vais-je vivre un jour avec l'homme que j'aime?

Lieu destiné pour les visiteurs qui désirent une réponse relativement rapide et concise.
Tirage selon la Méthode Camoin... Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puissent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

vais-je vivre un jour avec l'homme que j'aime?

Mensagempor mamycharme » sábado jul 25, 2009 12:05 pm

:Tar11U: :Tar19U: :Tar13U: :Tar08U:
:Tar06D: :Tar18D: :Tar16D: :Tspace:
:TppfFR:
mamycharme
 
Mensagens: 5
Registado: quinta jul 16, 2009 6:46 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: vais-je vivre un jour avec l'homme que j'aime?

Mensagempor sab » sábado jul 25, 2009 1:53 pm

Bonjour,

Est-ce que cet homme est libre? On dirait qu'il y a la présence d'une tierce personne, ce qui rendrait le climat assez tendu où règnent une mauvaise communication et pas mal de disputes... pour le moment c'est pas la joie dans la maison et pour envisager une vie à 2 il faudrait prendre certaines décisions mais aussi arriver à rétablir une communication pour y voir plus clair...

sab
Avatar do Utilizador
sab
ancien élève
ancien élève
 
Mensagens: 1884
Registado: terça jul 07, 2009 10:19 am
FORO TAROT CAMOIN

Re: vais-je vivre un jour avec l'homme que j'aime?

Mensagempor mamycharme » domingo jul 26, 2009 1:05 pm

en effet cet homme n'est pas libre.
C'est mon amour d'adolescence, nous nous sommes retrouvés il y a 5 ans
à une période difficile pour lui dans son couple mais il reste fidèle à son "engagement marital"
tout ce passe bien entre nous j'ai l'impression qu'il est maintenant dans une situation
confortable, madame à la maison pour le quotidien et moi pour les "extras" si je puis m'exprimer ainsi
va-t-il rompre un jour cet engagement?

:Tspace: :Tar19U: :Tspace: :Tar16U: :Tar21U: :Tspace: :Tspace:
:Tar06U: :Tar17D: :Tar14U: :Tar02D: :Tar00D: :Tar07U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar10U: :Tar11D: :Tar15U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
mamycharme
 
Mensagens: 5
Registado: quinta jul 16, 2009 6:46 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: vais-je vivre un jour avec l'homme que j'aime?

Mensagempor sab » domingo jul 26, 2009 3:35 pm

Bonjour,

J'ai l'impression que cette situation vous épuise vachement... d'autant plus que vous n'avez pas prise sur la situation. On dirait que vous misez énormément sur cet homme...il est l'homme idéal pour vous...vous lui donnez beaucoup d'importance ce qui vous empêche d'aller de l'avant. D'après le tirage, je ne pense pas qu'il va rompre cet engagement et comme vous le dites vous même il a la position la plus confortable... et je ne crois pas qu'il va prendre ses responsabilités! En fait, rester avec son épouse le rassure, lui donne certains repères dont il a besoin et effectivement vous lui apporter le reste. Il y a quelque chose, un lien qui le retient à son épouse que ce soit relationnel, matériel ou des enfants peut-être... en tout cas quelque chose le retient! et je ne pense pas qu'il soit prêt à lâcher ça pour l'instant....

sab
Avatar do Utilizador
sab
ancien élève
ancien élève
 
Mensagens: 1884
Registado: terça jul 07, 2009 10:19 am
FORO TAROT CAMOIN

Re: vais-je vivre un jour avec l'homme que j'aime?

Mensagempor mamycharme » domingo jul 26, 2009 3:40 pm

merci pour votre réponse
mamycharme
 
Mensagens: 5
Registado: quinta jul 16, 2009 6:46 pm
FORO TAROT CAMOIN


Voltar para Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT RAPIDES

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Nenhum utilizador registado e 4 visitantes