une histoire de voiture

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

une histoire de voiture

Mensagempor Roses » Wed Mar 07, 2012 10:30 am

Qui me fache très fort! Il n'est plus possible en Belgique de faire immatriculer un véhicule sans passé par un garagiste qui passe la voiture au contrôle technique avec des plaques " garage". ( coût: 60 Eur pour la location des plaques = 2 heures de main d'oeuvre X 35 Eur + Le CT 70 Eur = 200 Euros. Après que le premier m'ait fait faux bond, le deuxième me téléphone pour me dire que la voiture est refusée à cause d'une portière bloquée à l'arrière. (Ce défaut existait déjà et au précédent contrôle n'avait pas posé problème). Il va finalement réparer et repasser la voiture, je n'ai pas le choix ce véhicule ne peut pas être immatriculé et donc, ne peut pas rouler. réparation + Repassage au CT, Coût??? De plus ,je m'attends à une taxe supplémentaire parce que ce véhicule est " âgé" et que "c'est mieux une neuve qui pollue moins?! ". Moi,je veux bien si on me la donne!
Je voulais simplement pouvoir rouler avec une voiture en très bon état ( sauf portière bloquée) que mon compagnon me cède gracieusement...
Quel est le message de cette situation?
:Tar05U: :Tar21U: :Tar19U: :Tar02U: :Tspace:
:Tar12D: :Tar07D: :Tar13U: :Tar11D: :Tar01U:
:TppfFR:
Roses

Registado: Tue Feb 08, 2011 7:07 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: une histoire de voiture

Mensagempor Roses » Wed Mar 07, 2012 1:13 pm

est-il bon et juste pour moi de faire confiance à ce dernier garagiste ?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar10U: :Tar07U:
:Tar11U: :Tar09U: :Tar13U: :Tar05D: :Tar18D:
:TppfFR:
Roses

Registado: Tue Feb 08, 2011 7:07 pm
FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Nenhum utilizador registado e 15 visitantes