orientation professionnelle

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

orientation professionnelle

Mensagempor Osmoze » Wed Mar 07, 2012 12:57 pm

Bonjour

J'aimerais savoir si je prends ma bonne orientation en allant vers la therapie énergétique.

:Tar05U: :Tar04U: :Tar20U: :Tar10U: :Tar09U: :Tar01U:
:Tar19D: :Tar17D: :Tar03D: :Tar02D: :Tar12D: :Tar15D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci pour vos réponses
Osmoze

Registado: Fri Oct 14, 2011 10:34 am
FORO TAROT CAMOIN

Re: orientation professionnelle

Mensagempor annej » Wed Mar 07, 2012 1:12 pm

Bonjour Osmoze,

Non, je n'en ai vraiment pas l'impression. Votre tirage part du soleil et se termine par le diable, l'évolution ne paraît pas bonne! LA carte de la formation (papesse) est à l'envers en plus. Elle devrait regarder l'impératrice, c'est à dire apprendre à gérer le niveau mental, pas énergétique.

De plus, l'association du pendu et du diable ressemble à un couple où l'un est l'esclave de l'autre, dans ses filets, comme une proie.

Honnêtement, je pense que vous avez bien fait de poser la question. On voit que vous êtes à l'aube d'un nouveau cycle de vie avec la roue de fortune et le bateleur, mais il faut un aide"éclairée", dans le sens d'une aide bienveillante et bien intentionnée, pour vous permettre de tourner la roue de votre destin.

Avez-vous un bon conseiller autour de vous actuellement?

Annej
Marche en avant de toi-même comme le premier chameau de la caravane.
Proverbe touareg
annej
ancien élève
ancien élève

Registado: Wed Nov 18, 2009 1:24 pm
FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Dedel e 31 visitantes