médium...

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

médium...

Mensagempor stunk » Sun Apr 01, 2012 8:13 pm

Bonjour,

on m'a quelques fois fait la remarque comme quoi j'avais des dons de médium... il est vrai que j'ai pas mal d'intuition, comme une sensation, une sorte de revélaation enin c'est dure a expliquer mais que j'ai du mal a discener (ptre a cause de l'analyse que j'en fait) Meme si, je pense on est tous a peu pret capable de develloper notre intuition, certain sont surement plus disposé a en recevoir les fruits... donc par curiosité...

tarot ai je des dons de medium?

:Tspace: :Tspace: :Tar16U: :Tspace: :Tspace:
:Tar08U: :Tar17U: :Tar01D: :Tar10U: :Tar20U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

vous me direz si j'avais des dons de medium je devrais etre capable de comprendre ce tirage! mais un avis exterieur est toujours de bonne augure.
merci a vous!
stunk

Registado: Thu Nov 25, 2010 11:22 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: médium...

Mensagempor Alysa » Sun Apr 01, 2012 9:05 pm

Bonsoir stunk

stunk Escreveu:tarot ai je des dons de medium?

Entends-tu des voix ? Le Tarot montre que tu ne bloques plus ce que tu ressens.

Maintenant, comme tout "don" donnés à la naissance, nommons le plutôt prédisposition, il faut l'accepter, le canaliser et le travailler pour enfin l'exploiter.

stunk Escreveu:vous me direz si j'avais des dons de medium je devrais etre capable de comprendre ce tirage!

Le Tarot permet de reposer le côté médiumnique. Il est impossible d'être dans cet état 24 heures sur 24 :wink:

Bonne soirée
Alysa
Alysa
ancien élève
ancien élève

Registado: Fri Oct 16, 2009 2:54 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor stunk » Mon Apr 02, 2012 11:10 am

Bonjour Alysa,

Entends-tu des voix ? Le Tarot montre que tu ne bloques plus ce que tu ressens

oui j'en ai fait l'expérience récemment en fait ... et je pense que c'est surement lié a se débloquage, j'ai en quelques sorte passé un cap, une sorte d'evolution ses derniers temps, une remise en question et j'ai remarqué un certain changement
Apres je ne sais pas trop comment le travailler, si tu as des conseils a me donner ....

merci et bonne journée!
stunk

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Alysa » Mon Apr 02, 2012 5:49 pm

Bonsoir stunk

stunk Escreveu:Apres je ne sais pas trop comment le travailler, si tu as des conseils a me donner .

Je pense que, sur ce sujet, Yann saurait mieux te répondre que moi. Si tu peux lui demander.

En ce qui me concerne, je ne peux t'apporter que mon expérience. Le principal est que tout doit se faire en douceur.

Le Tarot m'aide beaucoup, avant je travaillais sans Tarot, c'était très fatiguant. C'est un peu comme l'histoire de la barque : pourquoi marcher sur l'eau si une barque te permets de traverser l'océan ?

En cas d'urgence cependant, je peux répondre parce que les mots viennent et là la logique n'a pas lieu d'être. J'efface mon côté mental qui me souffle : qu'est-ce que tu racontes là, c'est n'importe quoi !

Ne pas tout dire non plus. Juste être ce transmetteur, comme le Pape avec sa crosse qui capte le ciel.

Savoir à quoi doit servir ce côté médiumnique c'est bien aussi. Là les anges doivent te le dire et sinon, tu peux leur demander.

J'espère avoir un peu répondu à ta question.

Bonne soirée

Alysa
Alysa
ancien élève
ancien élève

Registado: Fri Oct 16, 2009 2:54 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Eirelle » Tue Apr 03, 2012 12:29 pm

Bonjour à vous deux !

Imaginez rouler la nuit sur une route de campagne tout feux éteints.
La lune éclaire votre route, et d'un coup vous allumez vos phares...
Pour moi les Tarots, c'est ça : voir les virages bien avant d'être dessus, et pouvoir anticiper, ça ne va pas changer la route... (d'ailleurs pour la redresser, celle-là, il en faut de l'énergie...) mais on peut éviter les nids de poule...

On peut aussi éviter les nids de poule et bien prendre ses virages grâce à l'intuition (la lune)... Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais, j'aime bien La Lumière sur ma route ^^

Pour en revenir à ta question Stunk (qui pose décidément de bonnes questions)... Medium est un mot à définir... et parce que j'aime bien appeler un chat : un chat, si on regarde son éthymologie, ça veut dire : moyen (en tant qu'outil) intermédiaire...

ça voudrait dire que tu recevrais pour d'autres, un message qu'il te faudrait délivrer.

Dans ton tirage... il y a bien "le message"... mais pas la nécessité de le porter, de l'amener, de le délivrer à quelqu'un,

La délivrance si je peux reprendre le terme, te concerne en particulier, et est dans ton avenir.

Pour répondre à ta question : oui, ton intuition est la bonne, tu peux et va entendre des messages qui te concernent personnellement. Il s'agirait plus de clair-audience.

Comment travailler ce don ? En te rendant disponible, au niveau des préoccupations quotidiennes... Etablir un moment pour toi et pour "eux", ceux qui te parlent... Pas faire le vide dans ton esprit, mais y tendre... (faire le vide est impossible)...
Essayer de visualiser un endroit calme, serein, rassurant, et volontairement t'ouvrir à qui veut te parler.

Alysa à très justement parlé de "prédisposition" ! je suis ravie qu'elle l'ait fait, je ne reviendrai pas dessus.

Je mets "eux" entre guillemets, parce qu'on ne sait pas (pas encore) qui te parle... Guides, anges, défunts, esprits éclairés ?
Il y a beaucoup de possibilités, nous sommes tous liés... Je serai bien tentée de dire "anges", parce que tu as déjà posé des questions sur eux, et qu'il n'y pas de hasard, comme dit Le Promeneur, il n'y a que des rendez-vous.

J'espère que tu nous parleras de tes expériences... ça m'intéresse beaucoup.

RL
Allumer une chandelle plutôt que maudire les ténèbres...
Eirelle

Registado: Thu Jan 21, 2010 12:34 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor stunk » Tue Apr 03, 2012 5:43 pm

Merci a vous deux pour ces réponses magiques :)!

J'efface mon côté mental qui me souffle : qu'est-ce que tu racontes là, c'est n'importe quoi !

:) ce phénomene est inssuportable, c'est sans cesse la guerre entre raison et esprit, et j'avoue m'y perdre quelques fois, c'est vraiment pas évident de le faire ... surtout apres coup, je "mentalise" bcp ce que j'ai ressenti et je perd la clé, l'elixir de mon intuition...

apres ca fait un petit moment que je m'interesse aux tarots et je me suis senti assez a l'aise avec (sauf avec mes tirages que j'aimerais meilleurs parfois!!!! ^^)

On peut aussi éviter les nids de poule et bien prendre ses virages grâce à l'intuition (la lune)... Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais, j'aime bien La Lumière sur ma route ^^

héhé oui une belle pleine lune bien lumineuse! c'est mon astre préférré en passant :)
Apres oui je suis d'accord avec toi, ca permet de faire les bons choix, de sentir le danger et de se proteger ainsi qu'une certaine clairvoyance sur ce qui nous entoure et c'est deja beaucoup !!

La délivrance si je peux reprendre le terme, te concerne en particulier, et est dans ton avenir.

Oui je le pense aussi en tout cas pour l'instant... car il faut que je me sauve moi meme avant de pouvoir aider les autres, meme s'il m'arrive de le faire, on est vraiment entendu que quand on est maitre de son destin ... (sujet a polemique!)

La clair-audience comme tu dis me surprend assez... jusqu'a present c'etait plus aux niveaux de la sensation, une sorte d'image mentale instantanée que je ressentais comme si je le vivais (dur a expliquer) mais récemment et ca ne c'est pas reproduit, un mot est arrivé, s'est demarqué des autres dans mes pensés... mais pas comme d'habitude, j'ai vraiment eu l'impression que ca ne venait pas vraiment du fruit de mes pensées. J'ai fini par expulser ce mot a voix haute (apres hésitation). pour info c'etait un prénom ...

voila pour l'anecdote!

Je vais essayer de trouver du temps a consacrer a tout ca et suivre vos conseils :
faire taire ce petit cerveau logique de tete de piaf qui analyse tout et laisser aller mon esprit sans limite
trouver le calme, et rester ouvert au monde celeste ...

il n'y pas de hasard, comme dit Le Promeneur, il n'y a que des rendez-vous.

:shock: wouaaa! j'adore cette phrase :)

oui je vous tiendrais au courant de l'evolution quand j'aurais trouver un peu plus de repos interieur ... mais je commence dès ce soir

merci beaucoups a toute les deux!!

A tres vite.
stunk

FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Nenhum utilizador registado e 13 visitantes