hello marieb,
aider/ accélerer ta transformation... le tarot te fait un clin d'oeil, tu parles de lâcher prise, il te répond en lâcher prise

avec la carte du pendu...
ce qui peut t'aider à lâcher prise, c'est la confiance dans le fait que tu sais ce qui est bon pour toi, alors si ça vient pas tout de suite, ça viendra un peu plus tard, mais ça viendra, la décision, celle qui se prend dedans presque sans rien faire, une fois que tous les éléments du puzzle sont là, ils finissent par s'assembler... un jour ou l'autre.
ce que le tarot semble dire aussi c'est que même si tu doutes aujourd'hui de plein de choses, une chose reste importante pour toi c'est de cheminer avec quelqu'un.
voilà peut-être d'où proviennent tes doutes sur ton couple.
parce qu'en toi est peut-être quelque chose qui aime partager à deux, et avancer ensemble.
si ton mari te fait confiance alors c'est une chance énorme déjà, tu as à tes côtés quelqu'un qui n'oppose pas de résistance, ce qui est déjà une aide précieuse.
pas de pression, pas de tentative de t'influencer, tu es libre.
il te fait confiance.
que tu décides de continuer avec lui ou non, cela pourra t'aider, ce compagnon semble d'accord pour accompagner ta décision quelle qu'elle soit.
vois-le comme un cadeau.....
par rapport à ta question, je ne crois pas que tu puisses réellement accélérer, il n'y a pas de mouvement d'accélération dans ce tirage, mais plutôt d'accompagnement, t'accompagner toi-même dans ton cheminement en te faisant confiance.
ce que tu cherches est déjà là, tu sais peut-être juste pas où tu l'as "rangé".
es-tu obligée de prendre une décision tout de suite ?
qu'est-ce qui est le plus important pour toi aujourd'hui ? dans ton monde intérieur je veux dire ?
que cherches-tu ? la paix ? la liberté ? la vérité ? ....?
je t'embrasse
maïna