attitude

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

attitude

Mensagempor catby » Tue Apr 19, 2011 7:46 am

bonjour a ceux qui sz pencheront sur mon tirage

quelle attitude me conseille le tarot d'adopter avec S, un "ami" avec qui je voudrais plus

:Tspace: :Tar13U: :Tar20U: :Tspace:
:Tar00U: :Tar03D: :Tar04D: :Tar17U:
:TppfFR:

merci de m'eclairer
catby

Registado: Tue Dec 15, 2009 8:39 am
FORO TAROT CAMOIN

Re: attitude

Mensagempor catby » Tue Apr 19, 2011 6:20 pm

bonsoir, juste un petit up :)
catby

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor catby » Sat Apr 23, 2011 8:02 am

bonjour a tous
un petit up pour un avis :)

je vois bien un couple retourné mais je ne comprend pas les cartes solution ASN dirigé vers jugement

merci de m'eclairer
catby

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor maïna » Sat Apr 23, 2011 8:29 am

coucou catby,

le sait-il que tu veux plus ?

tu te comportes en amie avec lui ? ou bien en "compagne potentielle" déjà ?

il y a eu une période de "tentatives d'approche" entre vous ?

on dirait que toi tu as déjà envie de passer aux choses sérieuses (vraiment sérieuses, genre couple etc...), alors que lui peut-être il apprécierait une phase de "séduction", approche, enfin ce qui se passe parfois en préambule d'une relation amoureuse...

maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

Registado: Sat May 24, 2008 7:57 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor catby » Sat Apr 23, 2011 10:22 am

hello maina

oui, je pense qu'il le sait ou du moins le savait car nous en avions parlé et avions eu un debut de relation il y a 1an et demi qu'il avait preféré stopper car je n'etais pas libre; Nous nous etions revu brievement il y a 1an
mais depuis j'ai pris un peu de distance et me comporte de façon plus amicale car il a une relation "officielle" et de mon coté ,je me debats encore dans cette relation de couple dont j'ai du mal a me defaire du fait de mon manque d'energie; Manque d'energie, causée ,je pense par la rupture avec S, qui m'avais laissé "vide"; Et actuellement ,le peu d'energie que j'ai retrouvé me sert a affronter d'autres problemes familiaux plus urgents

par contre je garde toujours cet espoir de le "retrouver";Quant a lui ,je ne sais pas ce qu'il pense; j'ai l'impression parfois qu'il evite le tete a tete entre nous: "le qu'en dira t'on?" "peur d'etre tenté? ou que je le sollicite pour se revoir? " je ne sais pas vraiment

voila ,Maina; merci de t'etre penché sur mon tirage
amicalement
catby

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor maïna » Sat Apr 23, 2011 2:54 pm

hello,

alors peut-être aussi que ce couple à l'envers.... c'est ton couple actuel aussi.
et que la faux avec le jugement, c'est pour te dire de régler ce qui est à régler dans ce domaine ?

et que quand tu seras libre comme l'air, tu pourras plus facilement te consacrer à une relation possible ou non avec cet homme ?

maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

Registado: Sat May 24, 2008 7:57 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor catby » Mon Apr 25, 2011 9:08 am

merci Maina

bien sur ,il faut regler les problemes les uns apres les autres
mais cette faux dirigée vers le jugelment ne voudrait elle pas dire aussi de ne pas me faire d"illusions sur un couple potentiel avec lui?
j'ai l'mpression de tourner en rond sans trouver la sortie en fait

encore merci de tes eclairages
catby

FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: mimi2010 e 30 visitantes