réussite dans mon nouveau projet professionnel?

Lieu destiné pour les visiteurs qui désirent une réponse relativement rapide et concise.
Tirage selon la Méthode Camoin... Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puissent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

réussite dans mon nouveau projet professionnel?

Mensagempor corsette » sexta jul 24, 2009 12:47 pm

Bonjour,

Je suis en ce moment en train de changer un projet professionnel : inialement dans l'éducation nationale où j'ai cumulé 2 echecs au concours, je me tourne alors vers le coaching sportif. Pouvez vous ainsi me traduire le tirage et me dire si ce projet sera concluant?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar06U: :Tar02U:
:Tar08U: :Tar21U: :Tar19U: :Tar00U: :Tar09D: :Tar20D:
:Tspace: :Tar12D: :Tar15D: :Tar01D: :Tar07U: :Tspace:
:Tspace: :TppfFR:

Merci
corsette
 
Mensagens: 28
Registado: sexta jul 24, 2009 12:35 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: réussite dans mon nouveau projet professionnel?

Mensagempor sab » domingo jul 26, 2009 10:29 am

Bonjour,

Etes-vous convaincu de votre choix? j'ai l'impression que c'est par dépit... plutôt que par conviction...? pourquoi avez-vous échoué...savez-vous à quel niveau se situait le problème? Avec le chariot dans le futur, réussite professionnelle il y aura mais les cartes du présent montrent qu'il y a des réponses encore à trouver quant à la vocation réelle....

sab
Avatar do Utilizador
sab
ancien élève
ancien élève
 
Mensagens: 1884
Registado: terça jul 07, 2009 10:19 am
FORO TAROT CAMOIN

Re: réussite dans mon nouveau projet professionnel?

Mensagempor corsette » terça jul 28, 2009 7:50 am

Merci pour votre réponse Sab. Je ne pense pas me lancer dans ce projet par dépit, du moins je me sens vraiment motivée... :) C'est tout à fait nouveau comme projet, cela me semble donc difficile, avec un certain stress quant à la réussite. L'enseignement (projet de départ) me tenait réellement à coeur, mais la conjoncture actuelle rend les concours très difficiles et la réussite semble presque impossible...
Pouvez-vous m'en dire davantage concernant les questions du présent?
corsette
 
Mensagens: 28
Registado: sexta jul 24, 2009 12:35 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: réussite dans mon nouveau projet professionnel?

Mensagempor sab » terça jul 28, 2009 9:47 am

Bonjour,

ce que je veux dire c'est qu'en choisissant cette nouvelle orientation professionnelle, vous n'ayez pas dans 5 ou 10 le regret de ne pas avoir fait l'impossible pour aller au bout de votre premier projet à savoir l'enseignement .. avez-vous déjà fait la démarche auprès d'un conseiller d'orientation? en fait dans votre tirage, on voit que votre nouveau projet n'est pas celui pour lequel vous avez eu au départ le coup de coeur (jugement à l'envers)...pour preuve c'est un second choix. On voit aussi que le projet de l'enseignement est quelque chose qui je pense était fort ancré en vous mais que pour l'instant c'est problématique , vous avez l'impression de stagner alors que vous avez envie d'avancer ... en solution, le soleil... qui est quand même une carte de rayonnement... peut-être pourriez-vous vous faire aider dans ce projet... peut-être ne faut-il pas renoncer trop vite.... A vous de voir ce qu'il y a au plus profond de vous... c'est là que se trouve la réponse.! Mais le chariot qui est au futur indique qu'il y a une réussite à la clé.. et donc vous avez le potentiel pour arriver à mener à bien votre projet peu importe votre choix. Aussi, Il sera problablement nécessaire de suivre une formation mais ça ne posera aucun problème.... vous aimerez ça! :lol:

sab
Avatar do Utilizador
sab
ancien élève
ancien élève
 
Mensagens: 1884
Registado: terça jul 07, 2009 10:19 am
FORO TAROT CAMOIN

Re: réussite dans mon nouveau projet professionnel?

Mensagempor corsette » quarta jul 29, 2009 1:53 pm

Merci encore d'avoir pris le temps pour ces précisions.C'est la dernière année que je peux passer ce fameux concours dans l'enseignement, je reconnais être un peu découragée...Alors peut-être pouvez vous me dire si cela vaut la peine de le retravailler à nouveau et donc de le retenter cette année. Y-aura-t-il une réussite à la clé en 2010?
:Tspace: :Tar10U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar12U: :Tar04D: :Tar01U: :Tar19U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar18D: :Tar00D: :Tar07U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar15U: :Tar03D: :Tar16U: :Tar05U: :Tar11U: :Tar08U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
corsette
 
Mensagens: 28
Registado: sexta jul 24, 2009 12:35 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: réussite dans mon nouveau projet professionnel?

Mensagempor sab » quarta jul 29, 2009 3:41 pm

j'ai l'impression que cela vaudrait la peine de retenter le coup... les cartes du futur sont bien celles du pape, de la force et de la justice? c'est un peu désordonné à l'écran :) .. le pape c'est l'enseignant ou la fonction d'enseignant. je pense qu'il faut que tu reprennes courage surtout ne te laisse pas envahir par les échecs passés.. tu as déjà passé les épreuves et donc tu peux mieux t'y préparer! Y a t'il un moyen pour que tu puisses avoir contact avec une personne qui te renseignerait sur le problème rencontré au concours? Une personne dans ton entourage pourrait t'aider à te préparer au concours? vraiment je pense que cela en vaut la peine...!

sab
Avatar do Utilizador
sab
ancien élève
ancien élève
 
Mensagens: 1884
Registado: terça jul 07, 2009 10:19 am
FORO TAROT CAMOIN

Re: réussite dans mon nouveau projet professionnel?

Mensagempor corsette » quinta jul 30, 2009 9:05 am

Bien, je vous remercie...je vais donc suivre vos conseils.... :)
corsette
 
Mensagens: 28
Registado: sexta jul 24, 2009 12:35 pm
FORO TAROT CAMOIN


Voltar para Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT RAPIDES

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Nenhum utilizador registado e 4 visitantes

cron