Transition

Lieu destiné pour les visiteurs qui désirent une réponse relativement rapide et concise.
Tirage selon la Méthode Camoin... Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puissent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Transition

Mensagempor Iranai » domingo jul 12, 2009 11:08 am

Bonjour à tous

Voila en ce moment je suis dans une phase où je ne me sens pas vraiment bien, l'impression de traverser une période de vide/transition nécessaire à une nouvelle évolution.
Pouvez-vous me parlez de comment la traverser ? de quoi ai-je besoin pour être bien ? (je commence à avoir des pistes et je voudrais voir le Tarot confirme ma pensée)

Merci beaucoup et belle journée

Elsa


:Tar13U: :Tar04U: :Tar15U:
:TppfFR:
Iranai
 
Mensagens: 151
Registado: quarta jun 24, 2009 4:02 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: Transition

Mensagempor sab » domingo jul 12, 2009 3:30 pm

Bonjour,

Effectivement, on voit que tu es passé(e) par une phase de métamorphose pas facile et il faut à présent que tu concrétises quelque chose, que tu te fixes un objectif et d'aller jusqu'au bout de celui-ci ... si ce quelque chose fait en plus appel à ta créativité.... je pense que tu seras sur la bonne voie.... attention juste de ne pas sombrer dans l'excès inverse.....

sab
Avatar do Utilizador
sab
ancien élève
ancien élève
 
Mensagens: 1884
Registado: terça jul 07, 2009 10:19 am
FORO TAROT CAMOIN

Re: Transition

Mensagempor Iranai » domingo jul 12, 2009 5:38 pm

Salut Sab merci pour ta réponse

je pense aussi que je dois entamer quelque chose, mais franchement je suis perdue ! je devais voyager en Equateur, rencontrer une communauté indigène dans la foret amazonienne et j'étais totalement prête à partir et y rester. Ce voyage a été reporté au dernier moment, reporté en décembre. Maintenant, je suis là et je ne sais plus quoi faire. En plus de ça, ma créativité est complètement inerte depuis toujours, j'ai l'impression d'être coincée quelque part et de ne pouvoir me libérer.
Toi, tu me conseilles de réaliser quelque chose en lien avec ma créativité; ma question est donc la suivante : par quelle activité (ou quel genre) peut-elle être libéré ? d'où me vient ce blocage ?

:Tspace: :Tar15U: :Tar17U: :Tar01U: :Tspace: :Tspace:
:Tar00U: :Tar09U: :Tar12U: :Tar06D: :Tar14U: :Tar04U:
:Tar20D: :Tar11D: :Tar05D: :Tar07U: :Tar10D: :Tar08D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:


D'autre part, j'aimerais comprendre pourquoi ce voyage ne s'est pas concrétisé ?

:Tar10U: :Tar02U: :Tar13U: :Tar19U: :Tar03U: :Tar01U:
:Tspace: :Tar20D: :Tar05D: :Tar04U: :Tar09D: :Tar06U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci d'avance
et bonne soirée
Iranai
 
Mensagens: 151
Registado: quarta jun 24, 2009 4:02 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: Transition

Mensagempor Goldies » domingo jul 12, 2009 5:43 pm

Bonjour Elsa
Puis-je essayer de réfléchir au premier tirage avec les trois cartes?
Chacun des acteurs a un outil:
une faux, un sceptre ou un baton
Je me demande si tu ne souhaites pas faire de la musique et diriger un orchestre?????

très cordialement
Goldies
Goldies
 
Mensagens: 7
Registado: domingo jul 12, 2009 1:49 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: Transition

Mensagempor Iranai » domingo jul 12, 2009 5:56 pm

Bonsoir Goldies,

intéressante interprétation =) toutefois je ne fais que du piano. Je vais peut-être reprendre d'ailleurs, ça fait longtemps que je n'en ai plus fait ! mais je ne pense pas que c'est ce que voulait dire le Tarot sur ma situation présentement. :wink:
Merci d'avoir essayé.

Amicalement,

Elsa
Iranai
 
Mensagens: 151
Registado: quarta jun 24, 2009 4:02 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: Transition

Mensagempor ANNA » domingo jul 12, 2009 6:04 pm

Bonsoir,
De quoi tu as besoin, Iranai? Donc selon mon avis, de prendre ton pouvoir et de t'affirmer face à tes peurs, pour arriver à te trouver mieux. :)

Amicalement.
Avatar do Utilizador
ANNA
ancien élève
ancien élève
 
Mensagens: 6518
Registado: quarta nov 28, 2007 5:20 am
Localização: cosmos
FORO TAROT CAMOIN

Re: Transition

Mensagempor sab » domingo jul 12, 2009 6:10 pm

Bonsoir,

Dans les 2 tirages, il ressort un problème avec le passé en rapport avec ta famille de naissance... ton papa peut-être ou un autre homme? il serait intéressant de consulter une personne qui pourrait t'aider à guérir de ces blessures... je pense qu'une fois tous ces éclaircissements établis sur ton passé.. tu pourras reprendre confiance en toi d'abord et en la vie en suite! et ainsi reprendre ta vie en main! je crois que tu es trop dans ton mal être pour y voir clair seule... une aide extérieure te serait très utile.. et par la suite les choses te paraîtront plus évidentes ! Courage! Et si le voyage ne s'est pas fait maintenant c'est qu'il y a une raison... ce n'est parfois qu'avec du recul que l'on se dit.... "heureusement que..."

sab
Avatar do Utilizador
sab
ancien élève
ancien élève
 
Mensagens: 1884
Registado: terça jul 07, 2009 10:19 am
FORO TAROT CAMOIN

Re: Transition

Mensagempor Iranai » domingo jul 12, 2009 6:20 pm

Ok :D
Tout ceci est très clair. Merci pour vos réponses.

Mon père est à l'origine de ce problème de confiance qui ressurgit. Je me suis déjà fait aidé pour ça, mais rien à faire. Je crois qu'il va me falloir un déclic phénoménale pour cracher mes peurs. J'aimerais tellement m'en débarasser pour vivre libre ! ! !

Je sais que tout arrive à point. J'ai confiance en la vie, il me manque la confiance en moi.
Iranai
 
Mensagens: 151
Registado: quarta jun 24, 2009 4:02 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: Transition

Mensagempor pasdebol » domingo jul 12, 2009 9:10 pm

bonsoir Fifi

papa aurait bien voulut faire de toi un bon petit soldat . et depuis tu as du mal a laisser monter vers la tête les messages du corps et laisser descendre dans le corps les messages qui viennent de la tête. ne pas faire barrage à la vague ,elle n'appartient qu'à toi.
Les légendes illustrant notre article sur les champignons vénéneux ont été malencontreusement inversées.Nos lecteurs auront rectifié d'eux mêmes.
Avatar do Utilizador
pasdebol
 
Mensagens: 1223
Registado: sexta mar 20, 2009 8:26 am
Localização: rouen
FORO TAROT CAMOIN

Re: Transition

Mensagempor Iranai » segunda jul 13, 2009 1:09 pm

Ces mots résonnent fortement en moi. Merci PasdeBol.

Merci à tous.
:mrgreen:
Iranai
 
Mensagens: 151
Registado: quarta jun 24, 2009 4:02 pm
FORO TAROT CAMOIN


Voltar para Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT RAPIDES

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Nenhum utilizador registado e 3 visitantes