Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.
Bonjour, pourrais-je vendre ma maison? Un couple est venu la visiter en début de semaine et semblait très emballé. Vont-ils acheter? Merci de me répondre; .
Bonjour, merci pour ta réponse. Lors de la visite, ils n'ont jamais évoqué ce sujet.Si bien que cela me semblerait étonnant. Ont-ils le financement pour ce bien? J'attends avec impatience un avis. Au revoir.
selon mon avis, tu pourras la vendre, l' arcane XIII va se débarasser de la maison, mais il te faudra un peu de patience, avec lA TEMPERANCE à la fin de ton tirage. Une des deux personnes du couple qu' on visité la maison, l' homme, est à l' envers, alors il semble avoir des dificultés en ce moment, pour concrètiser l' achat.
Merci Anna,ta réponse me rassure , cela fait bientôt un an que j'essaie de vendre et je désespère d'y arriver. Cette vente est très importante pour moi, elle me permettra de débloquer ma situation personnelle.