un conseil.

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

un conseil.

Mensagempor odalys » Thu Apr 21, 2011 11:12 am

Bonjour :)
Je traverse une période difficile, le travail que j'exerce demande bcp de patience. Physiquement mon corps va bien, mes mes nerfs sont à bout.
Je voudrais demander au tarot si il me conseille d'arrêter quelques tps , où si j'ai la possibilité de faire face. ( je n'arrive pas à prendre cette décision) j'éprouve de la culpabilité à demander un arrêt de travail.
:Tspace: :Tspace: :Tar12U: :Tar01U: :Tar07U:
:Tar11U: :Tar16U: :Tar13D: :Tar03D: :Tar06D:
:TppfFR:

Merci pour votre aide
La source de la conscience ne peut être absente, lorsqu'on s'interroge sincèrement sur l'existence
odalys

Registado: Fri Oct 30, 2009 5:39 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: un conseil.

Mensagempor Jacques » Thu Apr 21, 2011 11:35 am

Bonjour Odalys,

Vous semblez être une femme courageuse, energique ( FORCE ), et vous epanouissez dans votre travail ( MD ).
Seulement au futur, avec ASN, vous allez vers des blocages.
En solution lee tarot vous conseille effectivement de prendre du repos ( pendu ).
Et c'est une mauvaise idée de croire que l'on vous en voudra ( imperatrice+ amoureux )
Votre culpabilité ?
En solution avec le bateleur qui regarde le pendu il faut apprendre à vous mettre au repos.
Le chariot peut indiquer que vous aller en tirer les leçons pour mieux avancer par la suite.

Oui le tarot vous conseille de vous arêter quelques temps.

Bonne journée

Jacques
Jacques

Registado: Mon Feb 07, 2011 12:38 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor ANNA » Thu Apr 21, 2011 11:39 am

Bonjour Odalys,

je suis du même avis que Jacques.
Il est preferable un arrêt volontier si tu le crois nécessaire, qu' un arrêt à la force. Ça va te permettre clarifier tes idées, aquièter ton mental pour réussir après.

Bien à toi.

ANNA
ANNA
ancien élève
ancien élève

Registado: Wed Nov 28, 2007 5:20 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor odalys » Sat Apr 23, 2011 7:19 am

Bonjour :)
Je suis en week end. OOUFF !!
Merci pour vos réponses, je n'arrive pas à m'octroyer un arrêt de travail. Je ne sais quoi dire à mon médecin , faut dire qu' il me connait pas trop.
Je râle pas mal au travail (saturation, mécontentement) mes chefs doivent en avoir marre de moi :mrgreen:
Que dois je faire, quelle piste me conseille t'on ?
:Tar11U: :Tar06U: :Tspace:
:Tar20D: :Tar04D: :Tar18U:
:TppfFR:
Merci :)
La source de la conscience ne peut être absente, lorsqu'on s'interroge sincèrement sur l'existence
odalys

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor maïna » Sat Apr 23, 2011 7:59 am

salut odalys,

tu as beaucoup de boulot ?
est-ce qu'une redistribution des taches pourrait t'aider ?

dans tous les cas, il faut que tu parles de ce que tu ressens, que tu expliques, les gens ne peuvent pas deviner ;)
quand ils essayent de deviner c'est là où il se font tout un scénario dans la tête, et après tu as un mal de chien à les détromper.
donc autant parler directement, de ta propre initiative.

tu peux dialoguer facilement avec ton chef ou pas ?

maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

Registado: Sat May 24, 2008 7:57 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor odalys » Sat Apr 23, 2011 1:22 pm

coucou maïna :)
Je travaille ds une Halte Garderie, les enfants y sont nombreux, le travail est fatiguant,et bcp de collègues s'absentes ( pour # causes )
Bien souvent il n'y a pas de redistribution possible .
maïna Escreveu: il faut que tu parles de ce que tu ressens, que tu expliques, les gens ne peuvent pas deviner

J'en ai ras le bol voilà c'est ça !

maïna Escreveu:tu peux dialoguer facilement avec ton chef ou pas ?

Les chefs, la seule chose qui savent faire, c'est faire corver les présents.Ils n'ont pas d'autres moyens pour faire tourner la boutique.
qd je parle avec eus, j'ai l'impression que mon " ras le bol " ne peux pas être entendu.
Je conclus une chose : les présents ont toujours tords.
ou alors, il est tps peut être pour moi de partir , et de faire autre chose. ?
Est ce qu'il me faut changer de boulot?
:Tspace: :Tspace: :Tar12U: :Tspace:
:Tspace: :Tar13U: :Tar21D: :Tar04U:
:Tar11U: :Tar10D: :Tspace: :Tspace:
:Tar08D: :Tar01U: :Tar18U: :Tar20U:
:Tspace: :TppfFR:
Merci :)
odalys

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor maïna » Sat Apr 23, 2011 2:25 pm

salut odalys,

changer, pourquoi pas, m'enfin le tarot semble dire ici que changer c'est bien si tu sais à peu près quoi faire derrière.
donc si tu te mets dans l'optique de changer, il faut réfléchir (donc attendre encore au moins le temps de savoir) à ce que tu vas faire.

ou alors tu te débrouilles pour monter en grade :mrgreen:
comme ça tu fais un boulot où tu as plus de responsabilité, mais peut-être moins usant en termes de patience ;)

bises
maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor odalys » Sat Apr 23, 2011 3:24 pm

coucou !
maïna Escreveu: c'est bien si tu sais à peu près quoi faire derrière.
donc si tu te mets dans l'optique de changer, il faut réfléchir (donc attendre encore au moins le temps de savoir)

oui, je sais bien.
J'aimerais, mais c'est encore assez flou.Faire une activitée indépendante.
odalys

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor maïna » Sat Apr 23, 2011 3:33 pm

Faire une activitée indépendante.

voui, ça je vois bien :mrgreen:

:Tar21D: :Tar04U:

être son propre chef :D ;)

alors si ça te tente vraiment, il faut creuser dans ce sens dans tes réflexions ;)

autre chose, t'arrêter semblerait en effet une bonne idée vu le premier tirage.

prendre des congés c'est pas possible ?
ça t'éviterait la culpabilité de l'arrêt de travail.

il est possible aussi que le ras le bol te mange pas mal d'énergie, peut-être parce que tu ne l'acceptes pas complètement ?
tu vis mal le fait d'être fatiguée ?

maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor odalys » Sat Apr 23, 2011 4:46 pm

:wink: maïna
maïna Escreveu:il est possible aussi que le ras le bol te mange pas mal d'énergie, peut-être parce que tu ne l'acceptes pas complètement ?
tu vis mal le fait d'être fatiguée ?

Mon corps accepte de tomber malade, qd je suis en week end, ou en congés. Aujourd'hui par exemple (j'ai mal à la gorge + mal à la tête) . :lol: et le week end suffira à me remettre d'aplomb.
Il dois y avoir quelque chose de l'ordre de l'obligation à accomplir son devoir.
D'autres personnes sont malades le lundi, et en forme le vendredi. Je dois reformater mon disque dur :lol: :lol: :lol: pour être en phase avec le groupe.
Je crois que j'ai du mal , qd les autres ne me ressemble pas. ( ça C un gros défaut).
Je suis consciente que ce ras le bol me mange de l'énergie, il me faut lâcher un truc, mais quoi exactement ?
J'ai peur un jour de partir sur un coup de tête, ss rien calculer pour la suite . Un peu comme se foutre en l'air.
J'arrive pas à mettre à plat les choses à traiter, en me faisant confiance .
Merci maïna
odalys

FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Bing [Bot], CHANTELUNE3, chental, mimi2010 e 14 visitantes