L'avenir de ma relation.

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

L'avenir de ma relation.

Mensagempor Cemay » Sun Oct 14, 2012 9:45 pm

Bonjour!

Et tout d'abord, merci de votre aide.
Je (02 03 68) sors depuis un an et demi avec T. (03 03 70). Il est mon supérieur hiérarchique et notre relation doit donc rester discrète.
Je suis très amoureuse et je pense que lui aussi. Il s'agit d'une très belle histoire d'amour et chaque moment passé ensemble est génial, magique, plein de passion. Beaucoup de points et de valeurs communes. Énorme complicité. Jamais un problème.
Mais il refuse de s'engager davantage, suite à une rupture douloureuse et compliquée, il y a quelques années. (Même s'il a beaucoup fait: ai été présentée à ses amis, famille, etc...) . N'en pouvant plus, j'ai failli rompre il y a quelques semaines. Je crois qu'il a eu peur de me perdre et semble "faire des efforts".
Qu'en est il de ma relation avec lui? Va-t-il enfin se décider?

Encore merci de m'aider à y voir plus clair. Hâte de vous lire :wink: !

Cemay.
Cemay

Registado: Sun Oct 14, 2012 9:26 pm
FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: delphinelealouise e 44 visitantes