Au lieu de voir un médium j'interroge le tarot présentement

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Au lieu de voir un médium j'interroge le tarot présentement

Mensagempor Seb34 » Tue Nov 01, 2011 11:07 am

Rebonjour,
Je voulais aller voir un médium pour demander si le choix de devenir formateur pour adulte en Occitan serait à la fois épanouissant comme métier, et si je trouverai facilement du travail (c'est pointu comme matière). Hier j'ai fait un tirage et ça sortait plutôt bien comme voie d' épanouissement mais le travail n'est pas sorti. J'ai fait également un tirage sur la formation de secrétaire assistant ou là on voyait du travail mais pas forcément du plaisir. Ma préférence c'est le métier de formateur. Alors je pose donc la question au tarot: un parcours de formation pour être formateur en occitan serait-il positif intérieurement mais au aussi en termes d'emploi?

:Tspace: :Tspace: :Tar10U: :Tspace:
:Tar11U: :Tar18U: :Tar02D: :Tar01U:
:TppfFR:
Seb34

Registado: Sat Oct 29, 2011 11:37 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: Au lieu de voir un médium j'interroge le tarot présentement

Mensagempor le promeneur » Tue Nov 01, 2011 11:19 am

Bonjour Seb,

Eh bien le voilà le bateleur, il est là cette fois .. et il dit que de toutes façons là où il y a plaisir dans le travail il y a forcément élévation .. déjà pour commencer ..

Maintenant ce tirage sera vraiment idéal si la papesse qui est la formatrice justement était à l'endroit plutôt qu'à l'envers..

Donc , au niveau de votre formation à vous, vous en êtes où ? parce que pour pouvoir former les autres il faut l'être soi même ..

Je pense que c'est à ce niveau là que ca doit coincer ... avez vous déjà un diplôme pour enseigner cette belle "langue" ?

Parce qu'apparemment , et surtout si vous le sentez comme ca, et que votre plaisir est là, la roue semble dire que c'est votre destin ...

Le promeneur
Les tarots nous demandent.. non pas de les précéder joyeusement.. mais de les interpréter aveuglément...
le promeneur

Registado: Tue Apr 13, 2010 5:48 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Seb34 » Tue Nov 01, 2011 11:25 am

Merci le Promeneur pour votre réponse. Je vous réponds effectivement je dois d'abord me former ça ferait parti du projet passer en un an la License d'Occitan puis faire une formation pour apprendre à enseigner aux adultes. Je sais pas si j'ai été clair?
Seb34

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Phil_M » Tue Nov 01, 2011 3:13 pm

Seb

Tu es le champion toute catégorie de la fuite, tu décuples les posts et de ce fait tu te perds dans les réponses des uns et des autres.
Recentre toi Seb, c'est important pour toi, ne multiplie pas les posts car tu perds l'énergie des réponses des un(e)s et des autres.

Vois en Live ce que la fuite génère,
Seb34 Escreveu:Je sais pas si j'ai été clair?

Par ta fuite, tu n'intégres pas ce qui est dit par les uns et les autres et les réponses se multiplient.

Tu t' imagines : si tu es formateur, il n'y a pas de fil conducteur. Or pour être formateur, il faut suivre un fil conducteur afin que les apprenants puissent te suivre.

Heureusement pour toi tu as le Bateleur (emploi) au bout de ton tirage, mais en ce moment, tu es dans la Lune et ton futur proche n'est pas forcément comme tu le souhaiterais !!!

Phil
Phil_M
ancien élève
ancien élève

Registado: Wed Aug 25, 2010 10:13 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Seb34 » Tue Nov 01, 2011 3:35 pm

Merci Phil pour ta franchise, je vais essayer de me recentrer.
Seb34

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor le promeneur » Tue Nov 01, 2011 5:42 pm

Seb34 Escreveu:Merci le Promeneur pour votre réponse. Je vous réponds effectivement je dois d'abord me former ça ferait parti du projet passer en un an la License d'Occitan puis faire une formation pour apprendre à enseigner aux adultes. Je sais pas si j'ai été clair?

Oui bien sûr que vous avez été clair Seb, aussi clair que la réponse des tarots ..

Vous avez une passion pour la langue occitane, vous rêvez d' être formateur, alors n'hésitez pas et formez vous d'abord .. pour ensuite vous épanouir dans ce travail , ce qui ne manquera pas puisque vous ferez ca avec passion..

Bonne continuation à vous, et inutile d'aller voir des médiums, l'avenir est tellement sombre pour tout le monde en ce moment , au niveau travail .. que tout médiums qu'ils sont , ils ne pourront jamais vous certifier que vous trouverez du travail par la suite ..

Mais qui ne tente rien .. n'a rien ..

Le promeneur
Les tarots nous demandent.. non pas de les précéder joyeusement.. mais de les interpréter aveuglément...
le promeneur

Registado: Tue Apr 13, 2010 5:48 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Arcane » Tue Nov 01, 2011 6:18 pm

hello Seb34,

Seb34 Escreveu:un parcours de formation pour être formateur en occitan serait-il positif intérieurement mais au aussi en termes d'emploi?

:Tspace: :Tspace: :Tar10U: :Tspace:
:Tar11U: :Tar18U: :Tar02D: :Tar01U:
:TppfFR:

je rajoute juste une petite observation personnelle : avec ce lion qui a la gueule ouverte et les chiens qui hurlent , il y a une notion d'extraversion qui est importante à mettre en oeuvre, il faut dire les choses, il faut s'exprimer, le tarot insiste dessus.

D'un autre coté, le lion parle en regardant la Lune qui peut etre le passé : cela peut aussi symboliser l'occitan, une langue du passé ? (sans aucune notion pejorative de ma part, je précise ! :mrgreen: ). En tous cas, c'est à l'endroit tout ça, donc c'est bon signe... :idea:

Au futur, il y la papesse à l'envers - arcane de la formation - qui peut indiquer un pbl lié à cette formation, toutefois la Roue de fortune indique que le destin va agir pour aider...

Le Bateleur, c'est l'arcane du travail et elle est à l'endroit, donc en terme d'emploi, cela semble être positif, curieusement c'est peut etre sur la formation qu il y aura à pbl à resoudre avant...(la lune, cela peut-etre aussi un demenagement à prevoir ? sais-tu si la formation à laquelle tu aspires est dispensée dans ta region ?)

Bonne soirée
Arcane

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Seb34 » Sun Nov 13, 2011 4:58 am

Bonjour
Je poste ce message pour dire que finalement je me positionne sur la formation de secrétaire assistant si je réussis les tests d'entrée en formation.
Merci beaucoup!
Seb34

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Arcane » Sun Nov 13, 2011 8:36 am

merci beaucoup pour le retour, Seb ! :wink: :D
Arcane

FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Gabriel80, linacarala, Lotus3175 e 13 visitantes