Comment s'aimer

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Comment s'aimer

Mensagempor odalys » Mon Apr 25, 2011 12:04 pm

Bonjour
Comment faire pour s'aimer, et s'accepter
:Tspace: :Tar15U: :Tspace: :Tspace: :Tar10U: :Tspace:
:Tar06U: :Tar07D: :Tar01U: :Tar14U: :Tar16D: :Tar20U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci pour l'éclairage :)
La source de la conscience ne peut être absente, lorsqu'on s'interroge sincèrement sur l'existence
odalys

Registado: Fri Oct 30, 2009 5:39 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: Comment s'aimer

Mensagempor ANNA » Mon Apr 25, 2011 12:23 pm

Bonjour Odalys,

le fait que tu te poses cette question et déjà important, parce qu' il y a une intention et les intentions faut les mettre en practique, pour que donnent les résultats qu' on attend.
Il doit y avoir une affirmation, une volonté a partir de ce même instant : OUI, "JE VAIS M' AIMER".

L' amour aparaît au comencement du tirage et termine avec LE JUGEMENT que symbolise un renaissance de toi même à l' amour universel. On passe de l' amour humain à l' amour universel. Un très bel passage.

Soit attentive à la petite voie de l' intuition. Écoute bien, le destin va agir pour toi. Il va y avoir des situations qui te permettront te connaître encore plus et pourtant t' aimer plus, parce que tu veux le mieux pour toi, non? et aussi pour les autres.
De cette forme tu pourras tourner à l' endroit LA MAISON DIEU, acceptant et disant OUI à l' amour, Oui au divin en moi, OUI à la vie même.

Avec beaucoup d' amour. :wink:

ANNA
ANNA
ancien élève
ancien élève

Registado: Wed Nov 28, 2007 5:20 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor odalys » Mon Apr 25, 2011 1:17 pm

Merci ANNA :)
oui je comprends à peu prés.
C 'est surtout la vie qui coule en moi, et autour de moi que je voudrais respecter aussi.
S'aimer, aimer les autres tels qu'ils sont.
Prendre conscience de cette puissance de la vie...
Comment faire ?
:Tspace: :Tspace: :Tar05U: :Tar16U: :Tspace: :Tar03U: :Tar07U: :Tspace: :Tar08U: :Tspace:
:Tar12U: :Tar21U: :Tar09D: :Tar01U: :Tar17U: :Tar14D: :Tar02D: :Tar06U: :Tar04D: :Tar15U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
La source de la conscience ne peut être absente, lorsqu'on s'interroge sincèrement sur l'existence
odalys

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor odalys » Mon Apr 25, 2011 8:29 pm

Salut lolaa

lolaa Escreveu:Je viens de trouver votre Forum et il me plait beaucoup.

J'en suis enchantée .

lolaa Escreveu:horoscope amour, Tarot divinatoire gratuit

J'ai tout ici merci...

bonne route lolaa, ou plutôt passe ta route.
odalys

FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: CHANTELUNE3, mimi2010 e 15 visitantes