Avenir sentimental pour ma fille de 28 ans

Lieu destiné pour les visiteurs qui désirent une réponse relativement rapide et concise.
Tirage selon la Méthode Camoin... Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puissent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Avenir sentimental pour ma fille de 28 ans

Mensagempor MarieFrance » quarta jul 01, 2009 4:42 pm

Bonsoir,
Je sais que ma fille se préocupe de son avenir sentiment, "et aussi professionnel" mais un peu moins.
j'aimerais pouvoir la rassurer
Merci pour vos réponses
:Tar03U: :Tar06U: :Tar16U: :Tar04U: :Tar10U: :Tspace:
:Tar19D: :Tar02D: :Tar21D: :Tar01D: :Tar11D: :Tar08U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
MarieFrance
 
Mensagens: 50
Registado: sexta jun 26, 2009 8:00 am
FORO TAROT CAMOIN

Re: Avenir sentimental pour ma fille de 28 ans

Mensagempor pasdebol » quarta jul 01, 2009 6:25 pm

bonsoir Marie France

pourquoi ne pas inviter ta fille a venir poser sa question ??
Les légendes illustrant notre article sur les champignons vénéneux ont été malencontreusement inversées.Nos lecteurs auront rectifié d'eux mêmes.
Avatar do Utilizador
pasdebol
 
Mensagens: 1223
Registado: sexta mar 20, 2009 8:26 am
Localização: rouen
FORO TAROT CAMOIN

Re: Avenir sentimental pour ma fille de 28 ans

Mensagempor MarieFrance » quarta jul 01, 2009 6:53 pm

Bonsoir!!
merci pour le coup d'oeil, mais ma fille est à Bruxelles et n'a pas d'ordi, et 160km nous séparent
MarieFrance
 
Mensagens: 50
Registado: sexta jun 26, 2009 8:00 am
FORO TAROT CAMOIN

Re: Avenir sentimental pour ma fille de 28 ans

Mensagempor MarieFrance » quarta jul 01, 2009 6:58 pm

mais par moi-même je peux dire qu'il y a un couple à l'envers, et un couple séparé dans la solution !!couple séparé par la maison Dieu et l'amoureux, mais à part ça, pour la force ma fille est quelqu'un de volonté je ne comprend pas pourquoi la force est à l'envers, peut être un blocage, un moment de fatigue, de me pas avoir les résultats de son travail
MarieFrance
 
Mensagens: 50
Registado: sexta jun 26, 2009 8:00 am
FORO TAROT CAMOIN

Re: Avenir sentimental pour ma fille de 28 ans

Mensagempor pasdebol » quarta jul 01, 2009 8:21 pm

ha la Belgique !!!

amour ,profession deux question bien opposées à moins de s'aimer sur son lieu de travail , pour te reprendre ,l'impératrice et l'empereur ont le regard tourné sur les mêmes préoccupations.la force est peut être découragée par une inactivité professionnelle ou une précarité .la roue va tourner et l'équilibre se faire sans doute faut il aider la roue a tourner.voulait elle des enfants ,voulait il d'abord construire ??
Les légendes illustrant notre article sur les champignons vénéneux ont été malencontreusement inversées.Nos lecteurs auront rectifié d'eux mêmes.
Avatar do Utilizador
pasdebol
 
Mensagens: 1223
Registado: sexta mar 20, 2009 8:26 am
Localização: rouen
FORO TAROT CAMOIN

Re: Avenir sentimental pour ma fille de 28 ans

Mensagempor MarieFrance » quarta jul 01, 2009 8:45 pm

ma fille n'a personne et depuis un certain temps.....un temps certain............
moi personnellement je pense qi'il y a quelqu'un qui la regarde, mais elle ne voit pas ou ne veut pas voir
précarité du travail, juste une activité de danseuse qui ne démarre pas comme elle veut, autrement elle à un mi-temps
je lui ai interpréter plusieurs jeux mais Lemormand,qui peut paraitre futile ici! mais pour moi il y a quelqu'un dans son entourage, je pense.

Merci pour la réponse
MarieFrance
 
Mensagens: 50
Registado: sexta jun 26, 2009 8:00 am
FORO TAROT CAMOIN


Voltar para Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT RAPIDES

Quem está ligado:

Utilizador a ver este Fórum: Nenhum utilizador registado e 1 visitante