bonjour, merci pour la réponse
etresoie Escreveu:pourquoi n'avais-tu pas de réponse :
le pendu : dans l'attente
la lune : peut être était-il en déplacement ?
le jugement envers : la réponse qui tardait à venir
solution : l'etoile qui regarde la justice envers : nécessité de ne pas avoir d'attentes, qui se heurte à la volonté que les choses se passent comme tu le souhaites.
Au dessus l'impératrice qui regarde au bout le soleil : projet de communication, de rencontre, qui se heurte à deux cartes de communication à l'envers : le pape, tempérance. Impatience, incompréhension.
Au dessus la roue et l'hermite : Laisser le temps au temps !
Alors......
J'ai donc eu des nouvelles assez positive puisque l'on se rencontre prochainement
OOOui pour la volonté de ne pas avoir d'attentes , si c'est dans le sens ou j'ai un tempérament impulsif et impatiente, j'ai hate de le rencontrer j'était contrarié de pas avoir de nouvelles
Un déplacement pour y* est effectivement prévu ne période de vacances a venir.
etresoie Escreveu:Cet homme est il plus agé que toi ? Attend il son heure por faire les chose ?
non ,mais c'est un petit non car il me parait bien mature et je le vois comme un aîné .
Attends il son heure pour faire les choses ? Ben il attendait que je communique c'est ce que j'ai compris , ( c'est peu être pour çà j'avais pas de nouvelles ) .
etresoie Escreveu:autre question : ai je un avenir heureux avec y ?
Le mat regarde l'empereur : tu mets ton énergie à aller à la rencontre de cet homme, qui apparait comme quelqu'un de stable.
Le monde envers au présent : le présent n'est pas heureux : tu doutes de toi, de lui. Il est vrai que l'empereur regardes la femme nue, mais la femme nue regarde aussi l'empereur !
En solution la roue de fortune : les choses vont évoluer. Pour qu'elles évoluent dans un sens qui te soit favorable il vaut mieux ne faire que des choses 'justes' pour ne pas te créer un karma négatif.
Le monde pourrait bien se remettre à l'endroit, et là cela donne quelque chose de sympa pour toi !
Comment ce que j'écris résonne -t-il pour toi ?
Etresoi
Oui je mets mon énergie pour que cette rencontre se produise avec le moins de fausses notes possible .
pour ce qui est des arcanes qui se regardent et bien ......

il m'attire beaucoup mais , j'aime tellement ce qu'il me renvoie que je ne pense pas concrétiser ce genre d'acte du moins pas dans cet ordre là mais qui sais...... la vie fais de belle surprise parfois.ce qui rejoint ta pensé "Pour qu'elles évoluent dans un sens qui te soit favorable il vaut mieux ne faire que des choses 'justes' pour ne pas te créer un karma négatif. "
Le présent n'est pas heureux oui ! Alors mais ça m'enerve
J'ai beaucoup d'espoir et en même temps je sais que c'est fragile tout ces sentiments .
Une petite question quand même qui aura un retour rapide sur le tirage .
Que puis-je faire de mon coté pour que cette relation ai un présent et un futur plus heureux ?
Voilà

merci