Bonjour Evinrude
Evinrude Escreveu:j’appréhendais cette réponse, vraiment ...
oui je sais cela était une réponse difficile...
Evinrude Escreveu:N'y a-t-il aucun espoir d'amélioration entre nous ?
Le passé montre le Diable revenu à l'endroit, mais avec la XIII envers , comme dans le précédent tirage : il y a un vrai danger de manipulation, de chantage (aux sentiments par exemple), violence peut être même?...Donc fais attention à toi si c'est le cas; dis moi si cela te parle...
Le présent te présente en Etoile: en femme bien à sa place, au service de l'autre, mais épanouie...La Justice est la solution à ce danger; donc s'éloigner, si je reprends le précédent tirage, ou bien voir un psy, pour parler de tes problèmes...Te faire aider pour y voir plus clair...Le Soleil est de bonne augure, c'est une très bonne Lame, la complicité ou la mise en lumière aussi par la communication entre vous
Donc l'espoir est là, mais il te faut te faire aider vraiment, et en parler vraiment...en tous cas, faire attention à toi pour ne pas (trop) souffrir...
Je te réponds sur ce tirage mais je souhaiterais que tu poses la même question en phrase positive; les interro négations sont délicates dans la réponse...
Evinrude Escreveu:Je suis désolée de t'embêter, après cela, je ferai une longue pause "tirage de tarots", je ne veux pas en devenir accro ...
tu ne m'embetes pas
Qu'en penses tu?
A bientôt