évolution ??

Lieu destiné pour les visiteurs qui désirent une réponse relativement rapide et concise.
Tirage selon la Méthode Camoin... Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puissent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

évolution ??

Mensagempor laureine » sexta ago 07, 2009 12:31 pm

:Tar08U: :Tar07U: :Tar06U: :Tar18U: :Tar01U:
:Tar10D: :Tar11D: :Tar12D: :Tar03D: :Tar19D:
:Tspace: :TppfFR:

Je voudrais savoir si nous allons reprendre notre relation
on est parti pour un "break" mais tout est encore assez flou
quelqu'un pourrait il m'éclairer...
merci
laureine
 
Mensagens: 27
Registado: sexta ago 07, 2009 12:27 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: évolution ??

Mensagempor sab » sexta ago 07, 2009 1:17 pm

bonjour,

j'ai vraiment l'impression que cette relation vous a épuisé....et que le break est une chose nécessaire pour que vous puissiez faire un travail sur vous-même, sur le côté émotionnel, peut-être en rapport (de manière consciente ou encore inconsciente) avec votre passé? je pense qu'après ce travail, une communication beaucoup saine, vraie et sereine redeviendra possible et ainsi repartir sur des bases beaucoup plus solides et constructives.....


sab
Avatar do Utilizador
sab
ancien élève
ancien élève
 
Mensagens: 1884
Registado: terça jul 07, 2009 10:19 am
FORO TAROT CAMOIN

Re: évolution ??

Mensagempor laureine » sexta ago 07, 2009 2:13 pm

Bonjour sab,

Vous avez vu juste, cette relation m'épuise, je me suis sentie vraiment soulagée pendant un moment.
C'est vrai que j'ai ressenti le besoin de faire un travail sur moi même, de me retrouver, mais les vraies causes de ce déséquilibre émotionnel me sont encore inconnues.
D'autre part, je me suis rendue compte qu'il ne savait pas où il en était, et c'est bien ça qui aujourd'hui me tourmente.
Quoi qu'il en soit, votre message m'apaise, et me parle,
merci pour votre attention
laureine
 
Mensagens: 27
Registado: sexta ago 07, 2009 12:27 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: évolution ??

Mensagempor sab » sexta ago 07, 2009 4:00 pm

je pense que vous avez tous les 2 des difficultés à dire, à partager ce que vous ressentez... vous n'arrivez ni l'un ni l'autre à communiquer vos émotions... et peut-être préférez-vous parfois ne rien dire laissant libre cours à toutes les interprétations possibles .... bonnes ou mauvaises.... d'où le risque des malentendus.. lui avez-vous expliqué la nécessité de voir clair en vous-même?
Je pense qu'il faudrait voir d'où vous vient cette difficulté à parler de vos émotions... peut-être est-ce là un début de chemin vers les questions que vous vous posez... essayez de voir dans votre enfance... la dynamique intrafamiliale? votre relation avec votre maman?

sab
Avatar do Utilizador
sab
ancien élève
ancien élève
 
Mensagens: 1884
Registado: terça jul 07, 2009 10:19 am
FORO TAROT CAMOIN

Re: évolution ??

Mensagempor laureine » sexta ago 07, 2009 5:07 pm

Sab,
Je lui ai dit que j'avais besoin de ce temps pour moi,
mais ça n'a pas été la raison première, sans le lui dire
je voulais que lui aussi y voit clair en lui même, et que peut être ce temps lui ferait prendre conscience de certaines choses.
En réalité, j'avais besoin qu'il me rassure sur ses sentiments, mais ça ne s'est pas vraiment passé comme je l'aurai voulu.

C'est vrai que dans la famille on aurait plutôt tendance à être réservé niveau émotionnel, ma maman est la seule à être très extravertie, démonstratrice.
Je sais qu'il y a quelque chose dans mon enfance qui m'a beaucoup changé, mais impossible de remettre la main sur ce que ça pourrait être.
Je continue à creuser...
Pensez vous qu'un tirage là dessus pourrait m'aider ?
laureine
 
Mensagens: 27
Registado: sexta ago 07, 2009 12:27 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: évolution ??

Mensagempor sab » sexta ago 07, 2009 5:23 pm

pourquoi pas mais il faudra être clair dans votre façon de poser la question....

sab
Avatar do Utilizador
sab
ancien élève
ancien élève
 
Mensagens: 1884
Registado: terça jul 07, 2009 10:19 am
FORO TAROT CAMOIN

Re: évolution ??

Mensagempor laureine » sexta ago 07, 2009 6:28 pm

:Tspace: :Tar19U: :Tspace:
:Tar20U: :Tar09D: :Tar01U:
:TppfFR:

Voici la question
de quelle manière puis je résoudre mes problèmes de communication?

Y voit -on plus clair?
laureine
 
Mensagens: 27
Registado: sexta ago 07, 2009 12:27 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: évolution ??

Mensagempor sab » sexta ago 07, 2009 6:42 pm

est-ce que voir un conseiller en communication vous poserait un problème? ou un conseiller en psychologie cognitive ou un psychologue tout simplement? ou encore une personne qui pratique l'hypnose... mais soyez prudente.... j'ai le sentiment en voyant votre tirage qu'en consultant une personne qualifiée vous y verriez plus clair et feriez du bon travail....
Si vous avez besoin d'être rassurée sur les sentiments des personnes qui vous entourent c'est que peut-être en étant petite il vous à manquer cette certitude....

sab
Avatar do Utilizador
sab
ancien élève
ancien élève
 
Mensagens: 1884
Registado: terça jul 07, 2009 10:19 am
FORO TAROT CAMOIN

Re: évolution ??

Mensagempor laureine » sexta ago 07, 2009 6:53 pm

Oui, je pense que vous avez raison, j'ai déjà beaucoup consulté,
mais me suis souvent arrêtée en cours de route. Je crois pourtant que c'est la seule solution.
Merci beaucoup pour votre éclaircisement et votre temps.
laureine
 
Mensagens: 27
Registado: sexta ago 07, 2009 12:27 pm
FORO TAROT CAMOIN


Voltar para Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT RAPIDES

Quem está ligado:

Utilizador a ver este Fórum: Nenhum utilizador registado e 1 visitante