ma relation a ma mere

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

ma relation a ma mere

Mensagempor penelope1 » Thu Apr 21, 2011 10:41 am

bonjour,
ce serait une question pour Maina qui m'avait deja bien aidee l'an passe...
voici un nouveau tirage car les choses evoluent, je n'avais plus de relations (douloureuses) avec ma mere et elle s'est decidee a reprendre le contact avec moi.
Je vais sans doute la voir debut juillet.
Je suis contente de ce changement de cap, ca me fait plaisir aussi, mais que me disent les cartes, est ce que les conditions vont etre bonnes ?
Voila... merci beaucoup en tous les cas...
amicalement
corinne

:Tar20U: :Tar12U: :Tar15U:
:TppfFR:
penelope1

Registado: Tue Mar 29, 2011 2:56 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: ma relation a ma mere

Mensagempor penelope1 » Fri Apr 22, 2011 5:06 am

j'aimerais savoir si ce qu'inspire ce tirage, je suis prete a entendre bcp de choses.
il n'y a pas bcp de cartes, je sais bien, peut etre qu'il n'y a rien a dire ?? mais dites moi qqchose.
comme sur mon autre question concernant la famille, les tirages ne m'ont pas l'air tres positifs...
meme si vous ne me dites pas grand chose, j'accueille et je vous remercie...
penelope1

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor ANNA » Fri Apr 22, 2011 7:00 am

Bonjour Penelope,

LE JUGEMENT signale la nouvelle de rencontre familial, que t' est arrivé.
LE PENDU et LE DIABLE notion d' enfermement, une ambiance pas trop fluide. LE PENDU qui pourrait te répresenter ne bouge pas, ne dit rien, il est inmobile avec le regard fixé en avant.
Il y a aussi une notion d' écoute dans ton tirage au JUGEMENT et aussi au PENDU. Peut-être le tarot t' aconseille de rester plus à l' écoute avec ta mère de ce qu' elle veut te trasmetre qu' autre chose.

Bon tu nous diras.

ANNA
ANNA
ancien élève
ancien élève

Registado: Wed Nov 28, 2007 5:20 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor penelope1 » Fri Apr 22, 2011 7:41 am

merci Anna pour ta reponse...
ma mere vient de prendre contact avec moi et je lui ai propose de nous voir.
on verra bien...
mais il y a des interferences : mon frere qui fait preuve d'autorite sur moi, ce que je n'apprecie pas.
on ne s'est pas vus depuis longtemps et il se comporte encore comme avant, il n'a pas compris que je ne voulais plus de cette relation il me semble ??
j'aimerais savoir aussi si cela est possible si ma mere est malade (cf mon tirage "famille") car les nouvelles que m'a donnees mon frere ne sont pas fameuses.
tout ceci est assez perturbant...
merci encore.
penelope1

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor maïna » Sat Apr 23, 2011 8:16 am

salut penelope,

peut-être reposer la question au tarot dans une optique plus de : comment te préparer à cette rencontre ?

et/ou pourquoi cela se présente maintenant et quelle place ça a dans ton évolution perso ?

maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

Registado: Sat May 24, 2008 7:57 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor penelope1 » Sat Apr 23, 2011 10:35 am

d'accord, je refais un tirage, merci...
penelope1

FORO TAROT CAMOIN