relation

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

relation

Mensagempor naully » Sat Aug 13, 2011 4:37 pm

coucou a tous
Je lui ai donc souhaité son anniversairepar sms, il ne m'a pas répondu directement par sms ,mais cela ne fait rien car il n'apas repondu non plus a d'autres amis, .moi dans mes voeux d'anniversaire je lui ai gentiment fait remarqué sur le ton de la plaisanterie qu'il n'etait plus tres jeune.Et le lendemain ,sur facebook il m'a remercié de facon detournée en faisant allusion a mon sms et ensuite a remercié les autres amis pour lui avoir souhaité son anniversaire.donc je pense qu'il n'apas pu faire autrement.je pense que c'est bon signe,mais on n'avance pas tres vite.je saisque c'est pas simple pour lui.
tarot,dans quel etatd'esprit est t'il? va t'il revenir vers moi?
merci naully.
:Tar15U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar18D: :Tar04U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar00U: :Tar17D: :Tar11U: :Tar05U: :Tar01U:
:Tar10D: :Tar02U: :Tar09U: :Tar07U: :Tar21U:
:Tspace: :Tar12D: :Tar20U: :Tar03D: :Tar06D:
:Tspace: :TppfFR:
naully

Registado: Tue May 05, 2009 4:22 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: relation

Mensagempor tjrconfiante » Sun Aug 14, 2011 11:03 am

Salut Naully,

Pour le moment, va pas encore revenir de suite… l’est pas prêt. Il est pris par d’autres aspects de son existence (amoureux env), et toi tu vas pas voir tes espoirs, tes plans se réaliser aussi vite que tu le souhaiterais (jugement, impératrice env, chariot, monde) Va y avoir du temps encore à attendre parce que la recherche n’est pas finie (hermite, papesse, roue).¨
Mais si le chemin vers l’évolution de la maitrise de son Moi (mat qui regarde l’empereur), avance lentement (étoile env), la maitise de certains de ses potentiels, est en mouvement.
Il doit apprendre à lutter et mieux diriger ses « instincts » (bateleur, pape, force, étoile, empereur, lune, diable)…
En bref, ta question n’est pas d’actualité…
Tu dois encore attendre (pendu env. amoureux env)….

Désolée... :?
amitiés
tjrconfiante :wink:
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

Registado: Fri Feb 12, 2010 9:41 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor naully » Sun Aug 14, 2011 1:35 pm

coucou tjrsconfiante
ne t'inquietes pas.Cela ne veut pas dire qu'il ne reviendra pas mais qu'il faut attendre encore, si j'ai bien compris?mais il y'a de l'espoir qu'il revienne?
tarot, m'aime t'ilet est t'il sincere avecmoi?
merci naully
:Tar13U: :Tar17U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar06U: :Tar14D: :Tar09U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar12U: :Tar02D: :Tar04U: :Tar07U: :Tar15U:
:Tspace: :Tspace: :Tar11U: :Tar05D: :Tar00D: :Tar18D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
naully

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor tjrconfiante » Sun Aug 14, 2011 2:46 pm

Alors à cette question… pour le moment les sentiments qu’il ressent à ton égard ne sont pas vraiment ceux que tu pourrais « coller » au verbe « aimer »…
En fait, pour le moment quand il pense à toi, il est plutôt dans l’illusion… je pense que sa sincérité peut être mise en doute… (mat, lune, diable)… on dirait qu’il n’a pas trop le temps ou la tête à te consacrer… qu’il laisse pour le moment la nature agir (sn, étoile).. .

Suis désolée… :?
amitié
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor naully » Sun Aug 14, 2011 5:06 pm

coucou tjrsconfiAnte
Quand tu dis "il laisse la nature agir " cela veut dire quoi ?je ne comprends pas.
Quand tu parles d'illusion, cela veut dire que pour lui ce n'est pas possible.
donc dans tout ca je dois comprendre quoi?
MERCI naully.
naully

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor naully » Sun Aug 14, 2011 5:57 pm

tjrconfiante
je pense qu'a l'heure actuelle il a plutot la tete a se demander comment regler ses pbs financiers et autres pbsdu quotidien et donc il se dit que moi je fais partie du domaine de l'irealisable sije comprends bien.tout n'est pas perdu il faut juste un peuplus de temps si je comprends bien dis moi si je suis dansl'erreur
merci naully
naully

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor tjrconfiante » Sun Aug 14, 2011 8:08 pm

coucou Naully

Quand tu dis "il laisse la nature agir " cela veut dire quoi ?

ça veut dire qu'il ne se prend pas la tête avec ça, et qu'il laisse les choses suivre leur cours naturels, sans faire interférence.

il faut juste un peuplus de temps

oui Naully, je crois que c'set ça pour le moment, et tu sais au vu de tes questions précédentes, le temps ne sera pas "court"... tu dois donc arriver à penser à toi en attendant... c'est important, sinon tu vivras des moments pénibles...

amitié, tjrconfiante :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: delfine e 10 visitantes