besoin d'aide .....

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

besoin d'aide .....

Mensagempor bacobinllo » Fri Aug 26, 2011 5:46 pm

bonjour à tous et toutes,
mon fils de 20 ans (le second d'une fratrie de 3) est un rêveur un peu (beaucoup) mythomane à tendance narcissique :(
il ne reste jamais plus de 3 mois dans un travail, il a eu une grosse déception chez les compagnons il y a 2 ans, a enchainé les petits boulots, et là, été parti faire son service civique dans un milieu qu'il affectionne : association dans la nature s'occupant d'animaux sauvages blessés, les soignants et les relâchant. Sauf que là, l'employeur vient de casser le contrat, mon fils est toujours dans ses rêves, donc oublie de refermer les cages, ou alors il donne à manger mais pas à boire, enfin bref, s'imagine qu'il sait tout sur tout et ne se remet jamais en cause et n'écoute aucun conseil.
Va-t-il accepté d'évoluer et de se laisser aider ?
:Tspace: :Tspace: :Tar15U: :Tspace: :Tspace:
:Tar03U: :Tar13U: :Tar07D: :Tar00U: :Tar17U:
:TppfFR:
bacobinllo

Registado: Wed Jul 20, 2011 9:31 am
FORO TAROT CAMOIN

Re: besoin d'aide .....

Mensagempor ANNA » Fri Aug 26, 2011 6:17 pm

Bonjour bacobinllo,

Evoluer?

Il évolue déjà!!!. :)
Le fait qu' il vit dans un changement continu, c' est bien parce qu' il passe ses preuves, et ça lui permet tirer vers l' avant et lui fait évoluer.
En ce moment il n' a pas trop de réussite, il faut qu' il ose, s' afirme un peu plus dans sa personalité pour savoir ce qu' il veut et aille chercher son étoile.

Rêveur?

OUI un peu avec 20 ans, mais pas de probleme. Qui tire la première pierre ce qui n' est pas un rêveur!!!
Rêver c' est gratuit, et c' est une intention saine parce que permet savoir ce que l' on veut dans cette vie, mais avec toujours les pieds sur terre eh? :wink:

Bien à toi, bien à lui.

ANNA
ANNA
ancien élève
ancien élève

Registado: Wed Nov 28, 2007 5:20 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor bacobinllo » Sat Aug 27, 2011 6:38 am

merci Anna pour ta réponse :D
je sais bien qu'il est jeune et qu'il a le temps de se poser :lol: , mais parfois je le sens perdu dans ses mensonges et le "monde" qu'il s'ait créé :?

il parle maintenant de partir à l'étranger, je trouve que c'est une bonne idée qu'il voit autre chose que le petit monde qu'il a connu jusque là (même si je ne suis qu'à moitié rassurée :? ) c'est à son âge qu'il faut faire ses expériences. Mais je le sens fragile et je voudrais simplement l'aider à avancer vers sa vie d'homme. :wink:

l'étranger est-il une bonne idée pour lui?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar13U: :Tar08U:
:Tar03U: :Tar04U: :Tar11U: :Tar02D: :Tar09U:
:Tspace: :TppfFR:
bacobinllo

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor ANNA » Sat Aug 27, 2011 7:36 am

Bonjour,

l' idée d' y aller est présent au comencement de ton tirage et peut se concrètiser. S' il veut y aller, alors laisse-le, maman!!!
C' est comme cela qu' il va devenir homme, en passant ses propes expèriences.
Il va devenir cet HERMITE qui montre le tarot à la fin de ton tirage. Il va passer de ce jeune fou à ce vieux sage.
Il va devenir homme, mais n' essayes pas de tout controler, c' est pas sûrement toi qui lui va fer homme. :wink:

Fais-lui confiance!!! Bacobinllo.

ANNA
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor bacobinllo » Sun Aug 28, 2011 6:11 am

bonjour Anna
je te remercie beaucoup pour ton interprétation :D
je vais donc le laisser se prendre en main et trouver sa voie sans intervenir, si c'est ce qui est bon pour lui :wink:
bacobinllo

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor bacobinllo » Sun Apr 20, 2014 11:34 am

bonjour Anna, désolée de remonter ce post d'il y a 3 ans mais je souhaitais faire un retour...
je reviens vers toi pour te dire qu'effectivement, le petit oiseau à quitter le nid pour aller faire sa vie en Australie ....
il me parait plus serein depuis son départ (il y a 4 mois) et semble très bien se débrouiller ! :D il ne m'a jamais autant dit qu'il m'aimait ni autant remerciée pour l'éducation qu'il a reçu !!! :lol:
forcément je m'inquiètes toujours (normal pour une maman !) mais il semble prendre conscience de la réalité des choses et être plus "posé" (peut-être devient-il ce sage ermite ?) merci encore à toi et à ton interprétation, je te souhaites mille bonnes choses
bacobinllo

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor ANNA » Sun Apr 20, 2014 7:32 pm

Merci pour le retour Bacobinllo.
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT