SPIRITUALITE

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

SPIRITUALITE

Mensagempor mana » Sat Apr 23, 2011 5:01 pm

Lors d'une séance de spiritisme, a l'époque je n'y connaissait rien, j'étais tombé sur un ou des esprits du bas astral: Dans leurs mensonges et manipulations se cachent apparemment des bribes de vérité.
il m'avait parlé d'une jeune femme asiatique qui désirait m'envoyer un message qu'il m'a fait passer.
Quelque mois après, encore sous la stupéfaction de cette expérience, j'ai rencontré un vieil homme qui a eu des flashs: il m'a vu en prètre, et il a vu une femme asiatique avec une ombrelle.Il n'était encore au courant de rien de ce qui m'était arrivé.
Je me permets de faire le rapprochement entre la femme qui m'aurai envoyé ce message, et le flash de cette homme digne de foi.

Le message était le suivant:" Bonne voie spirituelle.Sois sage.Tu as ma confiance et mon tao te guide. Purges le tao qui te rend otage de tes peurs."

quel est la valeur de ce message fort?

:Tar15U: :Tar01U: :Tar12U: :Tar06U: :Tspace:
:Tspace: :Tar10D: :Tar00D: :Tar09D: :Tar19U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Et qui est cette femme asiatique avec une ombrelle pour moi?
:Tspace: :Tar12U: :Tar04U: :Tspace:
:Tar19U: :Tar21D: :Tar03D: :Tar10U:
:TppfFR:

Merci.
mana

Registado: Mon Mar 28, 2011 1:28 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: SPIRITUALITE

Mensagempor maïna » Sun Apr 24, 2011 3:15 pm

bonjour mana,

ce message te parle ? ou pas ?

cette femme avec l'ombrelle t'évoque quelque chose ? ça vibre à l'intérieur de toi quand tu y penses ? quand tu l'imagines ?

cela me semble possible qu'il s'agisse "simplement" d'une partie de toi, ou de "quelque chose" disons relié à toi, intérieurement.
mais il faudrait probablement creuser un peu plus, en admettant que cela soit totalement nécessaire aussi de savoir qui elle est.

quand tu demandes la valeur de ce message, c'est dans quel sens ? est-ce que tu peux t'y fier ?

maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

Registado: Sat May 24, 2008 7:57 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor mana » Sun Apr 24, 2011 4:44 pm

Bonsoir Maina.
Pas de vrai ressenti pour moi, même si l'idée me correspond.
En fait, je suis quelqu'un de très terre à terre mais ouvert d'esprit ,de plus je ne crois que ce que je vois! Et"j'ai vu" on vas dire ça comme ça...
Le fait que quelqu'un m'ait rappelé cette femme a mon souvenir (premier message) me donne envie de creuser un peu...
La valeur du message: Oui, tu as compris. C'est pour voir si je peut m'y fier (cependant il y a rien de négatif dedans.)

Le message me parle mais je l'avais mis de coté (quand j'ai compris une manipulation du bas astral) et je me suis ouvert au monde des esprits sans le vouloir par le biais d'un pendule (et sans protection).
Je prends cela comme une expérience qui m'a permis de "grandir" et j'ai le sentiment que ce message est une forme d'encouragement pour mon "entrée dans le monde des esprits": "bonne voie spirituelle."
"otage de tes peurs": 1)Une révélation déstabilisante (au delà) pour le novice cartésien que je suis
2) et surtout de dépasser "mes peurs":celles qui empêchent d'avancer chacun de nous (éducation,morale,libre arbitre,etc...) dans la vie.
3) Choisir le bon chemin (sagesse).La méditation peut être...
"tu as ma confiance et mon tao te guide": je ne sais pas si la deuxième parie de la phrase a un sens..Mais c'est quelqu'un de proche, qui ne me laissera jamais tomber, et qui doit parler a "mon intuition".

Je suis curieux de voir la réponse du Tarot de Marseille a des questions de cet ordre là...

nouveau tirage pour creuser ce que je viens d'exprimer plus haut:
:Tar19U: :Tspace: :Tspace:
:Tar15D: :Tar02U: :Tar20U:
:TppfFR:

Merci à toi.
mana

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor maïna » Sun Apr 24, 2011 5:03 pm

hello,

cependant il y a rien de négatif dedans

oui, voilà, c'est là où je voulais en venir..
un message qui te semble utile et bon, d'où qu'il vienne d'une certaine façon, est un outil pour avancer.
tu aurais pu aussi bien recevoir ce message de quelqu'un dans la rue, ça changerait pas la valeur du message à mon sens.
mais c'est certain que le faire passer par une voie "magique", percute plus l'esprit que si c'est ta boulangère qui te le dit quand tu vas chercher ton pain ;) :mrgreen:

le message donc en lui-même, je suis pas sûre qu'ily ait plus que ça à chercher, si ce n'est en tirer parti pour avancer.

après la jeune femme asiatique, la référence au tao, tout ça fait très asiatique.
tu as des origines asiatiques ?
sinon, cela peut de toute façon t'indiquer que tu as peut-être quelque chose à chercher du côté de ces philosophies pour ton propre cheminement.

tu étais dans une période particulière au moment où ce message s'est présenté ?
il se passait quelque chose de spécial dans ta vie, qui aurait nécessité par exemple de l'aide ou un encouragement ?

voici ce que je trouve dans le dico des symboles pour l'ombrelle :
"symbole solaire, de signification analogue à celle du parasol ou du dais. Elle est comme le nimbe de la personne qu'elle abrite et qui s'apparente au soleil par l'autorité et la dignité. Les rois sont entourés de serviteurs dont l'un tient une ombrelle, ou parasol, souvent ornée de plumes splendides et richement colorées. Dans la tradition chinoise, c'est un symbole d'élégance et de richesse rayonnantes. L'ombrelle concentre l'attention, non pas sur le soleil qui est au-dessus d'elle, mais sur le soleil qui est en-dessous, c'est à dire sur la personne même. Elle incline vers l'intériorité.
A ne considérer que son emploi utilitaire, elle est évidemment un symbole de protection."

symbole solaire et le soleil sort dans les trois tirages.
la notion d'intériorité apparait aussi dans les tirages avec la carte du pendu.

il est possible que ce message soit venu à un moment où tu cherchais un peu ta voie, pour t'aider à avancer.
te dire notamment que la réponse se trouvait dedans, dans ton intériorité.

l'asie évoque quoi pour toi ?

maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

Registado: Sat May 24, 2008 7:57 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor mana » Sun Apr 24, 2011 8:45 pm

Bonsoir Maina,

tu as des origines asiatiques ?

Non je ne suis pas asiatique, même si c'est une culture qui m'attire par son "épure".Je m'en sens proche même si j'en suis loin.

La signification du mot TAO est voie, chemin....

tu étais dans une période particulière au moment où ce message s'est présenté ?
il se passait quelque chose de spécial dans ta vie, qui aurait nécessité par exemple de l'aide ou un encouragement ?

Ce message est arrivé a point nommé alors que je discutais avec un esprit: j'ai parlé avec plus d'une semaine sous forme de oui-ja (a proscrire: DANGER !! pour ceux qui voudrait essayer GRANDE FROUSSE!! et attention au retombées!).Ca a pris une mauvaise tournure sur la fin mais je m'en sors bien! J'ai l'impression que cela a été une EPREUVE a passer dans mon cas.
Ce message est passé par son intermédiaire.Je t'ai donné la phrase exacte.Je m'aperçois aujourd'hui que sur au moins 20 heures d'échanges avec un bas astral qui voulait se jouer de moi,que c'est une des seules choses que j'ai noté.

Et je ne l'ai pris en considération que le jour ou un monsieur (yoga,régression) m'a "osculté" et m'a fait part du fait qu'il m'avait vu en prélat, et d'autre part qu'il avait vu une femme asiatique avec une ombrelle sans pouvoir m'en dire plus.J'ai ainsi fait le rapprochement.
De plus j'ai été guidé jusqu'a ce vieil homme comme si tout était prévu d'avance: L'esprit m'a pompé mon énergie sans que je ne m'en rende compte (j'étais crevé).Je suis donc allez voir une magnétiseuse (elle avait plein de revue sur le Tao dans sa salle d'attente...) avec qui on a sympathisé et qui m'a guidé vers le vieil homme yogi/régresseur (ces 2 personnes ont eu 1 point commun: elles ont refusé toute compensation financière lié a leurs services)

Je suis dans un changement de vie radicale désiré (quitter Paris pour le sud) après 35 ans de vie sociale conventionnelle et de pression au travail: j'ai donc fait un break, c'est mon luxe.Et un sérieux retour a la simplicité et a la vérité.

l'asie évoque quoi pour toi ?

ASIE (sans réfléchir): Soleil levant, Zen,Richesse de l'âme,maitrise,sensualité,intériorité,sagesse,courage,froideur,austérité

Merci de ton assiduité, c'est super sympa de ta part! :oops: :P

(PS Je vais relire ton interprétation a tête reposée pour voir si quelque chose me vient a l'esprit.)
mana

FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Nenhum utilizador registado e 26 visitantes