Bonsoir Marie Madeleine,
Merci beaucoup pour ta réponse.
Marie Madeleine Escreveu:le moment est propice à une élévation dans ta vie.
C'est effectivement ce que je ressens, j'ai avancé très vite et très loin depuis un an, et là par moment je sens que je stagne, comme si je pédalais ds la semoule.
Marie Madeleine Escreveu: il y a une transformation qui ce fait en toi, on à fait le deuil ou on fait le deuil sur le passé
Oui, c'est tout à fait juste, je suis en pleine transformation intérieure et je fais de mon mieux pour la transformation s'opère aussi à l'extérieur dans ma vie, c'est de ce passage que se trouve la difficulté pour moi...
Marie Madeleine Escreveu:et au présent il y a le monde à l'endroit, on ouvre les frontières on dépasse ces propres limites
C'est ce que je ressens mais pas ce que je fais: c'est que j'aimerais mais je n'y arrive pas. Je m'ouvre à des "nouvelles choses du passé", ça fait bizarre dit comme ça, e gros je redécouvrouvre une voie qui m'a nourrie étant plus jeune, sans y être allée totalement. Là je sens que j'y reviens mais, mais, mais,...!!!
Marie Madeleine Escreveu:Maintenant par contre quand on régarde la base, on peux voir qu'il y a encore certaine difficulté
Marie Madeleine Escreveu:Imperatrice à l'envers, la question qui me vient et que j'ai envie de te poser est, a tu déjà une idée vers quoi tu veux évoluer, c'est comme si mentalement tu résiste encore au changement qui peux et veux s'opérer en toi.
Je redécouvre une partie de moi mais que j'accueille comme étrangère parce que j'ai fais si longtemps sans si bien que des fois je me demande si c'est vraiement moi même, ou si c'est là que je me mens comme tu l'évoque un peu plus bas... Je ne sais pas trop...
Oui et non, des choses du passé qui me font du bien me reviennent. Des vieux plaisir qui m'ont nourris à une époque mais que je n'ai pas vraiment développer, j'ai longtemps eu le sentiment d'avoir "tuer la graine ds l'oeuf" pour utiliser une image pas très belle...
Aujourd'hui ça revient en force, ça me fait du bien mais ça me plonge dans la confusion aussi, je me dis ok, "mais j'en fais quoi de ça concrètemet? et surtout , comment?!".
Marie Madeleine Escreveu:Le mat à l'envers lui aussi il va en reculant, c'est comme si il y a un vieux truc que tu as encore envie de trimballer avec toi, mais celà ne fait que te freiner dans ton évolution.Puis il y a la force à l'envers, en quoi et en qui à tu perdu confiance et qui continu à pomper ton énergie.Puis on a cette papesse à l'envers qui ce trouve entourer de la carte du monde, du pape, du diable, et de la tempérance, la j'ai envie de te demander en quoi tu te ment encore à toi même, quel partie de toi tu essaye encore de cacher.
Exactement... tjs beaucoup de confusion, je ne peux pas développer plus pour le moment...
Merci encore pour ta réponse, ça remue, ça fait le tri, ça bouge...