un doute professionnel

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

un doute professionnel

Mensagempor latortue » Sat Apr 14, 2012 4:37 pm

Bonjour ou Bonsoir,
J'ai quitté il y a un an et demi le statut de salarié pour créer ma petite entreprise. Aujourd'hui, on me propose un emploi salarié et me voilà dans l'incertitude! Dois je répondre positivement et postuler à ce poste ou persévérer comme consultante? Ce statut d'indépendante est encore incertain, j'ai des contrats mais encore beaucoup à apprendre de ce métier, un peu seule travaillant de chez moi. Le poste de salarié, c'est un retour vers la sécurité, un projet intéressant mais une équipe difficile. Pas toujours facile de comprendre ce que l'on souhaite vraiment et ce qui est bon pour soi-même. Un peu confuse en ce moment. Votre interprétation m'aidera peut-être a faire le tri de mes atermoiements.
Merci d'avance
:Tspace: :Tspace: :Tar03U: :Tar20U:
:Tar06U: :Tar11U: :Tar04D: :Tar19D:
:TppfFR:
latortue

Registado: Sun Apr 08, 2012 5:44 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: un doute professionnel

Mensagempor francine letoile » Sat Apr 14, 2012 7:55 pm

Bonsoir Latortue,

"postuler à ce poste ou persévérer comme consultante..."

J'aurais bien voulu tenter une lecture de votre tirage, mais je me heurte à la double question.... ou !

Pourriez-vous être plus explicite et effectuer un tirage par question ? (Éviter la conjonction "ou" qui perturbe le tirage... Merci)

Bonne soirée,
FL
FL

L'histoire s'accomplit sans nous demander notre avis.
Qu'il en soit ainsi, Dieu merci !
francine letoile

Registado: Fri Jul 23, 2010 3:52 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: un doute professionnel

Mensagempor latortue » Sun Apr 15, 2012 8:05 am

Merci Francine pour ce conseil. Cela fait à peine deux semaines que je découvre l'art du tarot. Tout un monde symbolique et précieux.
Effectivement, avec un ou les cartes perdent le fil..
Je recommence donc un tirage avec une question précise.
Voila un an et demi que j'ai changé d'orientation professionnelle pour travailler en tant qu'indépendante dans le secteur culturel. Aujourd'hui on me propose un poste de salarié (il faut quand même que je postule et passe des entretiens comme tout le monde) dans une structure dont le projet artistique est intéressant mais le travail d'équipe sans doute pas simple. Dois-je poser ma candidature pour m'engager sur ce nouveau chemin?
:Tar12U: :Tar18U: :Tar10U: :Tspace:
:Tar19D: :Tar04D: :Tar01D: :Tar09U:
:TppfFR:

Ouh la la cela n'a pas l'air simple,ça me laisse rêveuse mais c'est beau à contempler
Merci pour votre interprétation
latortue

Registado: Sun Apr 08, 2012 5:44 pm
FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Nenhum utilizador registado e 21 visitantes