Vivre cachée ...

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Vivre cachée ...

Mensagempor ivana » Thu Apr 21, 2011 4:00 pm

Bonjour à tout le monde !
Je voudrais, dans un premier temps remercier toutes celles et ceux qui nous aident et qui donnent de leur temps sur ce forum.
Je vous explique en deux mots mon histoire. J'espère ne pas être jugée ... même si je sais que beaucoup ne comprendront pas et n'approuveront pas ma situation. J'ai enfin rencontré ... l'amour, le vrai... en tout cas, tout porte à le croire .... Mais, évidemment, il y a un problème ... nous nous aimons mais il est encore en couple. Ce serait trop long à vous expliquer ... Par contre, j'ai quelques doutes depuis quelques temps concernant sa concubine et voici donc ma question :

Est-elle au courant ou se doute t-elle de quelque chose concernant notre histoire ?
J'espère que malgré la situation, vous accepterez de me répondre. Merci beaucoup.
Ivana

:Tspace: :Tar06U: :Tar05U: :Tar14U: :Tar12U: :Tar20U: :Tar10U: :Tar08U:
:Tar15U: :Tar07D: :Tar17D: :Tar13D: :Tar03D: :Tar02D: :Tar21D: :Tar16D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
ivana

Registado: Thu Apr 21, 2011 2:54 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: Vivre cachée ...

Mensagempor LaVitaèBella » Thu Apr 21, 2011 9:14 pm

Bonjour Ivana,
Cet homme dont vous êtes épris est-il un homme qui aime les belles femmes? Êtes-vous une belle femme?
La Papesse regarde la belle femme et donc sait. Et cela n'est peut-être pas la première fois? Dans le passé, elle a aussi regardé la jolie femme que l'homme allait rejoindre.
Bonne soirée
LaVitaèBella
ancien élève
ancien élève

Registado: Thu Jun 03, 2010 8:54 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor ivana » Fri Apr 22, 2011 8:26 am

Bonjour LaVitaèBella et un grand merci pour votre réponse !
Concernant votre première question, c'est un homme qui attache tout de même plus d'importance au côté intérieur qu'à l'apparence mais, en y regardant bien, il est vrai que les les femmes de sa vie que j'ai connues étaient toutes très jolies, voire belles ... bien plus que moi ! lol ! Même s'il me dit le contraire, je suis quelqu'un qui a une très mauvaise opinion de moi-même ... et puis difficile de se juger ! Sinon, effectivement, il a eu une aventure dans le passé. Sa concubine a eu des doutes, d'après ce que l'on sait mais il semblerait donc que c'était plus que des doutes, ce qui est fort possible. Elle serait donc au courant pour nous .... J'y pensais un peu !
Ceci amène une autre question : Comment voyez-vous évoluer la situation en ce qui concerne notre relation amoureuse ?

:Tspace: :Tar06U: :Tspace:
:Tar03U: :Tar20D: :Tspace:
:Tar10D: :Tar14U: :Tspace:
:Tar12U: :Tar09D: :Tar21U:
:TppfFR:

Un très grand merci pour votre aide ... J'avoue être un peu perdue ....
Ivana
ivana

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor maïna » Sat Apr 23, 2011 8:27 am

bonjour ivana,

est-ce que tu aimerais que cette situation cachée sorte enfin de l'ombre ?
quelque part en toi, aimerais-tu que sa compagne soit au courant ?

maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

Registado: Sat May 24, 2008 7:57 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor ivana » Sat Apr 23, 2011 8:43 am

Bonjour Maïna,
Oui, j'aimerais que cette histoire sorte de l'ombre mais pas forcément que sa concubine soit au courant. Je ne veux faire souffrir personne même si tout ceci est peut-être utopique.
Pourquoi cette question ? A quoi pensez-vous ? Au fait qu'elle soit au courant ? Ou à notre histoire qui évolue dans la lumière ????? Ou autre chose ???? :D
Merci beaucoup !
ivana

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor maïna » Sat Apr 23, 2011 9:05 am

rebonjour ivana,

je pense à ça parce que le premier tirage peut tout aussi bien évoquer une réalité effective que refléter aussi ce que tu projettes toi, consciemment ou inconsciemment.
c'est à dire des peurs et/ou désirs.
ainsi que la manière dont tu vis cette situation.

et là ce qui semble se passser c'est que tu ne te sens pas à l'aise dans cette ombre.
peut-être parce que tu es quelqu'un qui aime surtout que les choses soient vraies, claires et simples.

mais en même temps tu as des scrupules à blesser quelqu'un.

tes doutes concernant le fait que sa concubine puisse être au courant viennent de quoi ? une intuition ? des faits ?

à te lire
maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor ivana » Sat Apr 23, 2011 9:43 am

Re-bonjour Maïna ...
Effectivement, c'est juste une intuition .... Pas de faits réels, juste des questions qu'elle pose de temps en temps sur son changement de comportement ... mais rien de bien concrets .... Alors, oui, ça reflète peut-être tout simplement mes désirs cachés ! C'est vrai, cette situation me pèse ... pas envie de faire souffrir même si je sais qu'au bout du compte, forcément, quelqu'un en souffrira ... Les choses sont arrivés comme ça ... Nous l'avons peut-être toujours su ! mais rien d'avoué avant ! j'aime, c'est vrai, que les choses soient claires et franches ... tout ceci est difficile à vivre ... Du coup, je me demande : dois-je lui demander de faire un choix, quitte à brusquer les choses ... choix que je redoute évidemment car je l'aime énormément ....
:Tspace: :Tar03U: :Tar06U: :Tar07U: :Tspace:
:Tar05U: :Tar13D: :Tar17D: :Tar00D: :Tar16U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Ou serait-il mieux pour moi d'être patiente et le laisser murir sa réflexion lui-même ?
:Tspace: :Tar12U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar03U: :Tar17D: :Tar02U: :Tar11U: :Tar01U:
:Tspace: :Tar08U: :Tar19D: :Tar15D: :Tspace:
:Tspace: :TppfFR:

Merci beaucoup de votre aide .....
ivana

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor maïna » Sat Apr 23, 2011 3:11 pm

bonjour ivana,

un peu des deux je dirais et en même temps ni l'un ni l'autre tout à fait.

prendre le temps, pour réfléchir, mûrir, oui.
mais pas pour sa réflexion à lui, pour la tienne plutôt.

il est plus âgé que toi ?

lui demander de faire un choix maintenant, c'est se mettre à l'envers, ne pas chercher la solution au bon endroit.
le pape au passé semble avoir déjà communiqué certaines choses, donc peut-être t'a-t-il déjà dit quelle était sa position ? ce qu'il envisageait pour la suite de votre relation ?

à te lire
maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor ivana » Sat Apr 23, 2011 10:02 pm

Bonsoir Maïna,
Franchement, je suis perdue ... il m'a dit certaines choses ... mais ce sont de véritables énigmes pour moi ... des mots à double sens ... que je peux interpréter de plusieurs façons ... ni noir ni blanc, vous voyez ?? bref, je ne sais pas quoi en penser ... Peut-être m'a t-il des choses mais je ne sais pas les décripter .... c'est vraiment trop flou alors une dernière question :
Qu'envisage t-il avec moi ?????
:Tar15U: :Tar09U: :Tar01U: :Tar07U: :Tspace: :Tspace: :Tar12U: :Tar03U: :Tar10U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar06D: :Tar18U: :Tar11U: :Tar00D: :Tar08D: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Merci de votre aide parce que moi, je ne sais plus ...
ivana

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor maïna » Sun Apr 24, 2011 3:29 pm

salut ivana,

lui as-tu demandé d'essayer d'être plus clair ?

maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor ivana » Sun Apr 24, 2011 5:16 pm

Bonjour Maïna,
Oui, nous en avons déjà longuement parlé ... mais les choses sont compliquées et nous ne savons, ni lui ni moi, à l'heure actuelle, comment vont évoluer les choses. Il y a beaucoup de choses à régler. Voilà, la raison pour laquelle je demande aux cartes ce que je peux espèrer de cette relation ?
:Tar11U: :Tar18U: :Tar10U:

et quelle est la meilleure attitude à adopter pour que tout se passe bien entre nous ?
:Tar15U: :Tar04U: :Tar07U: :Tar05U: :Tar03U: :Tar13U: :Tar17U:
:Tspace: :TppfFR:

un grand merci pour votre aide et votre interprétation ....
Ivana
ivana

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor maïna » Mon Apr 25, 2011 2:32 pm

bonjour ivana,

la première question n'est pas tout à fait "bien" posée, car pouvoir espérer... on peut toujours et en toute circonstance.
mais ça n'a que peu d'effets sur la réalité concrète.
chose que montre le tarot ici, avec la lune associée à la roue de fortune, les espoirs (la lune), et la roue à côté : le destin, la vie ; les deux cartes à côté l'une de l'autre sans réel lien entre les deux ; ça n'est pas la lune (les espoirs) qui font tourner la roue.
les espoirs sont des espoirs, rien de plus.

il faut trouver un autre moyen de reformuler la question qui te tient à coeur ici, de façon plus "opérationnelle" si je peux dire.

la meilleure attitude à adopter pour que tout se passe bien entre vous, donc si j'ai bien compris pour que tout continue à bien se passer, c'est ça ?
car il m'a semblé dans tes explications que ça se passait déjà bien entre vous.

si c'est bien le cas, je dirais simplement continuer comme actuellement, maintenir le même cap, puisque ça semble fonctionner.

maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor ivana » Mon Apr 25, 2011 4:25 pm

Bonjour Maïna et encore un grand merci !!!
Message bien reçue ... :wink: Je vais donc reformuler ma question :

Notre relation va t-elle continuer à être aussi belle avec autant de complicité ??????

:Tar19U: :Tar09U: :Tspace:
:Tar18D: :Tar17D: :Tar10U:

Et finira t-elle par sortir de l'ombre ??????

:Tspace: :Tspace: :Tar08U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar10U: :Tar09U: :Tar13D: :Tar14U: :Tar11U: :Tar17U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Pour le reste, je vais continuer de la même façon ... ne pas lui demander de faire un choix et profiter du moment présent ....
Encore un grand merci et à bientôt ....
ivana

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor maïna » Mon Apr 25, 2011 10:31 pm

hello ivana,

la prudence semble vous accompagner, une belle relation, assez complice, sereine, lumineuse.
cultiver cela, préserver la tendresse et l'amour en laissant de côté tout ce qui pourrait être passionnel / fusionnel.

la roue du destin au futur ne dévoile pas la suite, elle dit simplement que cela peut être riche en surprises, que c'est un terrain "inconnu" en quelque sorte.

pour qu'elle puisse sortir de l'ombre, il faudra réussir à dépasser certaines peurs pour dire la vérité, ça se fera en son temps.
réussir à dépasser cette prudence qui est encore là, dans la carte de l'hermite, pour faire ce grand pas de révéler ce qui existe entre vous.
il me semble possible que tu en seras à l'origine quand le moment sera venu, on voit la force qui pousse le mouvement vers l'étoile, la vérité "nue", montrer ce qui est tout simplement pour ne plus se cacher.

bises
maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: chental, Klouck, mimi2010 e 13 visitantes