Amour et malchance

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Amour et malchance

Mensagempor salima » Fri Dec 07, 2012 11:51 pm

Bonsoir, j'ai 30ans sans vouloir me venter,je ss assez jolie,je me fais bcp complimenter mais depuis 2008 suite à une rupture douleureuse,je n ai plus vecu aucune relation amoureuse,pour dire vrai je n'ai plus vecu aucun bonheur,ni dans ma vie familial,n professionnelle et le pire c 'est en amour,pourriez vous me dire quel est mon soucis... merci
salima

Registado: Fri Dec 07, 2012 11:32 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: Amour et malchance

Mensagempor Coelia » Sat Dec 08, 2012 10:49 am

Bonjour Salima,

Il manque un tirage à ta question...Plus pratique pour interpréter :wink: :mrgreen:

Voici un lien vers le mode opératoire pour effectuer un tirage :

http://www.camoin.com/tarot-forum/important-comment-effectuer-une-lecture-de-tarot-gratuite-t1689.html?sid=5898d08937071509c32648432925fdb3

Penses à bien poser une question précise pour chaque tirage.

Belle journée à toi :D

Amicalement,
Coelia
Coelia

Registado: Mon Oct 10, 2011 6:34 pm
FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: mimi2010, Zosha e 18 visitantes