dans la roue du destin, jusqu'a trouver cet homme du CHARRIOT. Il ne faut pas perdre de l'espoir.
S'il te ferait vibrer l'âme?, je ne sais pas, le coeur peut-être. Si tu regardes ton tirage vous vous regardez tous les deux. Il semble plus jeune que toi, mais toi tu donnes l'impression d'être une femme forte, avec personalité.
As-tu prevu voyager cet été?
Avatar do Utilizador
ANNA
ancien élève
ancien élève
 
Mensagens: 6518
Registado: quarta nov 28, 2007 5:20 am
Localização: cosmos
FORO TAROT CAMOIN

Re: Vie sentimentale

Mensagempor Diane Baron » quinta jun 18, 2009 8:18 pm

Bonjour,

Merci de votre réponse.

Puisqu'ici au Québec il fait toujours jour.

Notre vocabulaire étant sensiblement le même, quoique nos expressions différentes, je me permet de vous demander que signifie votre expression KÉKÉ, lorsque nous parlons d'une nouvelle relation?...
Diane Baron
 
Mensagens: 5
Registado: quinta jun 18, 2009 3:57 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: Vie sentimentale

Mensagempor pasdebol » quinta jun 18, 2009 8:37 pm

re Diane

tu es de la belle province ,t'en as de la chance .
un kéké c'est un gars un peu tout fou si tu préfères ,pas forcement un intello ,caribou .
Les légendes illustrant notre article sur les champignons vénéneux ont été malencontreusement inversées.Nos lecteurs auront rectifié d'eux mêmes.
Avatar do Utilizador
pasdebol
 
Mensagens: 1223
Registado: sexta mar 20, 2009 8:26 am
Localização: rouen
FORO TAROT CAMOIN

Re: Vie sentimentale

Mensagempor Diane Baron » quinta jun 18, 2009 8:49 pm

Merci bien, mais la chance je la voudrais ailleurs!!!!!!!

Je possède un grain de folie, mais je ne désire pas rencontrer un fou fou comme le dis si bien votre expression.

Je quitte maintenant mon travail, peut-être à la prochaine!!
Diane Baron
 
Mensagens: 5
Registado: quinta jun 18, 2009 3:57 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: Vie sentimentale

Mensagempor Marie Madeleine » quinta jun 18, 2009 11:32 pm

Bonsoir Diane,

On dirrais que tu tourne le dos au destin, au lieu de le regarder et de voir comment cette roue peux t'aider, toi tu lui tourne le dos et tu risque de forcer les choses et la tu pourras monter dans le mauvais chariot.
Ecoute tes besoins, montre toi telle que tu es réelement avec tes forces, mais aussi tes faiblesses et la un prince charmant va venir te sauver en t'amenent dans son beau chariot.

Je te souhaite une belle route,

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Avatar do Utilizador
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève
 
Mensagens: 4945
Registado: domingo mai 03, 2009 10:39 pm
FORO TAROT CAMOIN


Voltar para Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT RAPIDES

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Nenhum utilizador registado e 2 visitantes