NOUVELLE RENCONTRE

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

NOUVELLE RENCONTRE

Mensagempor Lilirose2902 » Wed Sep 19, 2012 6:09 pm

Bonjour,

Je viens de rencontrer un homme qui me plait beaucoup.. Il s'appelle Aurélien.. Nous avons passé la soirée ensemble à une terrrasse tout en apprenant à nous connaitre... Il s'avère que nous avons énormément de points communs et que le courant est vraiment bien passé...

Je souhaitais savoir si, selon vous, cette nouvelle rencontre allait déboucher sur une histoire sérieuse ou si au contraire, ça ne sera qu'une passade ?

Voici mon tirage :

:Tar12U: :Tar21U: :Tar07U: :Tspace: :Tar20U: :Tar15U:
:Tspace: :Tar19D: :Tar14D: :Tar04U: :Tar05D: :Tar10D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci d'avance pour votre interprétation !!

Cdlt, Lilirose.
Lilirose2902

Registado: Sun Dec 25, 2011 9:09 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: NOUVELLE RENCONTRE

Mensagempor Lilirose2902 » Thu Sep 20, 2012 3:23 pm

Personne pour me répondre ?? :(
Lilirose2902

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Lilirose2902 » Sat Sep 22, 2012 3:51 pm

UP PLEASE !!!!!!!!!! merci :))

:Tar13U: :Tar17U: :Tspace:
:Tar20U: :Tar21D: :Tar09U:
:TppfFR:
Lilirose2902

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Kim » Sat Sep 22, 2012 4:29 pm

Je ne vous parlerai que du premier tirage... le second n'ayant pas de question et il reflète un tout ptit chouilla votre impatience :lol:

Dans cette rencontre, ce qui me semble évident c'est qu'Aurélien vous a proprement "Sorti de votre trou", tels les personnages du jugement qui sortent de la cuve pour se montrer en entier et expérimenter les joies de la vie avec le Diable.
Il me semble que vous avez qq craintes à vous dévoiler, vous ouvrir aux autres et là, le tarot vous dit justement de vous ouvrir, de profiter de la vie tout simplement. C'est une belle rencontre, un partage mais en cet instant il est trop tôt pour envisager chaque détail de votre avenir.
Le message est vivez, partagez le bonheur avec lui et ne vous préoccupez pas de la suite.
Kim
Kim
ancien élève
ancien élève

Registado: Sat Oct 27, 2007 6:31 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Lilirose2902 » Mon Sep 24, 2012 4:30 pm

Bonjour KIM,

Tout d'abord, je vous remercie d'avoir prit le temps de me répondre...
Il est difficile pour moi de ne pas me préoccuper du futur car je m'ouvre déjà aux autres, que ce soit socialement ou professionnellement.
Quant aux Amours, comme beaucoup de personnes, je vis au jour le jour...
Malgré tout, j'aimerais savoir, si possible, si la relation débutée avec Aurélien aboutira sur une relation sérieuse...
pour cela, voici un nouveau tirage, en espérant qu'il sera davantage parlant que le précédent qui ne m'a pas bcp plus aiguillée ( car je vous le redis, je m'ouvre aux gens, je profite très bien de la vie, peut être trop même lol ) mais pour être honnete, je ne suis pas non plus terrée chez moi à vivre comme une recluse... Bien au contraire...
Je souhaiterais juste savoir si, cette relation a des chances d'aboutir à quelque chose de sérieux ou s'il ne s'agit que d'une relation passagère...

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar12U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar16U: :Tar01U: :Tar03D: :Tar21U: :Tspace:
:Tar13U: :Tar17D: :Tar00D: :Tar05U: :Tar11D: :Tar19U:
:Tspace: :TppfFR:

Merci pour votre intérprétation !
Cordialement,
Linda
Lilirose2902

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Lilirose2902 » Wed Sep 26, 2012 6:40 pm

UP UP UP.... :)
Lilirose2902

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Lilirose2902 » Sat Oct 06, 2012 11:48 pm

euh.... toujours personne pour me répondre ???!!??
allez s'il vous plait...... :( :cry:
Lilirose2902

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Lilirose2902 » Mon Nov 05, 2012 11:23 pm

UP... plusieurs semaines et toujous pas de nouvelles de vous.... :(

Si vous pouvez m'aider, ce serait sympa... svp :)

Voici donc un nouveau tirage oncernant Aurélien et moi, que je vois encore et j'aimerais savoir si notre histoire pourra déboucher sur quelque chose de sérieux ? si cela notre relation deviendra une relation stable et durable... ?

MErci par avance pour votre aide.. pleaseeee !!!

:Tar05U: :Tar14U: :Tar11U: :Tar15U:

:Tar08U: :Tar11U: :Tar17U:
:Tar18D: :Tar03D: :Tar10U:
Lilirose2902

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Lilirose2902 » Sat Dec 01, 2012 9:21 pm

Kim ? pouvez vou me répondre s'il vous plait ?
^par avance merci...

ma question est de savoir si depuis que nous nous sommes revus, Aurélien envsage une relation sérieuse avec moi ou pas ?
Il m'envoies des textos quotidiennement pour prendre de mes nouvelles, me droagouiller encore et se confier a moi quand il ne va pas bienmais je n'arrive toujours pas à le cerner et connaitre la nature de ses sentiments.

Je suis passée par une rupture diffcilie l'année dernière et depuis, c'est vraiment le seul pour lequel je pense pouvoir développer des sentiments.. je l'aime beaucoup, pas encore amoureuse, mais oui je me sens déjà liée à lui.... et j'ai pas envie de nourrir mes sentiments si ce n'est pas réciproque...

voilà pourquoi j'aimerais avoir votre aide, mais personne ne me répond malheureusement...

Donc voilà un nouveau tirage en espérant vivement que qqun m'aide car pour le coup, je me sens vraiment seul et ne peut en parler à personne...

:Tar15U: :Tspace: :Tar08U: :Tspace:
:Tar20D: :Tar18U: :Tar02D: :Tar10U:

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar18U: :Tar17U:
:Tspace: :Tar08U: :Tspace: :Tspace: :Tar00U: :Tar03U: :Tar05U: :Tar12D:
:Tar16U: :Tar04D: :Tar21U: :Tar11U: :Tar20D: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

merci par avance à la personne qui voudra bien m'aider à y voir plus clair.....
Lilirose2902

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Kim » Sun Dec 02, 2012 5:02 pm

( car je vous le redis, je m'ouvre aux gens, je profite très bien de la vie, peut être trop même lol ) mais pour être honnete, je ne suis pas non plus terrée chez moi à vivre comme une recluse... Bien au contraire...

je me sens vraiment seul et ne peut en parler à personne...

Ces deux phrases montrent ce que je ressens par vos tirages: oui, vous êtes socialement très ouverte, vous sortez etc etc mais ceci ne signifie pas que vous soyez ouverte au point de vous laisser totalement aller dans une nouvelle relation. Au passage, un ptit truc, SVP ne multipliez pas les tirages sur la même question, cela ne sert à rien sauf à augmenter la confusion des réponses et des sentiments. Une question = un tirage = une analyse jusqu'au moment où un 2e tirage devient indispensable... lié à une autre question.
Tout dans vos tirages bascule entre la Papesse et le Monde. Une ambivalence entre être nue, se déshabiller sans complexe, sans même y penser et les couches de protection extérieures que l'on revêt dans l'intimité. Le blocage ne se situe pas en public mais dans le QG de votre corps-coeur lorsque le seul témoin est Adrien. Comme si vous redoutiez les éventuelles futures blessures qui peut-être risqueraient hypothétiquement de survenir :- ))))
Adrien vous plaît ? GO ! Vous aurez largement le temps de remonter vos boucliers lorsque peut-être les hypothèses incertaines surgiront dans le réel.

Ps.... actuellement, je suis très peu présente sur le forum car le boulot me submerge. Ce n'est donc pas volontairement si je ne vous répond pas

Joyeuses prochaines semaines à vous DEUX
Kim
Kim
ancien élève
ancien élève

Registado: Sat Oct 27, 2007 6:31 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Lilirose2902 » Wed Dec 26, 2012 1:55 pm

Bonjour Kim,

tout d'abord, merci pour votre réponse et désolée pour la multiplication des tirages :oops:

Effectivement Aurélien me plait ( et non pas Adrien, son prénom est Aurélien ) mais ce la s'avère très compliqué entre nous... et ce, pour différentes raisons que je ne maîtrise pas... mais qui viennent de lui.. J'ai l'impression que tout est confus le concernant, qu'il ne sait pas trop où il veut aller, alors que pour moi tout est clair... autant, avant j'avais peur de me réinvestir dans une relation durable suite à ma rupture, autant, aujourd'hui, je suis prête à laisser quelqu'un rentrer de nouveau ma vie...
envie de renouer avec l'amour et ce joli sentiment qui est d'être amoureuse et de se sentir aimée en retour.

Mais je ne sais pas si la situation se débloquera le concernant et s'il fera enfin un effort...

Comment voyez-vous notre avenir, si avenir il y a ensemble ? amical ? amoureux ?

voici un nouveau tirage, relatif à cette question...

:Tar06U: :Tspace: :Tar12U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar16D: :Tar09U: :Tar02D: :Tar04U: :Tar21U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar05U: :Tar10D: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar13U: :Tar14D: :Tar15U: :Tar18U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci pour d'avance pour votre future réponse et bonnes fêtes de fin d'année :)

Linda
Lilirose2902

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Lilirose2902 » Fri Jan 04, 2013 5:21 pm

Up ;)

Bonne et heureuse année 2013 à vous tous et merci d'avance pour votre réponse....

cdlt,

Lilirose
Lilirose2902

FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Nenhum utilizador registado e 40 visitantes