Études

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Études

Mensagempor annmimi17 » Fri Feb 01, 2013 12:28 am

Bonjour
J'ai vraiment besoin d'éclaircissements pour la suite de mes études, en fait je veux savoir si c'est une bonne chose pour moi de les compléter ou de passer à autre chose. Merci beaucoup!

:Tar05U: :Tar02U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar08U: :Tar21U: :Tar07U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar06D: :Tar09U: :Tspace: :Tar03U: :Tar20U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar15D: :Tar19U: :Tar11D: :Tar18D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
annmimi17

Registado: Wed Mar 23, 2011 8:17 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: Études

Mensagempor ANNA » Fri Feb 01, 2013 7:40 am

Bonjour,

que t' empêche tu de finir tes études Annmimi? te sents tu démotivée?
ANNA
ancien élève
ancien élève

Registado: Wed Nov 28, 2007 5:20 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor annmimi17 » Fri Feb 01, 2013 10:02 pm

Bonjour Anna, oui je suis totalement démotivée, mais logiquement j'ai la moitié de fait... Je ne sais pas si je suis démotivée parce que je suis épuisée ou parce que je ne suis pas dans le bon chemin. Merci :-)
annmimi17

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor omicron » Sat Feb 02, 2013 5:47 am

bonjour,

quelque chose te pompe ton énergie, en dehors de tes études ?

comment est l'ambiance chez toi ? tu vis chez tes parents ou seule ?

comment est ta situation financière ?

tu as choisi ces études pour quoi à la base ? sur les conseils de quelqu'un ? ou de ta propre volonté ?

à te lire
"Avoir le coeur aussi grand qu'une église, dans laquelle l'agitation et les pleurs d'un enfant résonnent sans en troubler la paix"
omicron

Registado: Thu May 31, 2012 11:01 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor annmimi17 » Sun Feb 03, 2013 6:22 pm

Oui beaucoup de chose me pompe en effet ;-)
Je vis seule et j'ai eu une année très difficile en 2102 parce que des nouveaux locateurs mon fait la vie dure! Grosse rénos très bruyantes, menace de me mettre dehors (heureusement nous avons une régie qui nous protège au Canada) mais quand même, cela s'est éternisé et j'ai fini par signé pour un montant d'argent et quitter les lieux avant le 30 avril 2013. J'ai un gros chien et trouver un appartement qui les accepte et qui fonctionne avec mon budget c'est un casset-tête! De plus, j'ai choisi mes études par un choix rationnel me disant que l'anthropologie me correspondait bien, je le crois toujours, mais le mode classique et le côté old school de ma directrice mon enlever toute motivation qu'il me restait avec la fatigue accumulée. J'ai une fibre artistique très forte et j'ai des potentiels psychique et de guérison, mais à chaque fois que j'ai tenté de oeuvrer dans ces domaines, j'ai rencontré des obstacles insurmontables et mon hypersensibilité doubler de ces nombreux murs professionels et persos m'ont fait faire une grosse dépression factorielle en 2004. Je suis donc aller en anthropologie en 2008 me disant que par la bande j'allais pouvoir étudié les traditions ethnomusicologique et les pratiques de guérisons...Comme je n'ai pas de mémoires psychologiques et cellulaire positives de réussite dans les domaines où mon esprit "vibre", je ne sais plus par où commencer, ce que j'ai vraiment le goût de faire....Normalement mon passé ne me plombe pas, mais avec ma fatigue de tout les niveaux je perd le nord pas mal. Pour résumé une discussion que j'avais avec une amie, ça ne coule pas... c'est toujours difficile compliqué, et il me semble que ce soit normal de rencontrer des obstacles mais pas qu'il y en est à tout les pas...ce qui fait dire que je n'ai pas encore trouver "ma place". Merci de m'aider à y voir plus clair :D
annmimi17

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor omicron » Tue Feb 05, 2013 10:23 am

hello,

ok. merci pour ces précisions.
je pense que ça serait pas mal que tu refasses deux tirages en fait, parce que ta première question en contenait deux dans une, options contraires dans la même question (continuer ou arrêter).

donc je te suggèrerais de refaire un tirage pour demander ce à quoi ça t'amènerait d'arrêter tes études actuelles ;
et idem pour les continuer.
"Avoir le coeur aussi grand qu'une église, dans laquelle l'agitation et les pleurs d'un enfant résonnent sans en troubler la paix"
omicron

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor annmimi17 » Wed Feb 06, 2013 2:09 am

ok ;-)
Donc, qu'est-ce qui m'arrive si je poursuis ma maîtrise ?

:Tar00U: :Tar14U: :Tar18U: :Tar19U: :Tar10U: :Tar11U: :Tar07U: :Tar09U: :Tspace:
:Tar15D: :Tar04D: :Tar02D: :Tar03D: :Tar21D: :Tar01U: :Tar17U: :Tar18D: :Tar12U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Qu'est-ce qui m'arrive si je quitte mes études ?
:Tspace: :Tar16U: :Tar08U: :Tar01U: :Tar02U:
:Tar15U: :Tar17D: :Tar00D: :Tar06U: :Tar19D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci beaucoup beaucoup!
annmimi17

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor omicron » Sat Feb 09, 2013 10:42 am

Hello annmini,

Il te resterait combien de temps pour terminer si tu poursuis ta maîtrise ?

Tu as de la confusion pour l'instant, et on dirait que c'est surtout le déménagement et les finances qui te perturbent fortement en ce moment.
Tu en es où de tes recherches ? cela avance ? tu trouves quelque chose ?

Le deuxième tirage montre à mon sens que ce n'est pas le moment d'arrêter, le truc surtout c'est que tu n'as pas vraiment réglé je pense le truc du passé qui t'empêchait de suivre ta voie intérieure.
On voit ce problème dans les cartes diable, étoile-mat envers, la notion de quête qui est coincée ou bloquée.

Je crois que pour l'instant il vaut mieux continuer là où tu es, parce que de toute manière arrêter : pour faire quoi précisément ?

Il y a une idée de trouver ton chemin, et je crois que là pour l'instant la meilleure chose à faire c'est : d'abord déménager et te poser à nouveau quelque part ; ensuite re-réfléchir à tout ça, avec moins de tracas matériels à gérer.
omicron

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor annmimi17 » Sun Feb 10, 2013 4:06 pm

Merci!
Il me reste l'année de rédaction mais mes recherches de maîtrise n'avancent pas bien, mon sujet est très pointu (les approches thérapeutiques par la voix chantée en médecine douce), et ma relation avec ma directrice n'est pas bonne.

Ça fait des années que je cherche à débloquer, que je rencontre des obstacles pas possibles quand j'écoute mon coeur.

En effet le déménagement me préoccuppe beaucoup et les questions monétaires aussi, je ne peux pas travailler et étudier en même temps, je n'y arrive pas.

J'ai des travaux en retard que je suis en train de faire mais les sous baissent à vu d'oeil à la banque!

Je voulais quitter la maîtrise parce que je me rends compte que je n'aime pas être une anthropologue, je voulais me rediriger dans le monde de la télévision comme recherchiste, mais comme je n'ai pas de réseau dans le milieu ça risque d'être compliqué!

Mais tu as raison il faut que je me trouve un nouveau nid pour y voir plus clair.
C'est vraiment gentil d'avoir pris le temps. Take care Mimi :D
annmimi17

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor omicron » Thu Feb 14, 2013 10:25 am

hello,

peut-être dans ta recherche te focaliser sur ce dont tu as besoin, enfin je sais pas, ton premier tirage m'évoque que le changement de lieu peut permettre de défaire une sorte de chaîne passée.

tu es obligée de partir de cet endroit, est-ce que ça évoque quelque chose ? tu as été obligée de quitter quelque chose ? de partir de quelque part une fois dans ton vécu ?
omicron

FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: CHANTELUNE3, DarkPriestess, Stéphane e 23 visitantes