Ne passez pas à côté de votre chance de faire un voeu

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Ne passez pas à côté de votre chance de faire un voeu

Mensagempor le promeneur » Sat Oct 08, 2011 4:24 pm

Bonjour à toutes et à tous ,

Pour le cas où l'info vous aurait échappée ... http://www.francesoir.fr/actualite/soci ... 45219.html

Ce soir vous avez des chances de faire un ou plusieurs voeux , alors profitez en ... si le temps le permet ..

Le ciel nous promet un beau festival .. un phénomène qui va nous faire rêver ... UNE PLUIE D ETOILES FILANTES (et il faudra attendre 40 ans pour en revoir un .. autant dire que certains ne seront même plus là.. ou alors encore plus près des étoiles pour le voir :D)

donc ma question du jour est la suivante ... tarots auront nous la chance de faire un ou plusieurs voeux ce soir en voyant des étoiles filantes ?

:Tspace: :Tspace: :Tar12U: :Tspace:
:Tspace: :Tar16U: :Tar04D: :Tar07U:
:Tar13U: :Tar14D: :Tar17U: :Tar20D:
:Tspace: :TppfFR:

Le promeneur
Les tarots nous demandent.. non pas de les précéder joyeusement.. mais de les interpréter aveuglément...
le promeneur

Registado: Tue Apr 13, 2010 5:48 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: Ne passez pas à côté de votre chance de faire un voeu

Mensagempor le promeneur » Sat Oct 08, 2011 4:33 pm

Quel dommage ! on dirait bien que l'opportunité et sa réalisation sont bien là .. au rendez vous ...

Mais qu'un évènement imprévu ... pluie qui tombe du ciel ... sera là également au rendez vous ...

Pas de concrétisation de la chose donc

Pas de possibilités d'amélioration du temps .. ou en tous cas .. quasi nulles ...

Pas de chance vraiment .. rendez vous donc dans ... 40 ans .. sans les dents :D

Le promeneur
Les tarots nous demandent.. non pas de les précéder joyeusement.. mais de les interpréter aveuglément...
le promeneur

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Cartevitale » Sat Oct 08, 2011 4:36 pm

Oui c'est ce que je m'appretais à écrire : les étoiles sont là au présent, mais le voeu est à l'envers en 20, en vain, car temps plombé en 16... et voile replié sur les étoiles en 7:mrgreen:
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

Registado: Sat Dec 06, 2008 1:24 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Yolande » Sat Oct 08, 2011 4:44 pm

Bonjour Le Promeneur, :D

mdrrrr, peut etre pas de chance en France, mais en Espagne? pour l´instant ciel dégagé, journee de plage en pleine méditerrannée.

:Tar13U: :Tar05U: :Tar01U: :Tar10U: :Tar16U: :Tspace:
:Tar06D: :Tar21D: :Tar07U: :Tar11D: :Tar00D: :Tar15U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

:wink:
Yolande
Yolande

Registado: Sun Jul 19, 2009 9:12 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor ANNA » Sat Oct 08, 2011 4:48 pm

Bonjour M. Le Promeneur,

dans ma ville à l' Espagne, aujourd' hui c' est nuagé et un peu soleillé JUGEMENT à l' envers. Il faudra ateindre la nuit pour voir si l' on peut voir le phenomène.
En tout cas je m' y metrais à l' envers comme LE PENDU pour si je peux voir quelque chose, j' ouvrirais les rideaux comme dans LE CHARRIOT et j' attendrais tout le temps possible, jusque le sommeil m' arrive. Des mon lit j' ai la chance de voir le ciel, alors je resterait le plus de temps possible reveillée (LE PENDU semble être au lit en attendant ).

Mais tant si c' est possible de les voir comme si non, on peux faire les voeux également. :wink: :D

Chance à tous.

ANNA
ANNA
ancien élève
ancien élève

Registado: Wed Nov 28, 2007 5:20 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor tjrconfiante » Sat Oct 08, 2011 5:05 pm

et sous le ciel helvétique.... ? :mrgreen:

:Tar05U: :Tar18U: :Tar08U:
:TppfFR:

des éclaircies permettraient-elles peut-être de faire passer les voeux qui accompagnent tel spectacle... (pas impossible... masi pour le moment c'est mal barré quand même...) :mrgreen:
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

Registado: Fri Feb 12, 2010 9:41 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor le promeneur » Sat Oct 08, 2011 5:09 pm

Oui cartevitale, mais dans 40 ans on sera là ... et notre seul voeu sera de revenir 40 ans en arrière , peu importe qu'il pleuve ou vente ce soir là :D :D :D

Et viva Espagna :)

à Yolande ... nananèreuh ... vous devrez vous consoler avec des étoiles artificielles .. que je vous souhaite toutes aussi belles remarquez .. J'ai l'impression que vous verrez des étoiles .. mais peut être au 7e ciel ce soir :D :D :D Pour voir les vraies étoiles il vous faudrait vous déplacer .. pour trouver une solution alternative .. et vous n'aurez apparemment pas cette liberté d'action ..

Bonne et belle soirée quand même .. les étoiles que vous allez voir seront celle de la passion :D

à Anna,

Coucou Anna,

J'ai eu exactement la même réflexion que vous en voyant le pendu.. et pour les voeux également..

Et puis entre 21 h et 22 h , ca ne fait qu'une heure à attendre et à raison d'un voeu par minute, ca nous en laisse du temps .. préparez bien votre liste de voeux à l'avance .. ca ira plus vite ..

Bonne soirée à toutes

Le promeneur
le promeneur

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor le promeneur » Sat Oct 08, 2011 5:14 pm

Bonsoir toujoursconfiante,

Pas mieux non plus sous le ciel helvétique , semble t il .. pas de trace d'étoiles :)

la lune a des états d'âme ... vous pourrez les sentir et les ressentir mais peut être pas les voir ..

Y aura pas le feu au lac ce soir :D

Le promeneur
le promeneur

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor ANNA » Sat Oct 08, 2011 5:18 pm

Ma chère tjconfiante,

sous le ciel helvetique l' homme du temps peut annoncer de la pluie LE PAPE à côté de LA LUNE. Il faudra utiliser le troisième oeil pour les voir d' autre forme. :lol: :lol: :lol: :wink:

Bisous.
ANNA
ancien élève
ancien élève

Registado: Wed Nov 28, 2007 5:20 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Yolande » Sat Oct 08, 2011 5:43 pm

le promeneur Escreveu:Et viva Espagna :)

à Yolande ... nananèreuh ... LOL vous devrez vous consoler avec des étoiles artificielles .. que je vous souhaite toutes aussi belles remarquez .. J'ai l'impression que vous verrez des étoiles .. mais peut être au 7e ciel ce soir :D :D :D une surprise alors! Pour voir les vraies étoiles il vous faudrait vous déplacer .. pour trouver une solution alternative .. et vous n'aurez apparemment pas cette liberté d'action .. bizarre, je n´ai rien qui m´en empêche... en tous cas pour l´instant :D :D à voir donc...

Bonne et belle soirée quand même .. les étoiles que vous allez voir seront celle de la passion :D intriguant quand même!!! je vous tiens au courant :wink:

Bonne soirée à vous également :wink:
Yolande

Registado: Sun Jul 19, 2009 9:12 am
FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: blagdog e 26 visitantes