partir ou non?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

partir ou non?

Mensagempor haribo » Sun Aug 14, 2011 10:23 am

bonjour a tous
mes precedents post n'ont eu aucun succes celui-ci peut etre :roll:
ayant un ras le bol total de mon boulot et subissant une frustration pro et perso recurrente on me propose de partir quelques jours... c'est un voyage imprévu mais tres tentant... je suis hésitante mais sent un burn out arrivé a grand pas :x :evil: :cry:
alors ce voyage est il benefique pour moi?
:Tspace: :Tar12U: :Tar11U: :Tar16U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar10U: :Tar09D: :Tar03D: :Tar02D: :Tar04U: :Tar17U: :Tar01U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar08D: :Tar14U: :Tar05U: :Tar18U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
bon voila je ne comprends rien... si quelqu'un est inspiré car c'est la grande valse des hésitation... un coup oui un coup non!!!!!
merci et bon dimanche
haribo

Registado: Tue Mar 15, 2011 6:46 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: partir ou non?

Mensagempor gossipgirl » Sun Aug 14, 2011 10:34 am

bjr haribo ,
il y a du y avoir un pb ds le tirage , tu n'as pas de cartes pr le present et le futur .
personne ne pourra interpreter , p.e faut il refaire un tirage et bien le copier ?
amicalement
gossipgirl

Registado: Thu Mar 03, 2011 9:49 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor haribo » Sun Aug 14, 2011 10:41 am

Ok melle gosip je recommence
Ce voyage sera t il benefique pour moi?
:Tar15U: :Tar14U: :Tar09U: :Tar10U: :Tspace:
:Tar20D: :Tar13U: :Tar11D: :Tar05D: :Tar21U:
:TppfFR:
Merci pour ton intervention
Peut etre que ce tirage va parler...
Amities
haribo

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor gossipgirl » Sun Aug 14, 2011 11:11 am

re,
apparemment tu es tres enervé(e) , tu as du mal à gerer une situation qui est en train de changer .
il y a une notion de peur de la vie , peur de soi meme ( XIII ) liée à un passé recent ou tu as refusé d'entendre certaines choses , refusé une nouvelle vie ( jugement envers ).
ds l'avenir , tu as des cartes envers , ça bloque , un voyage ne va rien changer , tes pbs tu les emmeneras partout :wink:
c'est plutot une introspection qui va t'aider ( hermite ) un changement de conscience , prendre du recul ms ds un sens plus figuré .
d'ailleurs l'"hermite tourne le dos à la roue , au mouvement , c'est tt dire :roll:

en esperant t'avoir un peu eclairé , gossip
gossipgirl

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor haribo » Sun Aug 14, 2011 11:24 am

merci gossip
oui tu as raison je ne supporte plus mon travail..... et la vie qui en découle.... j'ai recule à chaque fois mais je ne supporte plus ce mode de vie... je ne me retrouve pas ou plus... je le vis comme un enfermement ou je ne suis pas libre ou je subis ce qui nerveusement et physiquement me met à bout (tres enervée) ce travail a un impact sur ma vie perso considérable....... mais en changer est une decision terrible avec des consequences financières... bref
changer de travail serait il benefique pour moi?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar20U: :Tar07U: :Tspace:
:Tar15U: :Tar00U: :Tar21U: :Tar13U: :Tar03D: :Tar17U:
:Tar18D: :Tar14U: :Tar02D: :Tar16D: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :TppfFR:
merci
ou alors faire un break long serait il benefique?
:Tar08U: :Tar19U: :Tar21U:
remerci
j'ai l'impression que changer de rythme de vie serait une reponse à un mal etre... en fait je me rends compte que je ne suis pas faite pour le metier que j'exerce et que cela impact toute ma vie personnelle et sociale et que seul un changement radical me permettra d'etre apaisée...
merci pour votre aide
haribo

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor gossipgirl » Mon Aug 15, 2011 9:08 am

bjr haribo ,
demande qd mm conseil à d'autres plus avisés que moi avant de faire quoique ce soit , c'est une decision importante , ms à 1ere vue le tirage que tu as fait pr savoir si tu devrais changer de travail à l'air d'etre une mauvaise idée , tu as la maison dieu envers en reponse et comme tu le vois , tu risques de tomber de haut et de perdre bcp de plumes ...ou d'argent .

le 2eme tirage est bien plus positif , tes cartes snt à l'endroit , ça parle d'une decision qui est prise ds de bonnes conditions , de soleil et d'etranger , d'aller vers le monde , c'est un bien plus joli programme !!
est ce que je peux venir avec toi ? ...j'ai besoin d'un break :wink:
gossipgirl

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor gossipgirl » Mon Aug 15, 2011 9:10 am

en plus je remarque que le monde est en solution ds ton 1er tirage et revient ds ton futur pr le 2eme !!!!
part à la rencontre du monde :D
gossipgirl

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor haribo » Tue Aug 16, 2011 12:30 pm

Hello gossip melle bein il est la le probleme c est ce que je fais depuis plus de 10 ans sans m arreter j en suis saoule de ces va et viens incessants .... J ai besoin de m arreter pour poser mes valises... Etre la et non l eternelle absente le courant d air... J ai besoin physiquement et moralement de faire une pause c est peut etre du monde qui m entoure qu il faut que je parte a la rencontre... C est trop superficiel ce mode de vie pour moi maintenant j ai besoin d avoir des bases pour pouvoir repartir... Je vis comme un electron libre et cela ne me convient plus!!!!
Mais pour autant je t amene avec moi si tu veux :P avant de faire ce break!!!
haribo

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor haribo » Fri Aug 19, 2011 7:20 am

bonjour
C'est decidé je pars...... je lache prise pendant quelques jours apres on verra... :roll:
comment ce voyage va t'il se passer?
:Tspace: :Tar03U: :Tar20U:
:Tar00U: :Tar02D: :Tar18D:
bon bein voila
si vous etes inspirés merci......... de toute façon elle me semble necessaire cette petite escapade.....
bonne journéé :lol: :lol:
haribo

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor gossipgirl » Sat Aug 20, 2011 12:22 pm

bjr haribo ,
en effet le mat te montre sur le pt de partir en voyage .
tu as qd mm 2 cartes envers , c signe que ça va pas aller tt seul .
j'ai l'impression que tu vas bcp cogiter pdt ce voyage , un peu deprimer , avoir le vague à l'ame , c'est surement un passage obligé pr faire le "menage ".
le tarot te conseille de remettre tes idées en ordre ( imperatrice ) et prendre le tps de guerir , de faire le bilan ( comme si c'etait le jugement dernier ) de communiquer avec le monde celeste , etre ds un etat de conscience transcendantale ( dixit philippe camoin )
moi ça me parle pas ...( perso , je prefere reflechir avec une pina colada :wink: ) ms ce snt les cartes qui te le disent
gossipgirl

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor haribo » Sat Aug 20, 2011 2:15 pm

Hello gossip et merci
Oui c est cela je vais plutot opter pour l option pina colada ou mojito...
Si tu as l envie et l occasion de decripter le post de qu est ce qu il ressent pour moi ce serai sympa....
Bien que j ai mon avis sur la question...
A bientot et merci
haribo

FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: delphinelealouise, Stéphane e 15 visitantes