cariere de mon conjoint

Lieu destiné pour les visiteurs qui désirent une réponse relativement rapide et concise.
Tirage selon la Méthode Camoin... Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puissent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

cariere de mon conjoint

Mensagempor anickb7 » terça ago 18, 2009 1:03 pm

Bonjour,
Mon conjoint vien de retourner a son emploi suite a un long congé de maladie. Il n'est pas heureux a cette endroit, il fait des heures imposible, qui affecte son humeur, va t'il changer d'emploi

Merci
:Tar18U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar16D: :Tar09U: :Tspace: :Tspace:
:Tar00U: :Tar21D: :Tar02U: :Tar04U:
:Tspace: :TppfFR:
anickb7
 
Mensagens: 64
Registado: segunda ago 17, 2009 6:37 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: cariere de mon conjoint

Mensagempor Marie Madeleine » terça ago 18, 2009 1:20 pm

Bonjour,

Je comprend que vous posez la question pour lui, mais il serait mieux que lui le fasse.

Voir le tirage afficher enclenche déjà un travail subtil chez la personne, alors pouvoir s'adresser à la personne directe peux faire en sorte qu'il y a des prises de conscience qui se font.

C'est ca aussi, investir dans son avenir, que la personne elle même prend les choses en mains.

Et c'est visible dans le tirage, c'est lui qui va devoir ce positionner et s'ouvrir.

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Avatar do Utilizador
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève
 
Mensagens: 4945
Registado: domingo mai 03, 2009 10:39 pm
FORO TAROT CAMOIN


Voltar para Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT RAPIDES

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Nenhum utilizador registado e 3 visitantes