Pour passepartout

Lieu d’échange où vous pouvez parler de la pluie et du beau temps, de ce que vous voulez du moment que vous écrivez autre chose que « passé présent futur ».
Vous avez noué des contacts ici et vous voulez leur glisser un mot amical….

Pour passepartout

Mensagempor gabriella72 » sexta ago 10, 2012 11:02 pm

Bonjour,
J'échange régulièrement sur ce forum avec Poussière d'étoile qui depuis un an me conseille et m'éclaire avec beaucoup de douceur et de patience.
Juste pour vous dire que je lis de temps à autre vos analyses que je trouve vraiment excellentes et parfois drôles...
Je n'ai moi non plus pas bien compris la question du (de la) russe récemment postée :D
Bravo pour la pertinence et la justesse de vos lectures, et merci à vous et aux autres pour le temps que vous consacrez à nous tous.
Sincèrement.
gabriella72
 
Mensagens: 148
Registado: quarta ago 17, 2011 10:49 am
FORO TAROT CAMOIN

Re: Pour passepartout

Mensagempor passepartout » sábado ago 11, 2012 5:45 pm

Bonsoir,

C'est le Tarot qu'il faut remercier.

Nous ne sommes que de maigres contributeurs comme tout ceux qui ont croisé son chemin et qui ont fait ce qu'il est aujourd'hui.

Le Tarot reste pour moi une source d'étonnement quotidien, chaque tirage est différent, chaque analyse est différente mais au combien complémentaire avec d'autres, son puissant canal médiumnique est remarquable et me laisse souvent sans voix.

Nous ne savons pas quand nous devenons tarologue, si nous l'avons déjà été et si nous le serons un jour tant son apprentissage est riche et déroutant, il nous remets en cause en permanence et nous pousse au travail quotidiennement.

Sachez qu'en tant que consultante vous contribuez pour beaucoup à notre propre enrichissement, il nous appartient donc de remercier communément Philippe Camoin qui a oeuvré à la création de ce forum et qui inlassablement et avec une patience infinie continu de prodiguer ses cours, année après année.
La véritable vision est la capacité à voir l'invisible.

Jonathan Swift
Avatar do Utilizador
passepartout
 
Mensagens: 905
Registado: domingo set 06, 2009 10:09 pm
Localização: Guilers, 29, Bretagne
FORO TAROT CAMOIN

Re: Pour passepartout

Mensagempor passepartout » segunda dez 31, 2012 4:13 pm

Bonjour jeune fille,

J'espère que tu vas bien.
Je te souhaite une bonne nouvelle année, que ça aille bien pour toi.

Bisous,

Eric
La véritable vision est la capacité à voir l'invisible.

Jonathan Swift
Avatar do Utilizador
passepartout
 
Mensagens: 905
Registado: domingo set 06, 2009 10:09 pm
Localização: Guilers, 29, Bretagne
FORO TAROT CAMOIN

Re: Pour passepartout

Mensagempor gabriella72 » sábado jan 05, 2013 1:50 pm

Bonjour Passepartout,
Merci pour tes voeux, je te souhaite également une très belle année ! Qu'elle s'avère riche de jolies choses et de nombreux petits bonheurs.
J'ai passé un trimestre extrêmement épuisant physiquement, ce qui s'appelle finir l'année sur les chapeaux de roue, grosse production donc beaucoup de travail, un changement de cadre donc nombreux cartons et aléas dus à nos nouveaux bureaux, remaniement d'équipe en cours pour trouver le bon rythme... autant dire que les vacances ont été les bienvenues !!!
La "jeune fille" que je suis a fêté tout de même avec panache et satisfaction ses 40 printemps... enfin !!! L'âge de raison peut-être ?
40 ans, une nouvelle année qui débute, du mouvement pour un nouveau départ prometteur au boulot, autant dire que je n'attends que de bonnes choses ;)

Prends soin de toi, bisous
G.
gabriella72
 
Mensagens: 148
Registado: quarta ago 17, 2011 10:49 am
FORO TAROT CAMOIN

Re: Pour passepartout

Mensagempor gabriella72 » sábado jan 05, 2013 2:16 pm

Tiens d'ailleurs, ça fait longtemps je me rends compte en regardant mes messages !!!
Alors que vais-je parvenir à faire cette année ?

:Tspace: :Tar00U: :Tar12U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar03U: :Tar17D: :Tar02D: :Tar01U: :Tar04U: :Tar07U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

L'impression que ça va avancer au boulot, qu'en dis tu ?

Bises
gabriella72
 
Mensagens: 148
Registado: quarta ago 17, 2011 10:49 am
FORO TAROT CAMOIN

Re: Pour passepartout

Mensagempor passepartout » domingo jan 06, 2013 8:19 am

gabriella72 Escreveu:Tiens d'ailleurs, ça fait longtemps je me rends compte en regardant mes messages !!!
Alors que vais-je parvenir à faire cette année ? L'impression que ça va avancer au boulot, qu'en dis tu ?

Bises


:Tspace: :Tar00U: :Tar12U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar03U: :Tar17D: :Tar02D: :Tar01U: :Tar04U: :Tar07U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Bonjour G.

Je ne sais pas ce que tu veux dire par avancer...

L'Empereur est arrivé et aurait facilement tendance à vivre...sur ses lauriers.
Certes le Chariot nous suggère que tout est possible mais il exprime bien aussi la nécessité de moyens.

Nous avons au passé une femme qui en regarde une autre qui n'a pas trouvé sa place et n'a pas signé de nouveau contrat avec en solution une énergie, un nouveau départ qui s'est trouvé face au pendu, l'immobilisation le 12.

Le 12 c'est aussi le cumul de tes 3 cartes principales 7+4+1 qui représente la réponse sous jacente à ta question actuelle.

Cette "immobilisation" forcée en quelque sorte va à l'encontre de ce que tu souhaites, un meilleur équilibre et rompre avec tes responsabilités actuelles.

La solution pourrait être dans une bonne adéquation entre ton ouverture aux autres, ta facilité d'échanges et de sens réceptifs et ta capacité d'agir.

L'aspect réceptif de ton tirage c'est le Pape c'est bien lui qui suggère l'envie de passé à autre chose et symbolise et façonne ton attitude comportementale "réceptive" c'est bien lui qui manque entre l'Empereur et le Chariot donc tu adoptes bien, en quelque sorte, le bon comportement (dynamise, travail, écoute, élévation dans les projets...)

L'aspect actif de ton tirage est La Force et là c'est une peu plus délicat dirais-je, elle suggère l'idée de dépasser par l'action une situation ou quelque chose qui créé un blocage la Force 11 vient après 10 la Roue de Fortune et avant 12 Le Pendu.

Il y a bien quelque chose qui freine, tu veux mais tu n'y arrives pas. C'est comme si tu avais fait le tour de la question de ton poste que tu maîtrises bien mais quand il s'agit soit d'une évolution interne tu n'est pas choisie soit dans un recrutement externe non plus. Ça doit être pénible à vivre pour toi en terme d'évolution personnelle et de reconnaissance sociale, mais c'est peut-être de cela dont tu as peur, de ne pas pouvoir assurer à un poste supérieur et du jugement collectif, tu est peut-être trop sensible même si tu travailles sur le sujet, l'Empereur maîtrise sa sensibilité.

Je ne sais pas si cette réflexion t'interpelle.

Amicalement,

Eric
La véritable vision est la capacité à voir l'invisible.

Jonathan Swift
Avatar do Utilizador
passepartout
 
Mensagens: 905
Registado: domingo set 06, 2009 10:09 pm
Localização: Guilers, 29, Bretagne
FORO TAROT CAMOIN

Re: Pour passepartout

Mensagempor gabriella72 » terça jan 08, 2013 10:54 am

Bonjour Eric,
Merci pour cette interprétation !
passepartout Escreveu:Nous avons au passé une femme qui en regarde une autre qui n'a pas trouvé sa place et n'a pas signé de nouveau contrat avec en solution une énergie, un nouveau départ qui s'est trouvé face au pendu, l'immobilisation le 12.

Le 12 c'est aussi le cumul de tes 3 cartes principales 7+4+1 qui représente la réponse sous jacente à ta question actuelle.

Cette "immobilisation" forcée en quelque sorte va à l'encontre de ce que tu souhaites, un meilleur équilibre et rompre avec tes responsabilités actuelles.


Tout à fait, après ma dernière tentative, je n'ai pas eu l'énergie et le temps nécessaire pour poursuivre mes démarches, trimestre bien trop chargé dans mon job. Je me suis donc mise en tête de laisser passer la période, profiter du blocage par manque de temps et d'énergie (beaucoup de fatigue), d'autant qu'au bureau une de nos nouvelles recrues, manque un peu d'expérience et d ematurité, et que j'ai du en plus du reste rattraper un peu les erreurs et les manquements de cette personne pour éviter des drames et des tensions déjà suffisantes afin d'assurer une fin d 'année correcte.
l'objectif étant de tout mettre en ordre dans mon boulot actuel, l'esprit plus pratique et plus clair, pour gagner en sérénité et me remettre en mode "recherche active de nouvelles opportunités".

passepartout Escreveu:L'aspect réceptif de ton tirage c'est le Pape c'est bien lui qui suggère l'envie de passé à autre chose et symbolise et façonne ton attitude comportementale "réceptive" c'est bien lui qui manque entre l'Empereur et le Chariot donc tu adoptes bien, en quelque sorte, le bon comportement (dynamise, travail, écoute, élévation dans les projets...)


Il manque d'autant plus logiquement que je ne sais pas vraiment ce que j'ai envie de faire... l'envie de faire des choses et là, de bouger, mais sans idée précise.
passepartout Escreveu:Il y a bien quelque chose qui freine, tu veux mais tu n'y arrives pas. C'est comme si tu avais fait le tour de la question de ton poste que tu maîtrises bien mais quand il s'agit soit d'une évolution interne tu n'est pas choisie soit dans un recrutement externe non plus. Ça doit être pénible à vivre pour toi en terme d'évolution personnelle et de reconnaissance sociale, mais c'est peut-être de cela dont tu as peur, de ne pas pouvoir assurer à un poste supérieur et du jugement collectif, tu est peut-être trop sensible même si tu travailles sur le sujet, l'Empereur maîtrise sa sensibilité.


L'objectif est bien là, être plus concrète et moins sensible.
La peur du changement aussi bien sûr, le confort actuel aussi, la nouveauté fait toujours un peu peur.
Je prends donc mon temps, en me concentrant sur des objectifs concrets au bureau, notamment celui de parvenir à être plus pragmatique et sûre de moi... je progresse, je m'affirme davantage, je suis plus sûre de moi concernant mes résultats, c'est long, mais il le faut !

Bien amicalement,
G
gabriella72
 
Mensagens: 148
Registado: quarta ago 17, 2011 10:49 am
FORO TAROT CAMOIN


Voltar para De la pluie et du beau temps (français)

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Nenhum utilizador registado e 4 visitantes