nouveau contrat professionnel

Lieu destiné pour les visiteurs qui désirent une réponse relativement rapide et concise.
Tirage selon la Méthode Camoin... Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puissent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

nouveau contrat professionnel

Mensagempor katoo73 » sábado jul 25, 2009 5:23 pm

Je suis sur le point de choisir une nouvelle orientation professionnelle avec de nouveaux partenaires . Serais ce un bon choix pour moi? :Tspace: :Tar16U: :Tar01U:
:Tar05U: :Tar18U: :Tar06D:
:TppfFR:
katoo73
 
Mensagens: 45
Registado: sábado jul 25, 2009 5:17 pm
Localização: palavas
FORO TAROT CAMOIN

Re: nouveau contrat professionnel

Mensagempor ANNA » sábado jul 25, 2009 5:40 pm

Hola Katoo,
avec la carte des AMOUREUX à l'envers je ne crois pas que soit le meilleur choix pour toi. Est-ce que vous vous comuniquez bien avec ces partenaires? vous êtes tous d' acord? as-tu de la confiance totale à eux? combien de partenaires vous êtes?
Avatar do Utilizador
ANNA
ancien élève
ancien élève
 
Mensagens: 6518
Registado: quarta nov 28, 2007 5:20 am
Localização: cosmos
FORO TAROT CAMOIN

Re: nouveau contrat professionnel

Mensagempor sab » sábado jul 25, 2009 5:41 pm

Bonsoir,

Avec la maison de dieu et le bateleur en solution... je ne peux qu'encourager votre démarche....juste bien communiquer entre vous! selon moi, l'amoureux à l'envers constitue votre difficulté à faire un choix mais écoutez votre intuition.... je pense qu'elle est bonne!!

sab
Avatar do Utilizador
sab
ancien élève
ancien élève
 
Mensagens: 1884
Registado: terça jul 07, 2009 10:19 am
FORO TAROT CAMOIN

Re: nouveau contrat professionnel

Mensagempor katoo73 » domingo jul 26, 2009 10:53 pm

Merci,
il ne s'agit que d'une nouvelle orientation, je ne connais pas encore ces personnes, j'ai beaucoup de difficulté à faire un choix effectivement, car j'ai pas mal d'orientations possibles. Je suis dans une grande instabilité financière il me semble que cette nouvelle orientation m'apporterai la sécurité financière dont j'ai besoin pour me former dans le domaine qui me correspond vraiment.J'ai juste une peur de me laisser aller par la routine et finalement oublier mon rêve. :wink:
katoo73
 
Mensagens: 45
Registado: sábado jul 25, 2009 5:17 pm
Localização: palavas
FORO TAROT CAMOIN

Re: nouveau contrat professionnel

Mensagempor ANNA » segunda jul 27, 2009 4:50 am

Bonjour Katoo,
alors l' important c' est choisir bien ces personnes et comuniquer vous bien entre tous, comme dit Sab, pour que la nouvelle orientation soir une réussite.
LA MAISON DIEU comme solution c'est de deniers que tombent dans cette nouvelle oportunité que vous rêvez. :)

Chance à vous.
Avatar do Utilizador
ANNA
ancien élève
ancien élève
 
Mensagens: 6518
Registado: quarta nov 28, 2007 5:20 am
Localização: cosmos
FORO TAROT CAMOIN


Voltar para Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT RAPIDES

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Nenhum utilizador registado e 0 visitantes

cron