conseil pour le job !

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

conseil pour le job !

Mensagempor Arcane » Mon Jun 25, 2012 11:28 am

Bonjour à tous,

je ne parviens tjs pas à voir vers quoi me diriger et me tourner professionnellement..j'ai beau regarder les annonces, rien ne correspond à mon profil ou mon expérience... :?

Peut etre faut il que je procede autrement...?

tarot, quel conseil pour trouver le job qu il me faut ?
:Tspace: :Tar16U: :Tspace:
:Tar08U: :Tar00D: :Tar20U:
:TppfFR:

merci d'avance ....
Arcane

FORO TAROT CAMOIN

Re: conseil pour le job !

Mensagempor Galie » Mon Jun 25, 2012 3:21 pm

Bonjour Christine,

J'ai vu ton tirage en début d'am mais je devais sortir et je n'ai pu te répondre. Comme il n'y a pas de réponse pour le moment, je me permets de te donner mon ressenti.

Il y a beaucoup de personnages dans ces lames. Ce mât te représente, il tourne en rond... La maison de dieu avec ces personnages à l'extérieur te demande de sortir que c'est dehors que tu trouveras la réponse et non à la maison (donc démarches directes plutôt que par le net). Le jugement, bien entendu des conseillers mais difficile de définir qui sont ces personnes devant qui tu te présentes. Hors tarot (malgré que c'est la carte du jugement qui m'y a fait penser), as-tu penser à un bilan de compétences qui te permettrait de définir tes points forts, faibles, ce vers quoi tu tends ? Il y a parfois des surprises à l'issue d'un bilan de compétences.

Encore hors tarot : Vu le temps que tu consacres sur ce forum à aider les gens et on sent cet altruisme chez toi, de plus, la notion de conseil est également importante pour toi. As-tu penser à t'orienter vers de la formation (enfin donner des formations) ou aides, conseils en orientation pro par exemple ?

En espérant que cela puisse t'éclairer car tu m'as bien aidée dans le passé et je t'en remercie infiniment.

Bonne fin de journée
Galie
Galie

Registado: Wed Apr 13, 2011 4:00 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor réalité » Mon Jun 25, 2012 5:15 pm

Coucou Christine,

As-tu pensé à l'immobilier ? Maison-dieu et jugement ,je verrais bien les professions qui tournent autour de ça , les agences immobilières à prospecter , ou les sociétés de conseil pour la décoration d'une maison etc...

Et hors tarot, tu dis que rien de ce que tu vois ne te convient, as-tu pensé, selon ce que tu désires , à l'auto-entreprise qui permet de de lancer avec peu de risques , tout en étant seul maître à bord de son travail ?

Avec ces deux cartes, je verrai bien aussi le Tarot te dire d'oser , de sortir des sentiers battus, le mat est attaché au cadré, au traditionnel ,dans les clous qu'il regarde dans la Justice ,et on dirait qu'il faut lâcher tout ça...Peut-être aller vers ce dont tu aurais envie mais tu te dis, ce ne sera pas possible... il y a un côté de la révélation qui jaillit...Demander un coup de main au Ciel peut-être... ;)

Bises

Réalité
Miracle : chose qui n'est pas encore arrivée .
réalité

Registado: Wed Mar 31, 2010 9:43 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor ANNA » Mon Jun 25, 2012 6:11 pm

Hola Cris,

Pour te donner une piste, si ça te parle.
Que fait/faisait ton père comme mètier? Un raport avec son métier, avec le stirpe familiale?

Et le tarot?
ANNA
ancien élève
ancien élève

Registado: Wed Nov 28, 2007 5:20 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor francine letoile » Mon Jun 25, 2012 6:37 pm

Bonsoir Christine,

Le MAT marche sur la tête et voudrait bien faire des "pieds et des mains" pour retrouver la joie de prospecter (professionnel ?) que la MAISON-DIEU semble lui proposer ? On y fait aussi des pieds et des mains... dans ces lieux de rassemblement.

Qu'en penses-tu ?

Bonne soirée,
FL

L'histoire s'accomplit sans nous demander notre avis.
Qu'il en soit ainsi, Dieu merci !
francine letoile

Registado: Fri Jul 23, 2010 3:52 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor ANNA » Mon Jun 25, 2012 7:30 pm

Peut-être il faudrait te connecter plus aux hauteurs Christine, avec Dieu. Observe que LE MAT dans sa mauvaise position regarde le sol, en bas, quand dans sa position correcte devrait regarder le ciel et être attentive aux signals que cu ciel peuvent arriver.
ANNA
ancien élève
ancien élève

Registado: Wed Nov 28, 2007 5:20 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Arcane » Mon Jun 25, 2012 9:13 pm

coucou les filles :D

merci encore pour tout vos messages...je vais laisser cogiter ça cette nuit et je vous réponds demain.... :wink:

juste deja un petit mot pour Anna :

ANNA Escreveu:Observe que LE MAT dans sa mauvaise position regarde le sol, en bas, quand dans sa position correcte devrait regarder le ciel et être attentive aux signals que cu ciel peuvent arriver.

j'ai bien vu le Mat Anna...mais le Mat cherche aussi quelque chose à laquelle il aspire..et le soucis c'est que ça fait des mois que je ne sais pas vers quoi chercher... :roll: :?: Rien ne m'excite , rien ne me fait tripper...ou alors ça le fait 1 jour mais plus le lendemain, bref je ne sais tjs pas...le Mat ne sait pas vers où chercher et vers où aller, c'est ça je crois le probleme... :idea:

Bises
Arcane

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor zinawane » Mon Jun 25, 2012 9:34 pm

Hello,

moi je vois dans La MD la notion de joie, voire de spectacle avec deux bateleurs
et l'idée de vocation dans le Jugement

cependant ta question n'est pas "dans quel domaine"
mais plutôt "conseil pour"

donc je dirai: sortir
être à l'extérieur de chez toi
et il semblerait qu'au futur une proposition vienne à toi, la bonne nouvelle du jugement
peut être qu' gré de tes promenades tu entendras "la piste" à suivre
répondre aux invitations

et globalement le conseil de ne pas t'interdire, ou de ne pas rester fixée sur tes idées

bonne soirée à tous
zinawane
zinawane

Registado: Mon Feb 20, 2012 11:41 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor zinawane » Mon Jun 25, 2012 9:50 pm

il ya aussi l'idée de confiance
le passage de La justice au Jugement me fait penser que:
d'un alignement intérieur (justice) répond en résonance l'univers
donc comme tu à l'air bien alignée, l'univers ne manquera pas de répondre prochainement à ta clarté

zinawane
zinawane

Registado: Mon Feb 20, 2012 11:41 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Arcane » Thu Jun 28, 2012 8:56 pm

Bonjour à tous,

j' ai eu quelques jours de reflexion et de travail sur moi meme grace au tarot et à des personnes exterieures...qui on aidé au declic suite à vos paroles...

Je me demandais vraiment pourquoi le Mat allait dans le sens contraire... :?: Certes, j' en avais marre de regarder les annonces (Jugement ?) mais le Mat n 'allait pas non plus dans le bon sens non plus...
En fait, je crois que tout simplement , j ai du m'avouer que ma vie ne me convenait plus depuis longtemps et que j'avais definitivement besoin d'autres choses, de changer de vie professionnelle pour aller vers ce qui m'apporterait de la joie, à MOI..envie de faire quelque chose de totalement nouveau...et plus en adequation avec mon âme.

Donc, en fait, vous avez tous vu juste chacun d'entre vous , à travers votre prisme propre... :wink:

J'ai pris conscience qu il me fallait une nouvelle formation pour une nouvelle vie à la clé, meme si j'ai sacrement la trouille car ça ravive un manque de confiance en moi mais , de l'autre coté, je dépéris là où j'en suis... :?

J'ai demandé au tarot si la formation (audio visuel, scenogaphie, bref, creation artistique) etait utile et indispensable pour changer de vie, vu le temps et l'argent necessaire à ça et il m'a repondu ça :
:Tar05U: :Tar02U: :Tar17U:

donc, je vais aller de l'avant meme si je ne sais encore precisement quelle formation...je regarde les écoles, programmes , cursus de différentes branches qui me font envie....

merci encore à vous toutes...
Arcane

FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: DarkPriestess, mimi2010 e 13 visitantes