Bonjour, je me suis fait arnaqué de beaucoup d'argent avec une arnaque a l'africaine (petites annonces, la personne se fait passer pour un contact qu'elle a en france avec un compte bancaire, une fois le virement fait sur le compte elle le fait transférer de son contact à son pays d'origine, dans ce cas le Bénin, j'ai réussi à contacter ce contact qui est aussi une victime et j'ai créé un dossier pour la police demain, mais je ne sais pas si cela servira à quelque chose car c'est cet africain qui le contact et au moindre soupçon arrêtera de le contacter, je doute que la police agisse intelligemment en trouvant a qui appartient tel compte ou tel numéro de téléphone avant qu'il s'en aperçoive).
J'aurais donc deux questions si cela ne vous dérange pas, comment va finir cette histoire ?
Je compte rembourser mon père (c'est pour lui que je m'occupais de cette transaction, je me sens un peu responsable) et je n'aurais plus beaucoup de ressources ces quelques temps, limite à vivre comme un clochard, mais il n'a pas a le savoir et je compte prendre toute la responsabilité de cette histoire. Pourquoi m'arrive t'il ça ?
Merci d'avance.