un signe?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

un signe?

Mensagempor jeff40 » Fri Jul 29, 2011 3:59 pm

Bonjour

Mon ex reprend un peu contact de temps en temps et parle beaucoup mieux avec moi voir tres longtemps.
Est ce un signe de sa part et veut elle reprendre notre relation?

:Tspace: :Tar12U: :Tspace:
:Tar05U: :Tar09D: :Tar06U:
:TppfFR:

Merci de m'eclairer
jeff40

Registado: Thu Jul 28, 2011 5:14 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: un signe?

Mensagempor Phil_M » Fri Jul 29, 2011 4:19 pm

Bonjour Jeff

jeff40 Escreveu:Est ce un signe de sa part et veut elle reprendre notre relation?

Après un temps de réflexion et de compréhension puis d''après ton tirage "OUI" mais c'est à en discuter avec elle !!!

Peut être remettre aussi des choses au point !!!

Phil
Phil_M
ancien élève
ancien élève

Registado: Wed Aug 25, 2010 10:13 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor jeff40 » Fri Jul 29, 2011 4:33 pm

Merci de la reponse.

Pour precision, nous avons 2 enfants ensemble et depuis 2 mois, elle n'hesite pas de m'appeller pour un oui ou pour un non et me parle meme tout.
Et meme me dire en rigolant d'apres ses mots qu'elle pourrait venir manger chez moi.
Elle m'a meme fait un semblant de jalousie voila peu car le grand lui aurai dit que j'avais une copine (pour info, c'est mon ex qui est parti d'elle meme).

Comme c'est les vacances, 2 jours apres elle m'a aussi telephone mais depuis 1 semaine rien sauf pour savoir quand je voulais les enfants.

Cela aidera peut-etre.

Est ce que le precedent tirage est suffisant?
jeff40

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Phil_M » Fri Jul 29, 2011 4:41 pm

Ca vaudrait le coup de lui en parler !!!

Et toi de quoi as tu envie ? As-tu envie de la retrouver ou passer à autre chose ???

Et si elle est partie c'est pour certaines raisons, as tu analysée ses raisons ?

Que veux tu au juste !!!

SI tu veux revenir qu'elle revienne, il y a une ouverture pour vous 2, il faut en discuter tranquillement

A toi de voir

Phil
Phil_M
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor jeff40 » Fri Jul 29, 2011 4:54 pm

je pense de lui en parler mais attend le moment propice. mais voila peu, elle m'a dit de la laisser seule (sous entendu sans homme) alors qu'au moment de la séparation elle disait laisser moi tranquille ou trop tard sans oublier les petits mots d'oiseau....

elle est partie sur des "bons" conseils .... mais il est vrai que les fautes de mon cote sont connu (non pas ete ailleurs !) mais bon comme on dit, que les idiots qui ne changent pas et donc je ne suis pas idiot.

tres simple pour moi, je pense à elle tous les jours (meme quand j'ai eu une autre relation) cela dit tout sur mon etat d'esprit.

Merci
jeff40

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Phil_M » Sat Jul 30, 2011 7:32 am

Bonjour Jeff

jeff40 Escreveu:elle disait laisser moi tranquille ou trop tard sans oublier les petits mots d'oiseau....
elle est partie sur des "bons" conseils .... mais il est vrai que les fautes de mon cote sont connu (non pas ete ailleurs !)

Je ne comprends pas bien, que veux tu dire ?

Phil
Phil_M
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor jeff40 » Mon Aug 15, 2011 7:35 pm

Phil_M Escreveu:Bonjour Jeff

jeff40 Escreveu:elle disait laisser moi tranquille ou trop tard sans oublier les petits mots d'oiseau....
elle est partie sur des "bons" conseils .... mais il est vrai que les fautes de mon cote sont connu (non pas ete ailleurs !)

Je ne comprends pas bien, que veux tu dire ?

Phil

En fait lors de la separation, je n'etais que le méchant pour elle et que des gens de sont entourage l'on monter contre moi.

Par contre en suivant les conseils, ce soir, je lui est propose d'aller boire un verre ensemble ou manger au resto mais j'ai eu un refus categorique donc l'espoir s'envole.

Dois je jeter l'eponge ou attendre une reaction positif de sa part?

:Tspace: :Tar18U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar06D: :Tar09U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar05U: :Tar02U: :Tar11D: :Tar04U: :Tar07U: :Tar19U: :Tar01U: :Tspace:
:Tspace: :Tar12U: :Tar03U: :Tar13D: :Tar00D: :Tar21D: :Tar14D: :Tar20U:
:Tspace: :Tar15D: :Tar17D: :Tar08U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :TppfFR:

Merci d'avance
jeff40

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor ²²²² » Tue Aug 16, 2011 7:48 pm

Bonjour Jeff40,

Qu'est-ce qu'elle cherche c'est la question que vous devez vous posez.

Ce qui ressort c'est qu'elle veut essayer de vous reconquerir, mais que de votre côté vous n'êtes pas prêt parce que vous vous étiez fait une raison et que vous aviez réussit tant bien que mal à vous en remettre.

Maintenant elle revient pour voir si il y a un feu et si oui, est -ce qu'elle peut le raviver, par curiosité futile.

En fait, elle voudrais que la reconquerissiez, tout en vous faisant croire que ça vient de vous.

vous êtes libre, vous seul pouvez choisir, vous avez le libre arbitre.

Cordialement, ²²²².
²²²²

Registado: Mon Aug 15, 2011 10:03 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Phil_M » Wed Aug 17, 2011 11:43 am

Bonjour Jeff40

jeff40 Escreveu:Dois je jeter l'eponge ou attendre une reaction positif de sa part?

Dans ta question, tu n'es pas trop pro-actif : soit tu arrêtes tout, soit tu attends qq chose de sa part et toi là dedans, que proposes-tu ?

En fait ton tirage reflète celà, tu n'es pas pro-actif, on voit que ça pourrait repartir et plouf, un manque d'assurance, d'énergie qui fait que la sauce retombe et ce pour finir dans le pourquoi ça ne fonctionne pas et pour à la fin tomber dans le marécage de la Lune avec son lac d'émotions et chacun chez soi !!!

Tu as la chance d'avoir 2 cartes de renouveau : le Bateleur (démarrer un nouveau projet au sens large) et le Jugement (idée de renaissance, de famille ...)

Avec la Justice au futur, c'est à toi de choisir, de peser le pour et le contre et de décider !!!

Soit pro-actif et agis par rapport à ce que tu auras décidé de vivre, mais n'attends pas de trop !!!

Phil
Phil_M
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Nenhum utilizador registado e 11 visitantes