seul encore longtemps

Lieu destiné pour les visiteurs qui désirent une réponse relativement rapide et concise.
Tirage selon la Méthode Camoin... Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puissent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

seul encore longtemps

Mensagempor mocuisha » terça ago 04, 2009 10:46 pm

Bonsoir,
je voudrais savoir si je vais rester seule encore longtemps?
Merci

:Tar12U: :Tar19U: :Tar09U:
:TppfFR:
mocuisha
 
Mensagens: 35
Registado: sexta jul 17, 2009 8:44 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: seul encore longtemps

Mensagempor maïna » quarta ago 05, 2009 8:54 am

Bonjour Mocuisha,

J'imagine que ta question porte sur le domaine sentimental ?

La solitude apparaît dans ton tirage, deux fois, dans le Pendu et l'Hermite.
Mais on a aussi l'amitié et le groupe qui apparaissent dans le Soleil.
Tu es entourée d'amis ? tu communiques bien avec des gens autour de toi ?

Sur le plan sentimental, l'Hermite pourrait indiquer en effet que le temps pour toi est plutôt à une certaine "solitude", peut-être le temps de faire le point, tirer les leçons du passé... pour ensuite entrer dans un nouveau cycle de ta vie.

Longtemps ou pas, je ne saurais pas dire précisément... l'Hermite est une carte assez lente, donc en effet ça pourrait durer un certain temps.
Mais je pense que ça dépend aussi de ta capacité à tirer plus ou moins rapidement et efficacement les enseignements de ton passé. Une fois que tu auras "enterré" ce passé, et compris ce qu'il y avait à en comprendre, je pense que les choses pourront se remettre en mouvement pour toi...

Bises
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève
 
Mensagens: 10466
Registado: sábado mai 24, 2008 7:57 am
FORO TAROT CAMOIN

Re: seul encore longtemps

Mensagempor sab » quarta ago 05, 2009 3:40 pm

Bonjour,

Il est vrai que ton tirage est relativement ambigu.... je suis en grande partie en accord avec ce que dit Naïma ... l'hermite peut représenter la solitude mais j'ajouterais une petite nuance quant à l'interprétation de l'hermite car il peut aussi indiquer l'arrivée ou la présence dans ton entourage d'un homme plus âgé, bienveillant qui t 'apporterait beaucoup de lumière et de soutient... y -a- t'il dans ton entourage un ami avec lequel la relation pourrait évoluer vers autre chose? peut-être s'agira t'il d'une nouvelle connaissance dont la relation cmmencera d'abord par une amitié pour se transformer par la suite.....


sab
Avatar do Utilizador
sab
ancien élève
ancien élève
 
Mensagens: 1884
Registado: terça jul 07, 2009 10:19 am
FORO TAROT CAMOIN

Re: seul encore longtemps

Mensagempor mocuisha » quarta ago 05, 2009 3:46 pm

oui , effectivement il y a un homme plus agé en qui j'ai beaucoup d'amitié et qui est en train de se séparer avec sa femme.
:Tspace: :Tar06U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar12D: :Tar09U: :Tspace:
:Tspace: :Tar00U: :Tar03D: :Tar10U:
:Tar13U: :Tar01D: :Tar16U: :Tspace:
:TppfFR:
mocuisha
 
Mensagens: 35
Registado: sexta jul 17, 2009 8:44 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: seul encore longtemps

Mensagempor sab » quarta ago 05, 2009 4:14 pm

quelle est la question que tu as posée?

sab
Avatar do Utilizador
sab
ancien élève
ancien élève
 
Mensagens: 1884
Registado: terça jul 07, 2009 10:19 am
FORO TAROT CAMOIN

Re: seul encore longtemps

Mensagempor mocuisha » quarta ago 05, 2009 4:17 pm

est ce que je vais avoir une relation avec cet homme?
mocuisha
 
Mensagens: 35
Registado: sexta jul 17, 2009 8:44 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: seul encore longtemps

Mensagempor sab » quarta ago 05, 2009 6:02 pm

Bonsoir,

ça pourrait bien être lui... mais il y a encore du chemin à faire avant, la séparation n'a pas l'air très évidente à vivre pour lui.... il va falloir être un peu patiente mais avec la maison de dieu en fin de tirage... c'est plutôt bon signe! Tous les espoirs sont permis!! de votre côté, continuez de vivre... n'attendez pas que les choses arrivent dans votre vie... il faudra provoquer les évenements d'une manière générale ... ouvrez vous au monde... ne vous sentez pas coincée... sortez, voyez des gens que vous aimez... vivez quoi!!!

sab
Avatar do Utilizador
sab
ancien élève
ancien élève
 
Mensagens: 1884
Registado: terça jul 07, 2009 10:19 am
FORO TAROT CAMOIN

Re: seul encore longtemps

Mensagempor maïna » quinta ago 06, 2009 6:41 am

Hello ;)

Moi je verrais bien cet homme plus âgé, cet Hermite, plutôt comme un soutien, un guide, une aide sur le chemin...
Peut-être quelqu'un qui, par son amitié, t'aidera à te sortir d'une situation de blocage, t'aidera à faire un choix, t'éclairera... comme l'hermite qui tend sa petite lanterne pour aider son disciple à avancer dans la vie...
C'est peut-être quelqu'un d'assez sage et bienveillant qui t'aidera à remettre de l'ordre dans tes idées (car l'impératrice à l'envers a les idées sacrément embrouillées... de même que le Pendu à l'envers...)

Bises
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève
 
Mensagens: 10466
Registado: sábado mai 24, 2008 7:57 am
FORO TAROT CAMOIN


Voltar para Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT RAPIDES

Quem está ligado:

Utilizador a ver este Fórum: Nenhum utilizador registado e 1 visitante