SPIRITUALITE

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

SPIRITUALITE

Mensagempor mana » Sat Apr 23, 2011 5:01 pm

Lors d'une séance de spiritisme, a l'époque je n'y connaissait rien, j'étais tombé sur un ou des esprits du bas astral: Dans leurs mensonges et manipulations se cachent apparemment des bribes de vérité.
il m'avait parlé d'une jeune femme asiatique qui désirait m'envoyer un message qu'il m'a fait passer.
Quelque mois après, encore sous la stupéfaction de cette expérience, j'ai rencontré un vieil homme qui a eu des flashs: il m'a vu en prètre, et il a vu une femme asiatique avec une ombrelle.Il n'était encore au courant de rien de ce qui m'était arrivé.
Je me permets de faire le rapprochement entre la femme qui m'aurai envoyé ce message, et le flash de cette homme digne de foi.

Le message était le suivant:" Bonne voie spirituelle.Sois sage.Tu as ma confiance et mon tao te guide. Purges le tao qui te rend otage de tes peurs."

quel est la valeur de ce message fort?

:Tar15U: :Tar01U: :Tar12U: :Tar06U: :Tspace:
:Tspace: :Tar10D: :Tar00D: :Tar09D: :Tar19U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Et qui est cette femme asiatique avec une ombrelle pour moi?
:Tspace: :Tar12U: :Tar04U: :Tspace:
:Tar19U: :Tar21D: :Tar03D: :Tar10U:
:TppfFR:

Merci.
mana

Registado: Mon Mar 28, 2011 1:28 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: SPIRITUALITE

Mensagempor maïna » Sun Apr 24, 2011 3:15 pm

bonjour mana,

ce message te parle ? ou pas ?

cette femme avec l'ombrelle t'évoque quelque chose ? ça vibre à l'intérieur de toi quand tu y penses ? quand tu l'imagines ?