Merci !

Lieu d’échange où vous pouvez parler de la pluie et du beau temps, de ce que vous voulez du moment que vous écrivez autre chose que « passé présent futur ».
Vous avez noué des contacts ici et vous voulez leur glisser un mot amical….

Merci !

Mensagempor Eddan » domingo out 14, 2012 9:13 pm

Bonjour à toutes et à tous,

Merci à ce forum d'exister, à l'initiateur Philippe Camoin, à tous ceux et celle qui l'animent. Et plus particulièrement à Omicron qui a pris le temps d'analyser mes tirages.

Il est vrai que nous avançons dans la vie parfois un peu à tâtons, et c'est dans ces moments là qu'on se pose des questions auxquelles on a pas forcément les réponses.
Mais vous êtes là pour y répondre.
Alors je vous entend déjà dire : "mais c'est pas nous c'est le tarot". Oui c'est sûr, mais sans vous moi je n'y comprend rien.
Je suis toujours stupéfait par les prouesses du tarot, même si cela m'échappe et que je trouve cela très mystérieux. Mais je suis encore plus épaté par ceux et celles qui savent l'interpréter, et qui nous dévoile au fur et à mesure des tirages des parts de nous même sans réellement nous connaître.

Vous nous aidez à mieux voir ce qui nous échappe et à mieux appréhender notre devenir.

Merci!
Beaucoup d'hommes naissent aveugles et ils ne s'en aperçoivent que le jour où une bonne vérité leur crève les yeux.
Avatar do Utilizador
Eddan
 
Mensagens: 25
Registado: sexta out 05, 2012 1:03 pm
FORO TAROT CAMOIN

Voltar para De la pluie et du beau temps (français)

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Nenhum utilizador registado e 3 visitantes