complètement perdu

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

complètement perdu

Mensagempor mayasarah » Thu Nov 22, 2012 4:04 pm

bonjour
je ne sais pas si avec un tirage de tarot vous pourrez m'aider mais si je demande pas je ne saurais pas
je pense être poursuivis par la poisse. plusieurs personne pourtant très rationnel m'ont demander si j'avais pas eu un sort :oops:
je voudrais juste savoir si un jour ça va s’arrenter et surtout si cette poisse je l'ai transmise ou non a mes enfants( les pauvres ils ont pas besoin de ça):Tar11U: :Tar04U: :Tar08U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar12U: :Tar10U:
:Tspace: :Tar06D: :Tar00D: :Tar09U: :Tspace: :Tar13U: :Tar03U: :Tar01D: :Tar15D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar20D: :Tar14U: :Tar02D: :Tar21D: :Tar17U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

et éventuellement ce que je dois faire pour y mètre fin
merci
mayasarah

Registado: Thu Nov 22, 2012 3:33 pm
FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Nenhum utilizador registado e 17 visitantes