Demande d'un peu d'aide

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Demande d'un peu d'aide

Mensagempor bluemoon » Tue Mar 06, 2012 2:08 pm

:Tar00U: :Tar21U: :Tar08U: :Tspace:
:Tar12D: :Tar17U: :Tar13D: :Tar15U:
:Tspace: :TppfFR:

Bonjour,
C'est un peu par hasard que je suis tombée sur votre forum. Veuillez m'en excuser.
Je me permets de vous écrire ce post pour vous demander de l'aide. J'ai effectuer un tirage (ci dessus) et j'aimerais savoir si vous pouviez m'en dire plus. Je suis complètement perdue que se soit au niveau financier, travail ou personnel. Je ne sais plus quoi faire. j'ai besoin de votre aide. Merci
bluemoon

Registado: Tue Mar 06, 2012 1:59 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: Demande d'un peu d'aide

Mensagempor francine letoile » Tue Mar 06, 2012 2:18 pm

Bonjour,

êtes-vous bien sûre d'être coincée actuellement dans une situation désastreuse ? ..

Vous triomphez enfin et obtenez un contrat (Justice).
Vous avez fait ce qu'il fallait (Etoile) pour redresser la situation (Pendu à l'endroit)... Et l'argent arrive aussi (Diable en finale).
Soyez prudente : ne dépensez pas tout ... tout de suite.

Il y a beaucoup de colère en vous ?

FL
FL

L'histoire s'accomplit sans nous demander notre avis.
Qu'il en soit ainsi, Dieu merci !
francine letoile

Registado: Fri Jul 23, 2010 3:52 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor bluemoon » Tue Mar 06, 2012 4:17 pm

bonjour,

Je tiens a vous remercier pour cette réponse aussi rapide.
Pour répondre à vos questions, je peux vous dire que je suis vraiment dans une situation qui se présente, pour moi, comme sans issue.
Pour ce qui est du problème financier, je pense que vous avez vu le résultat du jugement de mon compagnon. Ce qui est bien pour lui. Mais ça ne me concerne pas car je ne pense pas continuer cette relation.
De la colère, oui j'en ai, mélangée à de la déception surtout envers mon ami. Tout ce qu'il m a fait revient à la surface et complique tout.
Dans la situation actuelle, je suis pieds et poings liés. Je n'arrive pas à trouver une solution pour me sortir de cette situation et essayer de rendre la vie de mes enfants plus facile.
bluemoon

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Arcane » Tue Mar 06, 2012 5:57 pm

Bonsoir Bluemoon,

effectivement, votre situation n'a pas l'air brillante mais ça ne veut pas dire qu'il n'y a pas de solution ! Les tirages que nous pratiquons ont l'avantage de mettre autant le doigt sur les problemes que sur les solutions :idea:

Le Diable au futur ne fait que confirmer vos paroles quand vous dites :
bluemoon Escreveu:Dans la situation actuelle, je suis pieds et poings liés.

Dans le passé, le Pendu - victime - est ligoté et au futur le Diable enchaine également ! Que de cordes...

Par contre, l'Arcane sans nom (les choses difficiles qui remontent de notre inconscient ou la colère) au lieu de s'en prendre à cette Etoile , un peu abusée et toujours à aider les gens un peu "victime" ou qui ont des problemes (votre compagnon actuel ? ), et bien cette Arcane sans nom si vous reprenez votre pouvoir peut éliminer ces cordes qui l'entravent dans le Diable . Le Pendu au passé et le Diable au futur parlent souvent de se culpabiliser pour quelque chose et ça vous empeche de vous liberer: est-ce que vous voyez ce que cela peut concerner ?

Il y a eu de la violence à votre égard ?

Ceci dit, vous pouvez vous en liberer car c'est ce que dit le tarot dans la ligne "solution" (1ere ligne) Le Mat est libre , et il est en solution de ce Pendu bloqué dans sa situation de victime L'Arcane sans nom, une fois dans le bon, élimine aussi ce qui l'entrave, donc ça renforce cette possibilité de pouvoir se liberer.

Vous pouvez nous en dire un peu plus Bluemoon ? Je me doute que votre situation n'est pas simple...mais cela pourrait nous eclairer davantage Francine Letoile comme moi-meme.
Arcane

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor bluemoon » Tue Mar 06, 2012 6:52 pm

bonjour,

J'avoue que je suis un peu perdue.... :(
De part votre explication, je reconnais certains points de ma vie :
les cordes...oui, je me sent ligotée, piégée. Je ne peux rien faire ni envisager. Financièrement, je ne peux pas bouger étant donné que je n'ai aucun moyens. J'aimerais tellement retourner dans ma région d'origine, près de ma famille mais je ne le peux pas.
Emotionnellement, je suis "coincée" entre deux décisions. La première étant de tout arrêter avec mon compagnon. La deuxième, à cause de mes sentiments pour lui, de rester et de supporter. Au fond de moi, je sais qu'il faudrait que je le quitte, mais je n'arrive pas à trouver le courage et je ne peux pas me le permettre.
Je regrette ma vie d'avant, mon travail que j'ai laissé pour venir le rejoindre, mes amis et ma famille.
Je me suis séparée de lui une fois car il s' "amusait" avec d'autres femmes. Il a reprit contact en me jurant que tout était fini, que si on s'y mettait tous les deux on pourrait recommencer quelque chose. Je l'ai cru, mais, au fond de moi, je n'ai jamais pu lui refaire confiance. J'ai toujours l'impression qu'il me ment, qu'il me cache des choses. Et ce manque de confiance tue absolument tout. On ne reste pas longtemps sans se disputer. La violence est autant verbale que physique (il faut dire aussi que je ne me laisse pas faire....un défaut peut être).
C'est une situation "vicieuse" car je veux le faire souffrir pour ce qu'il m'a fait mais je ne supporte pas qu'il s'éloigne de moi. Mais je ne peux pas continuer ainsi car je n'en peux plus. Et par dessus tout cela, il y a ce fichu problème d'argent qui n'arrange rien du tout.
j'espère avoir été claire dans mes propos. Dans tous les cas, merci pour vos explications.
bluemoon

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor francine letoile » Tue Mar 06, 2012 7:48 pm

Bonsoir,

je ne suis pas si sûre que la situation soit bloquée, avec des lames telles que PENDU (à l'endroit), JUSTICE et DIABLE, (le tout évoquant JUSTICE encore une fois), vous avez les moyens de refaire surface.

... Sauf si vous persistez, comme vous l'écrivez, "C'est une situation "vicieuse" car je veux le faire souffrir pour ce qu'il m'a fait", alors, il ne vous reste plus qu'à le faire souffrir, et, dans ce cas, DIABLE vous représente vous faisant JUSTICE.
Vos amis, votre famille seraient bien prêts à vous aider, je les situerai bien volontiers dans ce MONDE (sont-ils par-delà les frontières d'Europe ?).

FL
FL

L'histoire s'accomplit sans nous demander notre avis.
Qu'il en soit ainsi, Dieu merci !
francine letoile

Registado: Fri Jul 23, 2010 3:52 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Arcane » Tue Mar 06, 2012 7:53 pm

OK Bluemoon...effectivement, ça ressemble typiquement à une relation "victime/bourreau" votre relation, un coup victime (Pendu) un coup bourreau (Diable) et on alterne les roles. Comme vous le savez c'est un cycle sans fin et c'est destructeur pour tout le monde...

Juste une question : savez-vous ou vous avez pu voir ou ressentir ce "modèle" relationnel dans votre enfance ? Généralement, c'est un schéma assez répétitif qui peut se repercuter pendant plusieurs générations.

La Justice au present parle de ré-equilibrer cela.

Vous avez beau aimer cet homme, la Justice vous dit de ne pas aller au dela de vos limites ! le Mat :arrow: Monde parlent d'aller au dela de ses limites par amour, or la Justice se protege de cela avec son épée. Vous avez pu être tentée par amour de vous perdre dans cette relation , là il vous faut rectifier le tir !. Il vous faut etre vraie vis à vis de vous-meme, il vous faut recuperer ce pouvoir sur votre vie comme le dit la Justice qui voit les choses en face et qui sait equilibrer et soupeser les choses et sa vie. La Justice voit les choses de façon lucide et avec du recul et elle se protege de ce qui lui porte atteinte, à ce qui porte atteinte à son intégrité.

je vous suggère afin d'avancer plus efficacement, de faire des tirages en posant une question précise à chaque fois, qu'en pensez-vous ? du genre : " comment faire pour....? "' Si vous avez vraiment envie de changer de vie, autant solliciter la sagesse du tarot ?
Arcane

FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Dedel e 41 visitantes