vais je reussir à construire ma vie affective ?

Lieu destiné pour les visiteurs qui désirent une réponse relativement rapide et concise.
Tirage selon la Méthode Camoin... Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puissent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

vais je reussir à construire ma vie affective ?

Mensagempor nat-78 » terça jul 28, 2009 12:18 pm

:Tar00U: :Tar17U: :Tspace:
:Tar20D: :Tar09U: :Tspace:
:Tar15U: :Tar07D: :Tar02U:
:TppfFR:

vais je reussir à construire ma vie affective ?
bonjour,
je fais des tirages pour savoir si enfin un jour, je vais réussir à construire ma vie affective. J'ai 36 ans et toujours rien de fait, que des déceptions. Je commence sérieusement à douter. Voudriez vous m'aider à lire ce tirage ? Je vous remercie beaucoup.
Nat.
Nat.
Avatar do Utilizador
nat-78
 
Mensagens: 650
Registado: quinta jan 22, 2009 2:16 pm
Localização: YVELINES
FORO TAROT CAMOIN

Re: vais je reussir à construire ma vie affective ?

Mensagempor sab » terça jul 28, 2009 12:53 pm

Bonjour,

Tout en haut de votre tirage il y a un superbe couple qui se profile le mat et l'étoile... c'est un couple qui est fait pour s'entendre.. quand ces 2 là se rencontrent... c'est comme s'ils se connaisssaient depuis toujours... ce sont des âmes-soeurs!Vous ne voyez personne dans votre entourage qui correspondrait à l'homme de votre vie? un homme qui n'est peut-être pas libre pour l'instant ou dont la situation familiale est pour l'instant compliquée? si c'est pas le cas il ne saurait tarder! Accrochez-vous!

sab
Avatar do Utilizador
sab
ancien élève
ancien élève
 
Mensagens: 1884
Registado: terça jul 07, 2009 10:19 am
FORO TAROT CAMOIN

Re: vais je reussir à construire ma vie affective ?

Mensagempor nat-78 » terça jul 28, 2009 12:57 pm

sab Escreveu:Bonjour,

Tout en haut de votre tirage il y a un superbe couple qui se profile le mat et l'étoile... c'est un couple qui est fait pour s'entendre.. quand ces 2 là se rencontrent... c'est comme s'ils se connaisssaient depuis toujours... ce sont des âmes-soeurs!Vous ne voyez personne dans votre entourage qui correspondrait à l'homme de votre vie? un homme qui n'est peut-être pas libre pour l'instant ou dont la situation familiale est pour l'instant compliquée? si c'est pas le cas il ne saurait tarder! Accrochez-vous!

sab


Merci Sab de m'avoir répondu,
oui, j'ai eu une relation qui a durée 2 ans, avec un homme marié il y a quelques temps (fini en mars 2009). Où voyez vous un homme marié ? Le chariot à l'envers ?
Merci Sab
Nat.
Avatar do Utilizador
nat-78
 
Mensagens: 650
Registado: quinta jan 22, 2009 2:16 pm
Localização: YVELINES
FORO TAROT CAMOIN

Re: vais je reussir à construire ma vie affective ?

Mensagempor sab » terça jul 28, 2009 1:02 pm

c'est le chariot à l'envers avec l'hermite en solution qui met en lumière le jugement à l'envers.. c'est le cheminement qui m'amène à penser qu'il s'agit d'un homme qui n'est pas entièrement libre mais où la communication du couple semble devenue difficile ... ensuite cet homme s'en va et part à la rencontre son étoile...

sab
Avatar do Utilizador
sab
ancien élève
ancien élève
 
Mensagens: 1884
Registado: terça jul 07, 2009 10:19 am
FORO TAROT CAMOIN

Re: vais je reussir à construire ma vie affective ?

Mensagempor nat-78 » terça jul 28, 2009 1:56 pm

sab Escreveu:c'est le chariot à l'envers avec l'hermite en solution qui met en lumière le jugement à l'envers.. c'est le cheminement qui m'amène à penser qu'il s'agit d'un homme qui n'est pas entièrement libre mais où la communication du couple semble devenue difficile ... ensuite cet homme s'en va et part à la rencontre son étoile...

sab


merci Sab d'avoir répondu aussi rapidement. est ce que le tirage parle d'une nouvelle rencontre ou bien est ce que ce serait le retour d'un ex ?
encore merci.
Nat.
Nat.
Avatar do Utilizador
nat-78
 
Mensagens: 650
Registado: quinta jan 22, 2009 2:16 pm
Localização: YVELINES
FORO TAROT CAMOIN

Re: vais je reussir à construire ma vie affective ?

Mensagempor sab » terça jul 28, 2009 2:28 pm

j'ai plutôt l'impression que c'est le retour d'un ex... parce que le chariot est au présent mais... quoi qu'il arrive une chose est sûre c'est que quand tu verras ou reverras cette personne... tu n'auras plus aucun doute!

sab
Avatar do Utilizador
sab
ancien élève
ancien élève
 
Mensagens: 1884
Registado: terça jul 07, 2009 10:19 am
FORO TAROT CAMOIN

Re: vais je reussir à construire ma vie affective ?

Mensagempor pasdebol » terça jul 28, 2009 8:40 pm

bonsoir

houlala houlala . sans remettre en cause les propos de Sab , je préfèrerais utiliser le mot connaissance que ex.
Les légendes illustrant notre article sur les champignons vénéneux ont été malencontreusement inversées.Nos lecteurs auront rectifié d'eux mêmes.
Avatar do Utilizador
pasdebol
 
Mensagens: 1223
Registado: sexta mar 20, 2009 8:26 am
Localização: rouen
FORO TAROT CAMOIN

Re: vais je reussir à construire ma vie affective ?

Mensagempor nat-78 » quarta jul 29, 2009 12:24 pm

ah bon !!!! bah, je ne manquerai pas de vous faire un retour !!!!
merci beaucoup
Nat.
Nat.
Avatar do Utilizador
nat-78
 
Mensagens: 650
Registado: quinta jan 22, 2009 2:16 pm
Localização: YVELINES
FORO TAROT CAMOIN


Voltar para Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT RAPIDES

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Nenhum utilizador registado e 2 visitantes