por veroploum » Wed Mar 07, 2012 10:33 pm
Un grand merci pour votre réponse Francine.
Je ressens beaucoup de sentiment de freins... Ils sont de plusieurs nature je pense : mes résistances perso déjà afin de me "remettre en route" après ce que je viens de vivre. Les finances sont très réduites aussi c'est sûr, j'aimerais "changer de coin" pour me rapprocher de ma fac mais pour le moment ce n'est pas possible en effet pour des raisons financières essentiellement. C'est aussi pour cette raison que je me demande et que j'aimerais l'avis du tarot, si mon souhait de poursuivre mes études est le bon chemin pour moi ?
Je suis entourée, oui, mais pas autant que j'aimerais si je peux dire, je tente de reconstruire mes liens, oui...Mais je me sens seule... J'aimerais changer de lieu professionnel pour redynamiser mon cadre professionnel, mon élan interne. Mais j'ai plutôt l'impression que rien ne bouge, peut-être encore la mauvaise habitude de se dire qu'on aimerait que les choses viennent de l'extérieur, plutôt que de bien vouloir accepter qu'elles viennent d'abord de soi... Des idées je pense que je n'en manque pas , ce qui me manque c'est de me décider enfin à les mettre en route...
Sinon Je ne vois pas de quelle réunion ou rencontre il pourrait s'agir !?
Pouvez-vous me dire quelles cartes expriment ma volonté de me transformer? C'est une vraie volonté, je confirme.
Un grand merci Francine de m'aider dans mes questionnements. Véro