Pour le Promeneur

Lieu d’échange où vous pouvez parler de la pluie et du beau temps, de ce que vous voulez du moment que vous écrivez autre chose que « passé présent futur ».
Vous avez noué des contacts ici et vous voulez leur glisser un mot amical….

Pour le Promeneur

Mensagempor Renouveau » quinta mar 08, 2012 11:26 am

Bonjour cher ami,

J'espere que vous ne m'en voudrez pas de cette sorte de familiarite.

Je voulais simplement vous envoyer un petit bonjour et vous dire que, a vous lire, vous semblez tres en forme, et j'en suis ravie.

Nous n'avons plus eu de nouvelles de AMA et j'espere sincerement qu'elle aura trouve sa "voie", persevere et reussi dans ses projets.

Quant a moi vous pouvez voir que je n'ai pas oublie le forum mais, honnetement, plus de souci a mon sens fondamental, qui me tracassent sans cesse et m'empechent de dormir etc. Je me consacre simplemet a reconstruire ma vie, apres m'etre reconstruite moi-meme, notamment avec votre aide.

Je suis ravie donc de vous trouver en pleine forme et vous souhaite une excellente et tres heuereuse continuation.

Bien sincerement,

Renouveau
Renouveau
 
Mensagens: 197
Registado: sexta nov 19, 2010 10:42 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: Pour le Promeneur

Mensagempor le promeneur » sábado mar 10, 2012 11:52 am

Bonjour Renouveau,

Et désolé, mais je ne vois votre poste qu'à l'instant...

Je vais rarement voir ce sujet, je l'avoue, et me contente de suivre les tirages pour lesquels j'ai commencé à répondre.. (donc si jamais , au cas où, vous voulez être sûre que je vois votre post, en cas de besoin d'aide , laissez moi votre message dans la première partie des tirages)

Je suis ravi d'avoir de bonnes nouvelles de votre part .. ca me fait vraiment plaisir de savoir que vous vous êtes enfin trouvée.. et retrouvés aussi .. ;)

Alors ? elle est plus belle la vie là bas.. isn't it ? :D

Pas non plus de nouvelles d'AMA, j'espère que comme pour vous, la raison en est que "tout baigne" , j'aurais bien voulu avoir des échos de son exposition néanmoins..

Je vous souhaite tout le bonheur du monde ..

Le promeneur
Les tarots nous demandent.. non pas de les précéder joyeusement.. mais de les interpréter aveuglément...
Avatar do Utilizador
le promeneur
 
Mensagens: 1698
Registado: terça abr 13, 2010 5:48 pm
FORO TAROT CAMOIN


Voltar para De la pluie et du beau temps (français)

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Nenhum utilizador registado e 3 visitantes