merci maima , j'ai beaucoup de doute et le fait de me répondre m'apporte un réconfort
je suis partie car je faisais beaucoup de choses pour qu'il se sente bien et quand je lui ai expliqué que moi aussi j'avais besoin qu'il s'occupe de moi , que je n'avais plus envie de m'occuper uniquement de lui , les ennuis ont commencé, le scénario classique en somme
J'étais à bout je ne le supportais plus, j'avais besoin d'être seule, j'ai tout fait explosé;
Il a réagi très mal en ne reconnaissant pas nos problèmes et m'accusant que tout était de ma faute. Nous avons des enfants et il m'accuse de briser leur vie.
Nous avons essayé de nous revoir après deux ans de séparation mais tout recommence : quand j'exprime mon désaccord, tout explose, et les reproches réapparaissent et je crois que ce qui me fait le plus de mal c'est qu'il est sur "tout ou rien" (pas de discussion de l'organisation avec les enfants si pas de retour )
Je n'arrive pas à tourner la page complétement, je devrais aller de l'avant mais c'est très difficile
y a t il une possibilité d'une vie commune ?